| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 11:04:46 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Vince-100 Transactions (0) |
|
chaced Transactions (0) | mario 64 aussi, mais on est loin des 60fps par contre Message cité 1 fois Message édité par chaced le 03-07-2019 à 11:21:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Vous avez déjà vu passer des pubs sur les réseaux sociaux pour ce truc : https://www.boutiquedugeek.fr/ ?
|
chaced Transactions (0) | oui mais c'est en promo, une super affaire pour les manettes j'ai plusieurs marques, 8bitdo, retroflag... et la seule que j'utilises c'est la buffalo, et c'est celle que j'ai eu le moins cher... va comprendre edit : celle la : https://www.amazon.fr/Buffalo-iBuff [...] B002B9XB0E Message cité 1 fois Message édité par chaced le 03-07-2019 à 11:36:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
chaced Transactions (0) |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 12:10:26 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
|
Vince-100 Transactions (0) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Aef, pour 35 boules je vais prendre celui qui chauffe moins je pense Message édité par mrmeth67 le 03-07-2019 à 15:22:18 --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Je te le laisse à 20, c'est plus pratique pour l'échange. Si t'es dispo dimanche je peux te l'amener, je monte sur Strasbourg en fin de matinée. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Ok, je réfléchis et te tiens au jus C'est le Pi3 B donc? Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 03-07-2019 à 15:37:09 --------------- “Empezó la nueva era” |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Sympa --------------- “Empezó la nueva era” |
dje33 Transactions (0) | Retropie vient de passer en version 4.5 sur github.
|
chaced Transactions (0) | c'est surtout ça d’intéressant : https://github.com/RetroPie/RetroPie-Setup/issues/2749
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tu peux développer ? je ne comprends pas tout --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Drap |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Merci pour ton retour, je vais tenter Recalbox |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Qu'est-ce que tu appelles émulateur natif ? Il faut que les émulateurs soient en version "libretro" pour utiliser la config manette que tu as faite dans l'interface.
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Super, merci Cosmo.
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | En effet |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12thTransactions (0) | C'est addictif ces petites boites...
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Clairement |
chaced Transactions (0) | ha il me manque la snes, j'ai la nespi et megapi Vivement une version compatible pi4 d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par chaced le 04-07-2019 à 11:37:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
| [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC | |