| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
|---|---|
snk4ever Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 11:04:18 ![]() ![]() |
7ptique Transactions (2) |
|
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-10-2020 à 11:18:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Pour les BIOS le mieux est de faire une recherche google avec directement le MD5 du fichier qu'on cherche. Comme ça on tombe très vite sur ce qu'on a besoin. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Pourquoi spécifiquement une carte AMD Et d'ailleurs, c'est possible sur des cartes 100% numériques modernes ? Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 26-10-2020 à 11:32:08 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
snk4ever Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 26-10-2020 à 11:49:01 |
Chips Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nicko Transactions (0) |
Press twice to quit the game: Confirms that you want to quit the current game |
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 14:10:25 ![]() ![]() |
darky_mtp1 Transactions (0) | Il y a une distrib rétrogaming pour le Pi qui gère le freesync ?
|
|
Chips Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 26-10-2020 à 14:56:55 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
|
nicko Transactions (0) | Quelques un des correctifs pour la future 7.0.2 de Recalbox :
|
ToO_K Transactions (0) |
|
major_nikita Transactions (0) | Salut
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Comme quoi ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
major_nikita Transactions (0) |
Message édité par major_nikita le 04-11-2020 à 20:52:03 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le plus facile c'est le partage SMB, mais c'est pas très rapide (surtout si t'es en wifi). La meilleure solution c'est la clé usb : c'est facile transférer tes roms depuis un PC, c'est beaucoup plus rapide que le réseau, et si t'as besoin de formater ton système pour une raison ou une autre, tu les perd pas. https://recalbox.gitbook.io/documen [...] ge-externe Message édité par cosmoschtroumpf le 04-11-2020 à 21:20:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dje33 Transactions (0) | +1
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | La purge pour supprimer des rom via Recalbox: édit metadata et en bas ensuite à droite delete ! J’ai trié mes jeux Atomiswave Naomi et Dreamcast ! J’en suis toujours a me demander de préférer Redream premium ou l’émulateur Naomi dans Recalbox. Dommage pas tout non été porté sur Dreamcast. Je suis dubitatif parfois de l’intérêt de certain jeux.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
major_nikita Transactions (0) | Merci, par le réseaux Gigabyte c'est parfait.
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Cherche son md5 directement : https://recalbox.gitbook.io/documen [...] armed#bios --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oh ben c'est juste un fichier qui sera utilisé par un émulateur sur un pi, tu risques pas grand-chose. Essaye pas de l'exécuter sur ton PC, c'est tout Par contre les sites qui essayent de te faire télécharger un exe pour télécharger d'autres trucs tu oublies, au mieux c'est du spyware ou de l'adware. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-11-2020 à 22:54:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par major_nikita le 04-11-2020 à 23:01:20 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah mais t'utilises pas un Pi ? Alors oui il faut trouver les bon réglages pour ta machine. C'est quoi, un NUC ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Je le redis pour Recalbox v7, la partition share, là où sont les roms, est en Fait, donc suffit de mettre la carte sd dans un pc et voilà. |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-11-2020 à 08:32:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
major_nikita Transactions (0) | Merci pour l'info du renderer , avec liberto truc machin ca fonctionne.
Message cité 1 fois Message édité par major_nikita le 05-11-2020 à 10:26:17 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
Message édité par Perfect007 le 08-11-2020 à 17:08:22 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
| [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC | |