| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
|---|---|
snk4ever Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par snk4ever le 18-03-2021 à 10:34:45 |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 10:24:28 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par cyran le 18-03-2021 à 11:31:50 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-03-2021 à 11:36:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
snk4ever Transactions (2) |
nicko Transactions (0) |
Donc oui c'était pas mal de Pipo à l'époque. |
cyran Transactions (0) |
|
Fork Bomb Obsédé textuelTransactions (0) |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-03-2021 à 13:53:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
snk4ever Transactions (2) | J'ai été banni comme un malpropre après agressivité et insultes de la part de l'admin du canal telegram de RGB-Pi |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 21:18:32 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ok alors je comprends pas ta logique.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
necmaster Transactions (0) |
Il faut pas avoir de regret. Moi je me débarrasse de ce truc. Je veux pas le garder quand on voie comment sa communauté se comporte. Soutien à la rpi2team Message édité par necmaster le 20-03-2021 à 22:00:49 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si on pouvait éviter de faire ce genre d'attaque perso ça serait cool. Parce que lui il n'a posé aucun problème et agressé personne. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
necmaster Transactions (0) | Ici ok. Ailleurs ce n’est pas le cas. Donc bon je ne supporte ni le produit, ni la communauté, ni les agissements de l’individu. Message cité 1 fois Message édité par necmaster le 20-03-2021 à 22:17:53 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J’ai été aussi jeter un coup d’œil sur les groupes il y a des mois et j’y ai détecté la même chose et le ton du mec qui poste et ses réactions mon laissé la même impression, on dirait un fanatique --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
necmaster Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
necmaster Transactions (0) | Je parle juste d’une expérience, c’est tout. On peut passer à autre chose aussi ;-) |
manulelutin Transactions (0) |
|
necmaster Transactions (0) | Aucun problème Manu |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai fait un petit script pour trier les romsets un peu trop complets : https://gist.github.com/cosmo0/88f2 [...] fba8e35c8b --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Je crois comprendre que le script trie les roms par type (beta, prototype, fixed...) et par région.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | - Tu vas là : https://gist.githubusercontent.com/ [...] -clean.ps1
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | j'y travaille --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai mis mon script à jour pour avoir moins de doublons au final. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fiend41 why not !Transactions (0) | problème qui concernera aussi les misterfpga, faites gaffe à la source de vos arduino micro , bien sûr les aliexpress & made in china. faut veiller à en trouver qui ont de bon points de soudure sur l'extrémité.
Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 30-03-2021 à 17:19:43 |
|
fiend41 why not !Transactions (0) | oui ce petit détail nécessaire pour les contrôles manettes (en Jamma du moins)
Message édité par fiend41 le 31-03-2021 à 11:11:08 |
darky_mtp1 Transactions (0) | Je ne vois pas l'usage d'Arduino avec le Mister FPGA.
|
fiend41 why not !Transactions (0) | pour les contrôles manettes arcade jamma bien sûr
|
nicko Transactions (0) |
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
| [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC | |