| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
|---|---|
tyhump Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 14:14:24 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je suis à deux doigts d'acheter un Pi 400 avec un petit écran pour me faire une machine à émuler les vieux ordis --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Après, t'as vraiment besoin de tout ce qu'il y a dans le kit ?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui tiens j'ai même pas tilté que je regardais le pack
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-11-2020 à 17:24:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon ben j'ai commandé le Pi, y'a pas de stock de toute façon, j'ai le temps de changer d'avis --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
tyhump Transactions (3) |
|
Et t'as le droit de vendre un truc open source y'a aucun souci. Par contre il avait pas le droit de vendre les roms avec Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-11-2020 à 09:01:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 09:01:06 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
snk4ever Transactions (2) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Mr Fox Fox engineTransactions (0) | [quotemsg=14888945,9292,10298]
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | En parlant de bartop j'ai monté quasiment le mien (structure bois) mais il ne me manque qu'à me lancer dans l'achat des manettes et boutons. Honnêtement, pour la première, j'ai envie de prendre du Aliexpress et pas me prendre la tête sur du Sanwa et compagnie. J'imagine qu'on en a pour son argent avec ces chinoiseries mais je pense qu'on peut trouver un entre-deux rapport qualité prix qui se tient. Si vous avez un retour d'expérience négatif ou positif sur le sujet cela m'intéresse.
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Sanwa sinon rien. Seimitsu si tu comptes doser les shmups. --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
taz26 Transactions (0) |
Qu'est ce que ça donne question input lag ces écrans "portables"? Est ce que c'est utilisable pour du rétro gaming: idéalement des shmups 240p/480p en tate. Je vois qu'il y a du 1440p (multiple de 240/480) en ips. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai pris un écran de 7" à 50 balles pour tester, et comme prévu, c'est de la merde --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) |
Sinon on peut récupérer une dalle de portable. J'ai un petit projet comme ça pour une machine dédiée aux shmups.. --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ouais mais faut bricoler et je peux/veux pas --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
taz26 Transactions (0) | Tombé la dessus, je sais pas si c'est passé:
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | J'adorerais aucun constructeur sorte un panel 2 joueurs potable.. le modèle atari, je le trouve laid, le capcom est de très bonne qualité, mais faut aimer le design du truc... Je rêve d'un panel astrocity par Sega, la ça me conviendrait plus. --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pas fan des sticks poire ni des boutons "happ" style
|
ToO_K Transactions (0) | J'ai du joysticks et boutons Zippyy sur mon bartop, c'est un bon rapport qualité prix je trouve. |
nedurb ixaTransactions (0) | c'est ce que je dois avoir aussi sur ma borne, ça fait le job mais c'est pas très agréable Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 22-11-2020 à 20:16:01 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nedurb ixaTransactions (0) |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) |
En fait on se rend pas compte tant qu'on a pas toucher aux sanwa --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mon Pi 400 a été expédié --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Moi il est là depuis une semaine et toujours pas configuré. Ça sent encore l'achat compulsif tout ça... |
guyhome Soyons précisTransactions (0) | Bien le bonjour, Tout fonctionne bien et je m'éclate bien mais j'ai un souci je ne vois pas les émulateurs psp et ps1 alors que d'autres sont déjà visible... Merci d'avance, PS: j'ai un pi3b et selon la FP ps1/PSP cela devrait pouvoir tourner... Message édité par guyhome le 24-11-2020 à 12:13:45 --------------- Btag : Hershel#2831 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui les systèmes n'apparaissent que quand tu as mis un jeu dans le dossier.
guyhome Soyons précisTransactions (0) |
--------------- Btag : Hershel#2831 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non, je ne suis pas sur beaucoup de topics, mais j'y suis généralement très présent --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | woot woot --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
| [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC | |