| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
|---|---|
freduche Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 06:27:53 ![]() ![]() |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
snk4ever Transactions (2) |
Message édité par snk4ever le 20-05-2021 à 09:18:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2021 à 09:19:26 ![]()
|
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
nicko Transactions (0) |
|
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | ok du coup la distrib la plus out of the box qui demande pas trop de se servir du terminal ça serait quoi svp? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
En fait c'est plutôt : la seule qui demande de se servir du terminal c'est Retropie, et encore, c'est juste l'interface de config en mode "ligne de commande" (j'ai perdu le nom) mais ça se pilote à la manette. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-05-2021 à 10:46:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | merci |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 20-05-2021 à 11:08:11 |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 11:04:10 ![]() ![]() |
freduche Transactions (1) |
Message édité par freduche le 20-05-2021 à 11:18:11 |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Hello --------------- Topic Depeche Mode |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | +1
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Un jour je me prendrai un Pi4, j'en suis presque sûr Je prendrai un boitier qui transforme les mini HDMI en HDMI normaux car c'est la plaie ! (même si le boitier est plus gros) Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 20-05-2021 à 15:27:39 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
J'ai mis un convertisseur, ça rajoute 10cm au câble, c'est pas la mort. De toute façon j'avais pas le choix parce que mon écran utilise du mini hdmi (justement) et micro > mini ça n'existe pas (ou alors c'est de la merde) Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-05-2021 à 15:31:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Des prises HDMI cassées
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Merci pour vos réponses --------------- Topic Depeche Mode |
Yionel Profil : lactiqueTransactions (0) | Drap |
https://twitter.com/lakkatv/status/ [...] 21826?s=19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
|
Atigrou Transactions (0) | Salut, --------------- Troll2jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je suis passé de Recalbox 7.x à la dernière version de Batocera il y a qq mois et je n'ai pas vu de différence dans les perfs --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Atigrou Transactions (0) |
--------------- Troll2jeux |
nicko Transactions (0) |
Les émulateurs console ne vérifient pas le crc des roms avant de les lancer. Alors que les émulateursur arcade, si. De plus comme les roms changent de temps à autre, ça coince. |
nicko Transactions (0) |
|
Atigrou Transactions (0) | C'est lourd, tu fais une maj et y a plein de trucs qui tournent plus. Perso si un update me donne du boulot c'est pas un update. --------------- Troll2jeux |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 08-06-2021 à 19:38:24 |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Le reset usine magique, mes fesses... Message édité par nicko le 08-06-2021 à 21:23:37 |
Pour modifier les touches avec MAME t'as besoin d'un clavier. Tu lances un jeu, tu fais TAB, et tu changes les options.
Si c'est pas ça... c'est autre chose
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-06-2021 à 21:32:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
| [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC | |