| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
|---|---|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par OptiZonion le 27-06-2019 à 10:20:15 |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 10:19:49 ![]() ![]() |
chaced Transactions (0) |
Regarde les dates, mais j'ai l'impression que c'est un a 2 mois. https://github.com/batocera-linux/b [...] x/releases --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
walaziz Transactions (0) |
|
Chips Transactions (0) | Pour les amateurs de cathodique on dirait que certaines limites de fréquences ont enfin disparues...
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 27-06-2019 à 13:57:12 |
JeromeV On en a gros!Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Chips Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
cooltwan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 17:14:20 ![]() ![]() |
Augmentation des perfs avec le nouveau debian 10 sur pi3 https://www.phoronix.com/scan.php?p [...] arks&num=1 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je continue à recevoir 50 notifications par jour pour le topic Pi 4 sur le forum Retropie.
Message édité par cosmoschtroumpf le 01-07-2019 à 12:16:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | L'intérêt c'est pas de faire tourner l'émulateur le plus lourd possible pour dire qu'on a le plus gros kiki, c'est de faire les tourner le plus vite possible pour laisser des ressources pour autre chose : run-ahead, rewind, rendering single-threadé pour supprimer le tearing, shaders côté GPU, etc.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | De mémoire c'est un système de prediction de frames pour diminuer l'input lag.
Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 01-07-2019 à 13:19:08 |
taz26 Transactions (0) | Je cause encore d'écran, j'ai récupéré un moniteur crt. J'ai commandé un câble VGA pour la dreamcast. |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
snk4ever Transactions (2) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Drap.
--------------- “Empezó la nueva era” |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | J'en déduis que c'est le bon choix? --------------- “Empezó la nueva era” |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a pas de question dans ton post Message édité par cosmoschtroumpf le 03-07-2019 à 10:42:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui c'est juste Message édité par cosmoschtroumpf le 03-07-2019 à 10:44:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Pas trop envie d'attendre, osef un peu, j'imagine que ça suffit très largement le Pi3 pour émuler les vieilles nintendo non?
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Je pars la dessus : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] c59f221314
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
chaced Transactions (0) | non pas forcément, si ça chauffe trop ça va afficher un petit voyant thermomètre et brider les perfs c'est tout.
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 03-07-2019 à 10:58:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
chaced Transactions (0) | après c'est un peut etre un problème avec mon B, d'autre personne on des problèmes de chauffe avec ? (alors que RAS avec mon B+) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 03-07-2019 à 11:04:21 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
| [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC | |