| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
|---|---|
d@kn1ko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par d@kn1ko le 30-04-2015 à 09:23:19 |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 09:12:00 ![]() ![]() |
jaymzwise Transactions (0) | Vous auriez un dongle Bluetooth à me conseiller pour la manette PS3 ?
Message cité 1 fois Message édité par jaymzwise le 30-04-2015 à 17:29:53 |
lopezmathieu Transactions (0) | C'est parce que t'as pas choisi le bon perso ! |
laboulekiroule Transactions (0) |
J'ai pris celui là avec deux de leur manette ps3 http://www.miniinthebox.com/fr/min [...] om=sysmail Il fonctionne bien et reconnu direct sur recalbox |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1STransactions (0) |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
lopezmathieu Transactions (0) | Imprimer son propre boitier : Message édité par lopezmathieu le 02-05-2015 à 12:01:13 |
Nifur Transactions (9) | bonjoura tous , je viens de recevoir mon rpi2 j'ai installer recalbox , j'ai parametrer mes manettes , ma question est : comment ajouté des roms ? car j'ai une carte micro sd de 32go , car une fois installer je ne vois plus ma carte dans windows 7 j'ai juste la partition recovery donc . et de base je n'ai pas mame , ps1 , n64 , megadrive , c'est juste car je n'ai pas de roms qu'il ne sont pas visible ? voila désolé pour les questions de noobi Message cité 1 fois Message édité par Nifur le 02-05-2015 à 14:57:22 |
lopezmathieu Transactions (0) |
Nifur Transactions (9) | ah , tu ne peux pas le faire manuelement via carte sd ? faut allumé le rpi et le branché en wifi ? |
walaziz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 17:39:25 ![]() ![]() |
Nifur Transactions (9) | ben je ne peut pas me co en wifi sur recalbox >< avec 2 clavier usb que j'ai impossible d'ecrire de chiffre ><
|
WizardPC Transactions (1) | Fait le avec une clé USB et un terminal, F4, Alt+F2, tu fais les commandes de copie USB > share --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Tu aussi éditer le fichier de conf dans le répertoire système directement depuis le partage smb. Par contre je suis déçu de recalbox si on a une bdd sql déporté on ne peut pas booter directement sur kodi car il chope la connexion réseau trop tard...même en filaire. --------------- Garage GT5 |
Nifur Transactions (9) | jai acces au pavé numérique dans le terminal , c'est a n'y rien comprendre >< je peut pas editer le fichier du wifi de recalbox ? je ne sais pas comment faire |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Message édité par LaMoR le 02-05-2015 à 20:31:22 --------------- Garage GT5 |
Nifur Transactions (9) | je ne comprend rien jai un clavier sans fil et 1 filiaire mais impossible d'avoir le pavé numerique sous recalbox j'aurais voulu editer sous windows le fichier recalbox.conf pour entrer mon ssid et mdp mais je ne vois pas la partition genial Message édité par Nifur le 02-05-2015 à 20:35:30 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Branche ton pi sous recalbox en réseau filaire rj45 Message édité par LaMoR le 02-05-2015 à 21:03:07 --------------- Garage GT5 |
Nifur Transactions (9) | ok je doit edit seulement le conf ? ou le conf template aussi ? car sa je ne change rien j'ai l'impression en editant seulement le conf |
Nifur Transactions (9) | j'ai reboot sa fonctionne pas >< j'ai ajouter des roms et tout c'est ok mais c'est pas top .... c'est mon dongle qui est pas compatible
Message cité 1 fois Message édité par Nifur le 03-05-2015 à 00:30:21 |
|
Nifur Transactions (9) | je ne comprend pas le tuto , j'ai fais f4 puit alt f2 jme suis log sur le terminal en root , mais ensuite pas moyen j'ai pas raspbian j'ai recalbox je sais pas c'est bassé sur quel noyau Message édité par Nifur le 03-05-2015 à 01:28:12 |
walaziz Transactions (0) | J'ai mis quelques roms neogeo dans le répertoire mame ainsi que les bios en fichier zip dans le même répertoire.
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Nifur Transactions (9) | C est un peu finit a la pisse recalbox quand même vivement une maj ou quelque chose de mieux . j arrive pas a lancer de jeux mame perso sa me lance un launcher 0.37 machin je sais pas quoi faire |
|
Nifur Transactions (9) | Ah ah j ai bien rigoler merci |
J'ai trouvé ! il faut editer le fichier : /recalbox/scripts/kodilauncher.sh et ajouter un sleep de 15 secondes au début. C'est enfin WAF ! Enfin presque, maintenant il faut pouvoir éteindre le pi depuis recalbox (car c'est lui qui pilote l'extinction de l'écran par une multiprise branché en usb) Message édité par LaMoR le 03-05-2015 à 17:37:56 |
pilou92 Transactions (0) | Mais pourquoi ne pas laisser le Pi allumer 24/7 et juste éteindre ta TV normalement ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2015 à 20:23:35 ![]() J'avoue que je ne pige pas pourquoi s'obstiner à vouloir couper ses Pi... |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Vous êtes un peu lourd a chaque fois de répondre ça.. Le diffuseur n'est pas une tv mais un écran pc. Donc il ne s'éteint pas avec une télécommande. Et idem pour mon autre pi qui est sur une tv. Si on ne l'éteint pas la tv bascule sur le hdmi du pi. C'est pas waf et ca fou le bordel dans les activités harmony.. Message édité par LaMoR le 03-05-2015 à 22:51:53 --------------- Garage GT5 |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
Message édité par mcmjau le 04-05-2015 à 09:38:10 --------------- Steam |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Quelqu'un arrive à utiliser le streaming Steam avec HAPPI GAME CENTER ?
|
garath_ Transactions (0) |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Nifur Transactions (9) | je vais me renseigner mais apparemment y'a un autre émulateur fba ? qui est meilleur |
darky_mtp1 Transactions (0) |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Je souhaitais ajouter quelques paquets à ma Recalbox, notamment Mysql pour décentraliser la DB Kodi dans la maison mais... suis complément perdu face au prompt, ça réponds à aucune de mes commandes... debian. Je reçois des:
Message édité par Tempus_Fugit le 12-05-2015 à 01:10:07 |
pbzep Transactions (0) | C'est du linux embarqué, compilé avec buildroot, il n'y a pas de gestionnaire de paquets et pas de compilateur (cf wiki), si tu veux d'autres fonctions que celles de base, tu compiles ta version en ajoutant ce que tu veux. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Comprend pas ce que tu veux faire. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 12-05-2015 à 09:01:07 --------------- Garage GT5 |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
| [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC | |