|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Message édité par cosmoschtroumpf le 24-06-2019 à 09:59:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2019 à 09:57:29 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Merci pour les infos.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ouaip, impatient d'être dans un an quand les prix auront chuté, les software seront optimisés et les accessoires en tous genres disponibles... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et sinon : le SoC passe d'une gravure en 40nm à 28nm (les derniers CPU AMD sont en 7nm...) ce qui leur permet :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
Yep, meilleure chose à faire je pense. En tout cas l'upgrade est vraiment sympa. --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
manulelutin Transactions (0) |
ptain, génial \o/ Message édité par manulelutin le 24-06-2019 à 10:26:15 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 24-06-2019 à 10:41:20 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui, de toute façon recalbox n'a toujours pas de release officielle compatible 3B+, alors d'ici à ce qu'ils sortent une release 4B... Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-06-2019 à 10:47:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 24-06-2019 à 11:28:18 |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2019 à 11:26:53 ![]() ![]() |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nicko Transactions (0) | Ils ont donné une fenêtre de sortie déjà ?
Normalement le retard à avoir cette version est qu'ils complètement changé de façon de faire, et donc il n'y aura pas autant à attendre pour la compatibilité 4B cette fois.... Message cité 1 fois Message édité par nicko le 24-06-2019 à 12:42:58 |
chaced Transactions (0) |
Idem --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
nicko Transactions (0) | Coté GPU pour l'instant les bench (aucune idée du quel, est-ce que c'est un bench en opengl 2 ou 3 ??) donnent +15% .
|
dje33 Transactions (0) | Hevc c'est le x265. Donc c'est bon. |
chaced Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-06-2019 à 14:27:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai hâte de voir les premiers tests du Pi4 en ému !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ETAPrime a commandé les versions 2 et 4go pour faire les tests --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
En fait Raspberry en a envoyé en avance à certains (mais je n'ai pas cherché longtemps Le Pi4 est 2 fois plus rapide que le 3B+ pour calculer 10 000 décimales de Pi Message édité par sseb22 le 24-06-2019 à 16:45:19 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ce qui me saoule, ce sont les ports micro HDMI, franchement !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C’est clairement chiant mais d’un autre côté ça leur permet de se différencier de la concurrence. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'avoue que changer toute la connectique/boitier c'est un peu relou... |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | On a déjà la réponse
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-06-2019 à 17:44:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et encore :
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sur le thread on apprend que la vitesse de lecture de la SD a été doublée, et qu'en théorie il pourra booter depuis une clé USB.
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-06-2019 à 17:53:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
LardonCru Mâle LambdaTransactions (0) | Ikaruga en fullspeed ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Et zero gunner 2 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et la Saturn enfin jouable ! Bon, faut voir en vrai
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-06-2019 à 19:56:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'ai commandé la version du Pi 4 à 130 boules là --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
chaced Transactions (0) | j'ai réparé mon nespi case (1ere version) ou mon pi3b affichait un éclair. il y a : j'ai remplacé le fils 1 (rouge et noir) par un fils issues d'une alim pc hs, la seciton est 4 fois plus grosse. au début je pensais remplacer aussi fils 2 mais après test tout refonctionne. Message édité par chaced le 24-06-2019 à 21:43:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
nicko Transactions (0) | Visiblementau niveau de la chauffe, c'est pas meilleur ce pi4, ça grimpe à 70 degrés très très vite ... |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Il suffira d'empiler le radiateur sur le ventilo et c'est bon. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Je ferais des tests de température avec mes pi dans un vrai contexte d'émulation, mais avant il faut qu'il arrête de faire la même température extérieure que mes pi idle --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
[Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
[Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
[Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |