| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 14:54:03 ![]() ![]() |
snk4ever Transactions (2) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
chaced Transactions (0) |
C'est ce que j'ai fait avec batocera. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) |
Après, le surplus de puissance peut peut-etre permettre de mieux gérer les shaders pour rendre l'image plus agréable, je n'ai pas encore regardé de ce coté là. Message édité par Le TrimaN le 02-05-2021 à 19:19:53 --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
alanoid Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | OK ! edit : quel channel ? c'est quoi ton pseudo là bas ? Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 03-05-2021 à 10:37:05 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
alanoid Transactions (0) |
Channel #fr Message édité par alanoid le 03-05-2021 à 21:01:51 |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 21:00:22 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Message mis
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Sur le pi3, la N64, ça rame à 5 fps. On va faire sans.
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 04-05-2021 à 09:40:49 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Tu utilises quel système et quels émus ?
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai bien mis le bios à côté des roms. Le pb vient sans doute ... des roms. Message cité 2 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 04-05-2021 à 10:03:42 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ce sont bien des .zip. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Quand je pense au temps que ça prend d'avoir tout ça bien propre, j'ai de la peine! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui l'arcade c'est un peu l'enfer.
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai pris un autre pack avec un bios. Ca fonctionne. L'emu par défaut est en 45 fps. Avec FBAx ça passe en 60 fps.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Dommage, j'aurais bien fait un peu de MK64 sur la tv. Message édité par latoucheF7duclavier le 06-05-2021 à 08:47:00 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ah, MK64 ça ira --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2021 à 09:02:47 ![]() Hello, je voudrais connecter mon pannel de borne jeutel à un PI3.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je veux pas te faire partir du topic --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
snk4ever Transactions (2) |
Message édité par snk4ever le 10-05-2021 à 09:46:10 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | La dernière version de FinalBurn Neo ajoute des tas de trucs, notamment le System32 https://www.libretro.com/index.php/ [...] 2-release/ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | J'ai un nespicase+ et je me suis dit que j'allais tester batocera en lieu et place de recalbox.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
dje33 Transactions (0) | J'ai le safe shutdown avec mon boîtier et batocera.
|
chaced Transactions (0) |
Perso j'ai bêtement suivi ce qu'il y sur le git du nespicase https://github.com/RetroFlag/retroflag-picase --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Merci à vous deux. Je m'attendais à un truc + "plug n' play", je vais faire les manip --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
nicko Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2021 à 20:31:15 ![]()
|
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | L'OS du RGB pi est bien foutu, c'est clair, simple et ça fonctionne nickel. En plus le boot est super rapide. J'ai vraiment été bluffé par l'efficacité et la simplicité du truc. --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Hello,
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
freduche Transactions (1) | J'utilise putty sur mon PC pour injecter le script directement, via le réseau.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
| [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC | |