| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Auteur | Sujet : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC |
|---|---|
jackie_shan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 01:28:42 ![]() ![]() |
walaziz Transactions (0) |
|
CharLee Transactions (4) | Chez moi ça a marché avec deux roms, tout le reste ne fonctionne --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
mamie tromblon Transactions (0) |
|
garath_ Transactions (0) | C'est bon j'ai réussi. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
|
andreicooper Transactions (0) | Vous pouvez nous en dire plus sur votre méthode pour faire fonctionner Fba sur recalbox ? Merci ! |
d@kn1ko Transactions (0) | test de recalbox ce week end. Message cité 2 fois Message édité par d@kn1ko le 08-03-2015 à 20:42:15 |
John-livingston Transactions (0) | J'ai testé que 2 jeux sur ps1 mais je n'ai pas de soucis de son. Ça doit venir de la rom. J'en ai certaines qui ne passent pas. Je rencontre un autre souci avec recalbox, lorsque je sors de kodi le système freeze, suis-je le seul ? |
andreicooper Transactions (0) | Rpi 2 aussi pour toi ? J'ai le même souci. |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 20:56:18 ![]() ![]() |
John-livingston Transactions (0) | Yep j'ai le 2 |
pilou92 Transactions (0) | ça ne freeze pas chez moi en sortie de kodi. C'est très long par contre (environ 20s je dirais).
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
walaziz Transactions (0) | Une autre carte micro sd. |
John-livingston Transactions (0) | Lorsque vous configurez vos manettes vous mettez quoi comme touche pour la "hotkey" ? Parce que sur mes manettes buffalo je ne sais pas quoi mettre et à priori on est obligé de configurer cette touche.
|
d@kn1ko Transactions (0) |
Message édité par d@kn1ko le 09-03-2015 à 09:26:44 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
mamie tromblon Transactions (0) | ptain après la maj de ce soir, j'ai plus d'image au lancement |
|
walaziz Transactions (0) | J'ai un peu plus de chance je n'ai pas de problème de lancement, ça fonctionne.
|
|
John-livingston Transactions (0) |
Message édité par d@kn1ko le 10-03-2015 à 10:44:45 |
mamie tromblon Transactions (0) |
|
walaziz Transactions (0) | Tu vends du rêve. |
DarkAngel_s Transactions (0) | pour fba, il faut télécharger des roms spécialement recompilé pour Message cité 1 fois Message édité par DarkAngel_s le 10-03-2015 à 14:43:12 |
louyseiz Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par louyseiz le 10-03-2015 à 17:12:34 |
|
louyseiz Transactions (0) | haha |
|
|
|
|
Message cité 2 fois Message édité par d@kn1ko le 11-03-2015 à 08:46:36 |
jackie_shan Transactions (1) |
|
|
SuperSic Transactions (0) |
|
mamie tromblon Transactions (0) | suite de mes test avec la GBA (recalbox sur RBP1)
|
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Testé Recalbox rapidement hier. Installation rapide mais après, c'est quand même chiche côté options et loin d'être aussi facile à configurer qu'un OpenElec par exemple.
|
Message édité par d@kn1ko le 13-03-2015 à 11:56:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★► [TU] Torment - Tides of Numenera | [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | [Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018 |
| [Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17 | [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC | |