| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
|---|---|
Corran Horn lolTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 19:43:38 ![]() ![]() |
Corran Horn lolTransactions (0) | je me réponds il s'avère que le pad nes30 fonctionne partiellement avec recalbox (perso j'arrive à configurer les touches mais ça marche pas ingame), il manquerait un paquet joystick bluetooth (avec bluez au lieu de hidd) dans la distrib cf la discussion donc avec recalbox c'est wait & see mais ça devrait fonctionner avec retropie je pense Message édité par Corran Horn le 20-04-2015 à 20:45:21 |
walaziz Transactions (0) | Décidément fba c'est plus fort que toi... |
lopezmathieu Transactions (0) | Salut |
walaziz Transactions (0) | Prends large, 1.5 A au moins. Puis ça servira toujours pour d'autres machins.
|
lopezmathieu Transactions (0) |
walaziz Transactions (0) |
|
WizardPC Transactions (1) | Y'a une liste des BIOS nécessaire par contre ?? Sachant que des émus fonctionne déjà de base et d'autres non... --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 11:55:35 ![]() ![]() |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
darky_mtp1 Transactions (0) | mp moi pour les bios manquants |
Romn Transactions (0) |
WizardPC Transactions (1) | Deux petites question concernant RecalBox. 1) est-ce qu'on peut ajuster l'affichage ? les bords sortent un peu de l'écran 2) Comment faire la mise à jour de recalbox sans le réseau ? Est-ce le config.txt et recalbox.conf sont réinitialisés après une maj ? Merci Message édité par WizardPC le 22-04-2015 à 11:17:41 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
darky_mtp1 Transactions (0) | Active l'overscan dans le menu de recalbox.
|
sebastopol67 Transactions (0) | On peut régler les marges comme on veut avec l'overscan? |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Normalement l'overscan sert a faire l'inverse.. --------------- Garage GT5 |
WizardPC Transactions (1) | Le problème (comme pour sebastopol67) c'est que c'est un écran TFT 3.5" et que y'a pas de réglage dispo dessus --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
darky_mtp1 Transactions (0) | Tu peux régler les marges dans le fichier config.txt si je ne me trompe pas. |
darky_mtp1 Transactions (0) | J'ai mis ça à la fin de mon config.txt :
|
sebastopol67 Transactions (0) |
|
darky_mtp1 Transactions (0) | Si j'ai bien compris ça réduit l'effet de la marge.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2015 à 16:40:58 ![]() Clairement, j'ai le même soucis, j ai abandonné, il faut rebooter entre chaque modification du fichier config en plus Message édité par Profil supprimé le 25-04-2015 à 19:32:33 |
darky_mtp1 Transactions (0) | Astuce : Tu peux éditer le config.txt dans l'interface noob du boot. |
k1200rs21 Transactions (0) | happi game center est sortie en v3 |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
k1200rs21 Transactions (0) | ça fait 1 mois que je utilise happi game centeren v 2.4 sur mon pi 2 et avec mes manettes xbox sans files et ça marche très bien https://www.youtube.com/channel/UCq [...] Ic6Cn5rjig Message cité 1 fois Message édité par k1200rs21 le 26-04-2015 à 11:55:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2015 à 11:57:43 ![]() drap |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
walaziz Transactions (0) | Yoo , j'ai retesté happi en v3 et je n'en suis pas happy. Je reste sur recalbox. Message édité par walaziz le 27-04-2015 à 10:53:52 |
d@kn1ko Transactions (0) | ca en fait des distrib retrogaming !!
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 28-04-2015 à 10:54:10 |
louyseiz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 28-04-2015 à 15:29:39 |
d@kn1ko Transactions (0) |
|
walaziz Transactions (0) |
|
lopezmathieu Transactions (0) | Salut, |
Corran Horn lolTransactions (0) | il faut que hotkey soit un seul bouton. le raccourci pour quitter un jeu étant hotkey+start c'est normal que ça quitte le jeu |
lopezmathieu Transactions (0) | Ok donc c'est ma hotkey qui pu ... |
Corran Horn lolTransactions (0) | à moins d'avoir des combinaisons à faire avec tes gachettes ça devrait pas t'empêcher de jouer, j'avais lu que ça pouvait pas marcher des fois d'avoir la hotkey sur select, fin fais des tests avec select seul et si ça marche tant mieux |
lopezmathieu Transactions (0) | Ça roule, merci d'être passé ;-) |
louyseiz Transactions (0) | Stylée la NES. Une vidéo à l'ouvrage serait sympa |
d@kn1ko Transactions (0) |
Message édité par d@kn1ko le 30-04-2015 à 09:23:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
| [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC | |