| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 17:51:22 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
nicko Transactions (0) | Les jeux Super Game Boy (cad les jeux avec bordures dédiées et colorisation) sont-ils jouables d'une façon ou d'une autre dans Recalbox/Retropie ?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les jeux SGB sont simplement les jeux GB. Il n'y a pas de rom séparée.
Message édité par cosmoschtroumpf le 01-04-2021 à 12:20:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dje33 Transactions (0) | Il suffit de configurer l'emulateur en mode super gameboy. |
dje33 Transactions (0) | Exemple sous batocera. De base tu a cela.
Tu force l'émulateur sous mgba et si le jeux est compatible super game boy tu a cela.
Je n'ai pas trop regarder comment faire facilement une liste de jeux compatible super game boy. Mais cela doit être possible. Édit : j'ai laissé mon shader LCD. Mais tu peux mettre le shader qui te plaît. Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 01-04-2021 à 19:37:26 |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 01-04-2021 à 19:42:07 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je trouve ça beau aussi --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
nicko Transactions (0) | Apparemment des gens ont bricolé des trucs pour Retropie. Je pourrais m'en servir de base mais faudrait trouver d'autres illustrations pour que ce soit bien joli dans Recalbox. https://github.com/RetroPie/es-theme-carbon/issues/38 Message édité par nicko le 01-04-2021 à 20:47:31 |
dje33 Transactions (0) | Sous Battocera, le theme que j'utilise a un mode super gameboy.
|
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 21:05:28 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
J'utilise RVGM https://github.com/Darknior/RVGM-BT-Theme |
darky_mtp1 Transactions (0) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Salut,
|
chaced Transactions (0) |
J'ai un vieux nuc avec un celeron dedans et il explose mon pi4 en perf. Le pi il faut surtout le voir pour son côté gpio qui est top --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nicko Transactions (0) |
|
Et la consommation si tu fais une machine portable. La taille c'est kif kif si tu l'intègres dans ton installation multimédia. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-05-2021 à 16:23:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Le nuc est plus petit que ma nespicase Et je l'ai eu a 110€ il y a 6 ou 7 ans. https://i.imgur.com/T8k80Je.jpg Message cité 1 fois Message édité par chaced le 01-05-2021 à 20:02:53 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-05-2021 à 17:43:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Oui mais the ninja warrior rame sur mon pi4 lol --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | J'ai récupéré un mini pc hp, avec un core i3 4160T, 8go de ram, et un ssd de 240go, ça fait super bien le boulot.
--------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | A 300 euros autant prendre une Series S avec Retroarch non? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nicko Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Oui un compte développeur et bidouiller quand même un peu --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je croyais pas que c'était si "compliqué" mais après je n'ai pas trop investigué (vu que j'ai pas de Xbox --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Le Pi4 a pour lui la facilité à mettre en place ce qu'il faut pour jouer, c'est quasiment clé en main. C'est une très bonne porte d'entrée pour les néophytes concernant l'émulation. --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | D'ailleurs en parlant de pi, j'ai vu que Recalbox venait de sortir une version compatible lightgun (avec une dolphinbar).
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) |
C'est pas déjà possible chez batocera? --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
dje33 Transactions (0) |
https://wiki.batocera.org/doku.php? [...] 1584501799 Donc cela doit être possible au moins depuis 14 mois. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 02-05-2021 à 10:12:16 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) |
--------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
alanoid Transactions (0) |
Il manque juste le double tap pour sortir et bato serait parfait |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
| [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC | |