| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
|---|---|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Perfect007 le 08-11-2020 à 17:08:22 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 17:07:58 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) | A tu tester avec une autre carte SD ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | utilise pas etcher, tente avec raspi imager https://www.raspberrypi.org/downloads/ il formate meme la carte SD pour toi |
dje33 Transactions (0) | Perso j'utilise win32discimager. Cela doit être un de leur pote qui fait etcher. |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | J'ai lancé à tout hasard l'appli etcher en mode admin et c'est passé. Merci pour vos réponses, elles pourraient me servir une prochaine fois --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
nedurb ixaTransactions (0) | je pensais que tout le monde utilisait rufus, merci pour tous ces noms --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Mr Fox Fox engineTransactions (0) | Hello,
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Perso, j'ai commandé un Pi 400 (le nouveau modèle dans un clavier). J'ai quelques usages en tête mais ça m'étonnerait pas que ça finisse en émulation tout ça... Message édité par OptiZonion le 10-11-2020 à 10:53:41 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Perso, j'ai le système sur carte SD et les jeux sur une toute petite clé USB Et si c'est bien SSD alors ça veut dire un truc qui pendouille et qui est aussi gros que le Pi et ça pour moi, c'est non Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 10-11-2020 à 10:54:43 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 10:54:03 ![]() ![]() |
Vraiment pas sûr que le SSD soit pertinent, le Pi est lent en I/O parce que la bande passante est partagée avec un peu tout pour économiser les coûts (c'était comme ça sur le Pi 3, pas sûr que ce soit encore le cas sur le Pi4). Je suis vraiment pas convaincu qu'on voie une grosse différence entre une bonne clé usb et un SSD (en plus de l'encombrement). Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-11-2020 à 11:07:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Prends une ultra fit comme ca elle dépasse à peine.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Coucou par ici.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
taz26 Transactions (0) |
Laisse tomber, prends directement une gba avec quelques mods. Ou bien une rg350 ou équivalent. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah merde, c'est si mauvais sur un Pi3 ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Regarde la première page --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ok, merci à vous deux --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | J'avoue...
tyhump Transactions (3) | Bonjour,
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Le scrapping via recalbox c'est pas terrible je te conseil si pas deja fais de le faire via le logiciel skraper en t'aidant de la vidéo suivante (merci le CM de recalbox) --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Libretro cherche à intégrer Dosbox
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nedurb ixaTransactions (0) | le rasp 400 pourrait éventuellement être une machine sympa pour de l'émulation --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour de l'émulation de vieux PC --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chaced Transactions (0) | Mauvaise nouvelle pour happiga http://www.bpj-studio.fr/_happi/fr-happiga.html --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est pas très étonnant : pas de mise à jour depuis des années, pas de communauté, le projet est mort depuis bien longtemps --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Tant qu'on parle émulation ordi, dans la dernière version de recalbox il ont implémenté des petits fichiers (dispos sur screenscrapper.fr) pour mapper les touches de clavier spécifiques pour certains jeux sur le pad. Genre un jeu avec press F5 to start, verra F5 mappé sur le bouton start.
|
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Mr Fox Fox engineTransactions (0) | Hello, j'ai un petit soucis avec mon nouvel écran. L'image de recalbox est comme encadrer de bande noire. Le format est bon et la résolution aussi je pense (l écran est en 1080p). Mais il faudrait que j'étire un peu l'image ? une idée de comment faire ? le menu de mon écran LG est assez pauvre et je ne peux pas trop jouer avec les réglages comme sous windows |
tyhump Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est ptet que t'as des roms de merde --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tyhump Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
| [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC | |