Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

Votre distrib retrogaming favorite?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  297  298  299  300  301  302
Auteur Sujet :

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC

n°13735067
chtit
R-CB5
Transactions (1)
Posté le 26-02-2018 à 11:31:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est à cause de l'overscan.
Cherche dans les options de recalbox pour le désactiver.
Regarde dans les options de ta TV pour le désactiver aussi. Perso j'ai une ks9000 et j'ai découvert que même sur une TV récente il y a de l'overscan par défaut... :/

merci, je vais regarder ça

je crois que ca le fait aussi sur l'ecran du PC, donc ca doit venir que de recalbox, pas de la TV

Découverte du jour : 8bitdo a sorti une sorte "d'adaptateur universel USB", qui permet d'utiliser des pads Playstation 3/4, des Wiimotes, des pads WiiU Pro, des Joy-Cons, et des pads Switch Pro, sur PC, Mac, Switch et Raspberry Pi.

http://www.8bitdo.com/wireless-usb-adapter/

[url=http://reho.st/fullsize/http://www.8bitdo.com/images/products/wireless-usb-adapter.png]http://reho.st/http://www.8bitdo.com/images/products/wireless-usb-adapter.png

Citation :

System Compatibility

Nintendo Switch, Windows, macOS
Android TV box, Raspberry Pi, Retrofreak

Controller Compatibility

All 8Bitdo controllers and arcade sticks
DualShock 3, DualShock 4, DualShock 4 Pro
Wiimote, Wii U Pro, Nintendo Switch Joy-Cons, Nintendo Switch Pro

Special Features

DualShock 4 support vibration / 6-axis motion on Switch
X-input, D-input, Mac mode, Nintendo Switch mode
X-input mode support vibration
Lag – free

c'est qu'une clé USB bluetooth en fait non ? inutile sur Rpi

mood
Publicité
Posté le 26-02-2018 à 11:31:48  profilanswer

n°13735126
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-02-2018 à 11:50:50  profilanswer

chtit a écrit :

c'est qu'une clé USB bluetooth en fait non ? inutile sur Rpi

Non c'est pas que. Les pads Switch Pro et les Joy-Con ne sont pas compatibles nativement avec le pi, pas sans bidouiller à mort en tout cas.

Comme le reste du catalogue 8bitdo, l'intérêt principal du truc est la modularité : tu as un seul pad, et tu peux le brancher où tu veux. Tu as juste un pad DS4 (par exemple), et tu peux le brancher sur ton PC/Mac, ta PS4, ton Pi et ta Switch, sans avoir besoin de ré-appairer à chaque fois (puisque ça conserve l'appairage avec la clé).

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13735140
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 11:55:56  profilanswer

Tu es sûr pour l'absence de ré-appairage ? Parce que je vois pas comment ça peut fonctionner [:gratgrat]
Si c'est le cas ça m'aurait bien interessé avant que j'achète des SFC30, parce que ça me saoulait de devoir ré-appairer mes DS4 d'un côté puis de l'autre à chaque fois que je changeais de plateforme.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°13735146
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 11:58:18  profilanswer

e_esprit a écrit :

Tu es sûr pour l'absence de ré-appairage ? Parce que je vois pas comment ça peut fonctionner [:gratgrat]
Si c'est le cas ça m'aurait bien interessé avant que j'achète des SFC30, parce que ça me saoulait de devoir ré-appairer mes DS4 d'un côté puis de l'autre à chaque fois que je changeais de plateforme.

l'appairage se fait au niveau de la clé et les informations sont stockées dessus. le système va ensuite voir la clé usb comme un "périphérique" seul et la clé fait le mapping entre les input de device > bluetooth > usb et c'est transparent pour le système qui pense voir une manette branchée en filaire.

après c'est qu'une théorie

n°13735151
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-02-2018 à 12:00:29  profilanswer

e_esprit a écrit :

Non je ne suis pas sûr :o :D

Mais ça me semble logique.
En bluetooth, quand 2 matériels s'appairent, ils "sauvegardent" le dernier matériel connu pour s'y connecter automatiquement la fois d'après (certains en sauvegardent plusieurs mais c'est plus rare, en général c'est les appareils "intelligents" comme les téléphones, pas les "bêtes" comme les manettes, casques, etc).
Un appairage se fait avec l'adresse MAC du matériel et le nom qu'il broadcast (à vérifier).
La manette conserve toujours son adresse et son nom (logique), et il n'y a pas de raison que le dongle change à chaque fois (ça serait plus compliqué à faire que de conserver toujours le même).
Donc j'en conclus qu'il n'y a probablement pas besoin de refaire d'appairage.

Par contre note que le dongle n'est pas compatible avec la console PS4, donc si tu as une PS4, ça ne changera rien.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-02-2018 à 12:01:28

---------------
n°13735156
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 12:02:54  profilanswer

[...]
Par contre note que le dongle n'est pas compatible avec la console PS4, donc si tu as une PS4, ça ne changera rien.

C'est bien à ce cas là que je pensais :o
Donc je garde mes SFC30 :D (en même temps c'est plus rigolo de jouer avec les manettes de mon enfance/adolescence :o)

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°13735172
chtit
R-CB5
Transactions (1)
Posté le 26-02-2018 à 12:09:48  profilanswer

ouai, je prefere aussi garder mes NES/FC30pro, et j'ai commander y'a peu de temps une Snes30pro pour remplacer ma NES30pro qui deconne au niveau des boutons A/B/X/Y

parce que de toute façon je ne joue que sur le Rpi et sur PC (avec manette X360)

Message édité par chtit le 26-02-2018 à 12:10:23
n°13735204
chtit
R-CB5
Transactions (1)
Posté le 26-02-2018 à 12:42:18  profilanswer

C'est à cause de l'overscan.
Cherche dans les options de recalbox pour le désactiver.
Regarde dans les options de ta TV pour le désactiver aussi. Perso j'ai une ks9000 et j'ai découvert que même sur une TV récente il y a de l'overscan par défaut... :/

chtit a écrit :

merci, je vais regarder ça

je crois que ca le fait aussi sur l'ecran du PC, donc ca doit venir que de recalbox, pas de la TV

je viens de tester sur l'ecran du PC, pas de soucis de ligne en moins, et l'overscan etait deja desactivé dans recalbox, en l'activant ca ajoute des bande noir tout autour de l'ecran du menu et du jeu  

donc ca doit effectivement venir de la TV, faut que je regarde comment desactiver ça

n°13735240
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-02-2018 à 13:13:03  profilanswer

Oui j'ai eu exactement pareil, j'ai trouvé comment faire hier soir justement.

Sur Samsung (de tête) c'est dans les paramètres, mode d'image, personnaliser (au lieu de 16/9e), et activer le plein écran (ou un truc comme ça).

C'est dingue qu'en 2018 (ou 2016 pour mon modèle) l'overscan existe encore et soit encore une option activée par défaut sur les télés... :/

Message édité par cosmoschtroumpf le 26-02-2018 à 13:13:31

---------------
n°13735252
chtit
R-CB5
Transactions (1)
Posté le 26-02-2018 à 13:20:46  profilanswer

perso c'est une sony kdl46ex400 qui date de 2010 deja, faut que je regarde comment ce nomme cette option chez sony et ou elle est

mood
Publicité
Posté le 26-02-2018 à 13:20:46  profilanswer

n°13735265
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-02-2018 à 13:28:27  profilanswer

chtit a écrit :

perso c'est une sony kdl46ex400 qui date de 2010 deja, faut que je regarde comment ce nomme cette option chez sony et ou elle est

Ca a l'air faisable
https://community.sony.com/t5/Telev [...] d-p/193363
https://community.sony.com/t5/4K-Ul [...] m-p/554646

---------------
n°13735266
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 13:28:34  profilanswer

Sinon tu peux essayer d'au contraire activer l'overscan côté recalbox.

---------------
n°13735270
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-02-2018 à 13:32:47  profilanswer

e_esprit a écrit :

Perso j'ai testé :
- retropie qui considère que tu n'as pas d'overscan (disable_overscan=1) -> une partie de l'image est bouffée
- retropie qui considère que tu as de l'overscan (disable_overscan=0) -> des bordures noires autour de l'image
- réglage personnalisé de l'overscan (disable_overscan=0 et overscan_left/right/top/bottom réglés manuellement) -> j'ai passé 1h à changer pixel par pixel, rebooter entre chaque réglage, et j'étais toujours pas sûr que ce soit le bon réglage

Régler la TV pour désactiver l'overscan est quand-même beaucoup plus simple :o

---------------
n°13735276
chtit
R-CB5
Transactions (1)
Posté le 26-02-2018 à 13:36:18  profilanswer

je bite que dale à l'anglais dans tes liens :lol:
mais oui ce doit etre possible, je verrais ca en fin d'apres midi/soirée ;)

e_esprit a écrit :

justement, avec l'overscan activé c'est l'inverse, l'image est entouré de bande noir, c'est pas terrible non plus :o

n°13735420
nicko

Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 14:56:47  profilanswer

Non c'est pas que. Les pads Switch Pro et les Joy-Con ne sont pas compatibles nativement avec le pi, pas sans bidouiller à mort en tout cas.

Pourquoi le pad pro est listé comme marchant out of the box dans le wiki ??

https://github.com/recalbox/recalbo [...] controller

n°13735472
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-02-2018 à 15:18:30  profilanswer

nicko a écrit :

Pourquoi le pad pro est listé comme marchant out of the box dans le wiki ??

https://github.com/recalbox/recalbo [...] controller

Ah oui tiens, mes informations ne sont pas à jour :o

Bon ben c'est inutile si on n'a qu'un pi, mais bon, si on n'a qu'un seul matos ce type d'appareil n'a pas d'intérêt de toute façon...

Message édité par cosmoschtroumpf le 26-02-2018 à 15:19:30

---------------
n°13735592
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 16:08:10  profilanswer

Mais ça me semble logique.
En bluetooth, quand 2 matériels s'appairent, ils "sauvegardent" le dernier matériel connu pour s'y connecter automatiquement la fois d'après (certains en sauvegardent plusieurs mais c'est plus rare, en général c'est les appareils "intelligents" comme les téléphones, pas les "bêtes" comme les manettes, casques, etc).
Un appairage se fait avec l'adresse MAC du matériel et le nom qu'il broadcast (à vérifier).
La manette conserve toujours son adresse et son nom (logique), et il n'y a pas de raison que le dongle change à chaque fois (ça serait plus compliqué à faire que de conserver toujours le même).
Donc j'en conclus qu'il n'y a probablement pas besoin de refaire d'appairage.

Pour la manette de PS3 je ne voyais pas l'intéret puisqu'elle fonctionne directement. Mais si la clé garde l'appairage, ça peut-etre pas mal.
Déjà que sur ma Nespi, quand je passe de Recalbox à Rétropie puis OSMC, je n'arrive pas a garder l'appairage d'un OS à l'autre.

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°13735721
nicko

Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 17:15:08  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Pour la manette de PS3 je ne voyais pas l'intéret puisqu'elle fonctionne directement.

Il parait que la manette PS3 (officielle pas les chinoiseries) ne passent pas avec le BT du Pi, seulement avec dongle....(cf le wiki là encore, et vu quelqu'un sur le forum grospixel qui a le problème)

Message cité 2 fois
Message édité par nicko le 26-02-2018 à 17:15:56
n°13735745
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-02-2018 à 17:33:56  profilanswer

nicko a écrit :

Il parait que la manette PS3 (officielle pas les chinoiseries) ne passent pas avec le BT du Pi, seulement avec dongle....(cf le wiki là encore, et vu quelqu'un sur le forum grospixel qui a le problème)

Je crois que c'est réglé mais que ça dépend des drivers, de recalbox ou retropie, de la version...

Le bluetooth c'est vraiment de la merde, quand on commence à utiliser des périphériques bluetooth un peu "ésotériques" on se rend bien compte de la robustesse de l'usb à côté, où tout est compatible avec tout (modulo les drivers du périphérique bien sûr, mais ça communique toujours), le BT c'est vraiment la loterie :/

Message édité par cosmoschtroumpf le 26-02-2018 à 17:34:37

---------------
n°13735772
kworkas

Transactions (59)
Posté le 26-02-2018 à 17:47:46  profilanswer

chez moi, avec recalbox, pas de soucis avec le pad ps3 officiel...sans dongle bien sûr...

n°13735805
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 18:09:54  profilanswer

nicko a écrit :

C'est une Sysaxis d'origine de ma PS3, Sur Recalbox, les problèmes BT de la manette PS3 étaient surtout liés à la couche logicielle du driver.

De toutes façons, le BT est une merde légendaire, lourdingue et tout ce que l'on veut. Je me souviens en particulier de mon clavier Logitech DiNovo, hors de prix pour l'époque, qui a failli passer plusieurs fois par la fenêtre (les déconnexions, la latence, les caractères qui n'arrivaient pas dans l'ordre de frappe, les mises en veille, les piles bouffées...). Sans parler de Logitech qui ne mettait pas à jour la couche WidComm de leur driver .... C'est rare qu'un topic sur un modèle de clavier particulier fasse plus de 80 pages  [:georgebroussard]  
Et ça n'a pas trop changé avec le BT sur les manettes 8bitdo, Sony and co,

Au final sur le Raspberry, j'utilise plus souvent ma manette Rumblepad qui est en connexion sans fil propriétaire, et dont le récepteur est reconnu comme une manette USB.  [:_moebius_:3]  
Et en terme d'autonomie, rien à voir !!!!

Message cité 1 fois
Message édité par _MoebiuS_ le 26-02-2018 à 20:28:24

---------------
n°13735818
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-02-2018 à 18:24:31  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

De toutes façons, le BT est une merde légendaire, lourdingue et tout ce que l'on veut.

Perso c'est mon casque Parrot qui me sort par les yeux : avec mon ancien PC du taff avec le BT interne ça ne marchait pas, j'ai dû acheter une clé BT ; et parfois à la connexion le som "rame" (comme si j'étais sur un jeu buggé et à 10fps), je dois redémarrer mon casque pour que ça marche bien...

_MoebiuS_ a écrit :

Au final sur le Raspberry, j'utilise plus souvent ma manette Rumblepad qui est en connexion sans fil propriétaire, et dont le récepteur est reconnu comme une manette USB.  [:_moebius_:3]  
Et en terme d'autonomie, rien à voir !!!!

Les manettes logitech ont l'air pratique, et le dongle universel me permettrait d'utiliser un clavier et une souris sans brancher d'autres trucs, mais j'ai un peu peur de la qualité de la croix... :/ si c'est pour me retrouver avec une croix digne d'une manette 360, merci bien :/

---------------
n°13735852
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 18:53:00  profilanswer

Les manettes logitech d'aujourd'hui je n'en ai aucune idée. La mienne est très ancienne, je ne sais plus de quand elle date (au moisn 10 ou 12 ans), mais c'est ma manette la  mieux finie et la plus robuste actuellement. La SF30Pro 8bitdo fait cheap à coté.
Le retour haptique, autant dire que je ne sais pas comment le gérer, mais pour le reste je n'ai jamais de problème de connexion, vu que l'appairage se fait directement.

---------------
n°13735983
Nukstrike
Great Teacher Onizukeuss
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 20:33:20  profilanswer

Est-ce quelqu'un a une formule secrète pour appairer sa Dualshock 4 2.0 sans problème ? J'ai l'impression que ça fonctionne sans aucune logique.

n°13736013
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 26-02-2018 à 20:56:10  profilanswer

Nukstrike a écrit :

Est-ce quelqu'un a une formule secrète pour appairer sa Dualshock 4 2.0 sans problème ? J'ai l'impression que ça fonctionne sans aucune logique.

https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t13735004

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°13736055
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-02-2018 à 21:34:45  profilanswer

n°13738525
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 14:09:50  profilanswer

[:drapal]

---------------

n°13740250
fourer
Tartiflette Connection
Transactions (0)
Posté le 01-03-2018 à 14:20:02  profilanswer

MrBrown91 a écrit :

Oui, j'ai renommé les fichiers, cela fonctionne.
Du coup j'ai découvert ce programme : AntRenamer2 , très pratique pour renommer en masse les noms des fichiers, extensions, etc.
Pratique pour se configurer frontend

Par l'éminent Antp , super administrateur du Forum !

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°13740690
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 01-03-2018 à 16:56:52  profilanswer

Je l'utilise même au bureau pour renommer ma multitude de fichiers de risques  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°13745016
chtit
R-CB5
Transactions (1)
Posté le 05-03-2018 à 11:29:54  profilanswer

dites, je vais avoir ma niece de 6 ans à garder 2 semaines, vous avez une idée de jeux que je pourrait installer de sympa pour elle sur recalbox ? :)

n°13745091
quetzmaki

Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 12:01:29  profilanswer

chtit a écrit :

dites, je vais avoir ma niece de 6 ans à garder 2 semaines, vous avez une idée de jeux que je pourrait installer de sympa pour elle sur recalbox ? :)

Tout ce qui est kirby sur snes ou n64 c'est pas mal je pense non ?

n°13745098
chtit
R-CB5
Transactions (1)
Posté le 05-03-2018 à 12:05:11  profilanswer

bah j'en sais rien, c'est pour ca que je demande des conseil, j'ai pas de gosse et je jouais pas à ce genre de jeux à l'epoque

peur que ce soit trop compliqué de prise en main, pour l'instant elle joue à mariokart64 avec mois mais c'est une catastrophe :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par chtit le 05-03-2018 à 12:05:18
n°13745132
quetzmaki

Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 12:25:18  profilanswer

chtit a écrit :

bah j'en sais rien, c'est pour ca que je demande des conseil, j'ai pas de gosse et je jouais pas à ce genre de jeux à l'epoque

peur que ce soit trop compliqué de prise en main, pour l'instant elle joue à mariokart64 avec mois mais c'est une catastrophe :lol:

Regarde sur YouTube mais je pense que c'est adapté. C'est tout mignon, et c'est pas violent.

n°13745156
chtit
R-CB5
Transactions (1)
Posté le 05-03-2018 à 12:39:18  profilanswer

j'ai dl kirby 64 the crystal shad, et kirby's fun pak sur Snes, je verrais bien :)

n°13745163
nicko

Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 12:42:59  profilanswer

chtit a écrit :

j'ai dl kirby 64 the crystal shad, et kirby's fun pak sur Snes, je verrais bien :)

Pourquoi tu veux lui faire du mal avec des jeux N64, ? :o

n°13745167
chtit
R-CB5
Transactions (1)
Posté le 05-03-2018 à 12:45:59  profilanswer

bah j'ai pris ce que j'ai trouvé rapidement, je vois pas le soucis avec la N64 :o

n°13745170
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-03-2018 à 12:46:38  profilanswer

chtit a écrit :

On avait fait des listes il y a quelques pages je peux essayer de la retrouver

Message édité par cosmoschtroumpf le 05-03-2018 à 12:46:51

---------------
n°13745182
chtit
R-CB5
Transactions (1)
Posté le 05-03-2018 à 12:54:51  profilanswer

ha ben ouai j'ai du la louper, là je part bosser, donc je regarderais ca ce soir

les deux kirby telechargé fonctionnent, par contre ils sont en anglais :o :/

n°13745191
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-03-2018 à 13:04:00  profilanswer

J'ai retrouvé :o

Alors, perso pour des enfants j'aurais tendance à me pencher sur les 8/16 bits.

Master System : Asterix (tout court + Secret Mission), Castle of Illusion, Enduro Racer, Land of Illusion, Lucky Dime Caper, Taz-Mania.

Megadrive : Aladdin, Castle of Illusion (c'est pas le même jeu que sur MS), Chiki Chiki Boys, Cool Spot, Ecco (x 2), Greendog, Lion King, Moonwalker (tu en profiteras pour rigoler de l'ironie de voir Mickael Jackson sauver des enfants), OutRun, QuackShot, Rolo, Sonic 1-2-3 (les 2 et 3 se jouent en coop), Tiny Toon Adventures Acme All Stars, World of Illusion.

NES : Adventures of Lolo (x2), Chip 'n Dale (x2, coop), Donkey Kong, Dr Mario, DuckTales (x2), Excitebike, Kirby.

SNES : Aladdin (pas le même que sur MD), Asterix, Donkey Kong Country (x3), F-Zero, Firemen, Goof Troop, Harvest Moon, Kirby Super Star, Kirby Dream Land 3, Zelda, Lost Vikings (x2), Micro Machines, Puzzle Bobble, Super Mario (All Star + World), Mario Kart, Yoshi's Island.

Et sur chaque console y'a des milliers de jeux de sport, perso quand j'étais gosse ça m'attirait pas, mais si tu veux des noms je peux t'en donner aussi, y'en a des très connus (et même certains encore mis à jour aujourd'hui avec les rosters actuels).
Je ne te met pas les RPG puisque tu ne veux pas qu'elles jouent trop longtemps.

J'en rajoute un peu.
Je liste pas la N64 parce que ça marche très mal sur le pi. C'est con, y'a plein de jeux adaptés aux enfants.

Game Boy : Bugs Bunny Crazy Castle, Donkey Kong Land (x3), Pokemon rouge/bleu/jaune, Super Mario Land 2, Tetris, Wario Land (x2)

Game Boy Color : Zelda Link's Awakening DX, Zelda Oracle of Age/Seasons, Pokemon argent/or/cristal, Wario Land 2/3

Game Boy Advance : Kirby x2, Pokemon rubis/saphir/emeraude+rouge feu/vert feuille, Rhythm Tengoku, Zelda Minish Cap, Wario Ware Inc

PSX : Bust A Move 4, Crash Bandicoot (x3), Crash Team Racing, Moto Racer, Shipwreckers (Overboard en FR).

---------------
n°13745197
cyran

Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 13:11:43  profilanswer

SNES : Aladdin (pas le même que sur MD), Asterix, Donkey Kong Country (x3), F-Zero, Firemen, Goof Troop, Harvest Moon, Kirby Super Star, Kirby Dream Land 3, Zelda, Lost Vikings (x2), Micro Machines, Puzzle Bobble, Super Mario (All Star + World), Mario Kart, Yoshi's Island.

Je l’ai refait dernièrement et je trouve qu’il y a très bien vieillit.
Non violent, gameplay simple, mini-énigmes faciles, design des ennemis cartoonesques (normal) et il a même un mode deux joueurs.

n°13745231
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 13:34:09  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  297  298  299  300  301  302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
★► [TU] Torment - Tides of Numenera[Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6
[Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play -[Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne)
[Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together[Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018
[Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17[PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)