Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

Votre distrib retrogaming favorite?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC

n°13733739
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-02-2018 à 18:43:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

chtit a écrit :

bah c'est de recalbox qu'on parle

Oui bien sûr mais c'était pour préciser :o

En fait les raccourcis (quicksave, menu retroarch...) et personnalisations diverses (shaders, overlays, etc), c'est seulement sur les émulateurs libretro (ceux qui ont lr- devant leur nom). Il y a des systèmes pour lesquels les émulateurs libretro sont moins performants ou moins compatibles (notamment la N64), donc par défaut recalbox utilise des émulateurs non-libretro pour ces systèmes.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 24-02-2018 à 18:43:11  profilanswer

n°13733877
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 24-02-2018 à 21:58:29  profilanswer

Tiens question d'actualité: y'a quoi comme bons jeux de ski, peu importe la plateforme (bon si ça tourne sous pi c'est mieux  :o )

J'y connais pas grand chose, Slalom sur NES, les Cool Boarders sur PSX et c'est à peu près tout...

n°13733895
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 24-02-2018 à 22:21:58  profilanswer

hardt a écrit :

Tiens question d'actualité: y'a quoi comme bons jeux de ski, peu importe la plateforme (bon si ça tourne sous pi c'est mieux  :o )

J'y connais pas grand chose, Slalom sur NES, les Cool Boarders sur PSX et c'est à peu près tout...

nan mais 1080 snowboarding sur n64 forever  :o

n°13734032
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 25-02-2018 à 09:16:16  profilanswer

MrBrown91 a écrit :

Salut à vous la communauté de rétro gamer :)

voilà ma question :

je suis actuellement en train de me confectionner une config sous mGalaxy : https://mgalaxy.com/ (frontend pour émulateurs sous Windows) mais cela me prends beaucoup de temps, temps que je n'ai plus trop...

J'aimerai me tourner vers des solutions déjà configurées comme cette solution par exemple :
>> https://boutique-retrogaming.com/ solution qui a l'air très sympa, bon SAV etc. mais très cher selon moi... (je ne remets pas en question le temps passé pour confectionner ce type de produit...)
>> https://www.ebay.fr/sch/i.html?_fro [...] x&_sacat=0 on trouve plein de références mais souvent des choses compilées par des amateurs

Connaissez-vous d'autres solutions équivalentes mais qui couteraient moins cher ? Je n'ai pas réussi à trouver de comparatif.
Je suis tombé sur des ventes à bas prix (dans les 45$ sois disant au lieu de 150 mais j'ai un peu peur des arnaques pour ces types de produit souvent sans garantie...sachant que ces produits sont quand même à la limite de la légalité...

par avance, merci !!!

++ :sol:

Plutôt que recalbox, je te conseillerais Launchbox qui est très accessible, très beau même sans le mode Big Box, et qui intègre des scrapers performants pour les visuels...

Après avoir testé emulationstation, hyperspin, et avoir moi même un raspberry Pi sous recalbox, je trouve que c'est le front end le plus sympa de Windows...

n°13734035
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-02-2018 à 09:21:41  profilanswer

J'ai cru comprendre qu'il voulait mettre un pi ? Ou j'ai mal compris ? :??:

---------------
n°13734038
fred_div91

Transactions (1)
Posté le 25-02-2018 à 09:27:41  profilanswer

manulelutin a écrit :

nan mais 1080 snowboarding sur n64 forever  :o

Tiens j'essaye de l'installer sous recalbox, mais la plateforme N64 ne fonctionne pas.
J'ai récupéré un pack de bios que j'ai dézippé dans mon répertoire recalbox bios.
Est ce correct ?
J'ai manqué des étapes ?
Merci.

n°13734054
mamie trom​blon

Transactions (0)
Posté le 25-02-2018 à 09:49:42  profilanswer

normalement les bios sont des fichiers zip à mettre tels quels, essaie déjà de les remettre zippés :jap:

n°13734059
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-02-2018 à 09:54:47  profilanswer

Heu non ça dépend vachement.

Les bios c'est pas juste "je balance des fichiers trouvés au pif dans un répertoire", il faut que ce soit le bon nom de fichier (y compris la casse) et le bon checksum.
Et sur recalbox je crois pas que ça prenne les zip.

Cela dit ça m'étonne que la N64 ait besoin d'un bios, je me rappelle pas que ce soit nécessaire ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-02-2018 à 09:55:16

---------------
n°13734065
mamie trom​blon

Transactions (0)
Posté le 25-02-2018 à 10:02:32  profilanswer

Oué tu as raison, pas souvenir de bios nécessaires pour cette console  :??:

n°13734088
MrBrown91

Transactions (0)
Posté le 25-02-2018 à 10:47:58  profilanswer

ToO_K a écrit :

Plutôt que recalbox, je te conseillerais Launchbox qui est très accessible, très beau même sans le mode Big Box, et qui intègre des scrapers performants pour les visuels...  

Après avoir testé emulationstation, hyperspin, et avoir moi même un raspberry Pi sous recalbox, je trouve que c'est le front end le plus sympa de Windows...  

Bonjour,

merci pour ton retour.
Oui dans l'absolu j'aimerai avoir un R.PI sur la TV mais pour le moment j'utilise mGalaxy (en version gratuite) déjà pour me confectionner ma bibliothèque de jeux/images/box/etc. J'imagine que dans tous les cas, je pourrais utiliser ça pour RECALBOX ou autre.
J'ai vu que RECALBOX était maintenant dispo pour windows, il suffirait de booter une clef USB... mais je n'ai jamais réussi.
Je ne connais pas launchbox... est-ce simple à utiliser ? Car mGalaxy est simplissime, il suffit de configurer où est placé l'émulateur/les images/les roms pour chaque console, et le tour est joué. Par contre il n'est pas très très beau (en version gratuite) par rapport aux hypersin et autres magnigiques frontend !

mood
Publicité
Posté le 25-02-2018 à 10:47:58  profilanswer

n°13734109
MrBrown91

Transactions (0)
Posté le 25-02-2018 à 11:10:58  profilanswer

Petite question aux professionnels :)
j'ai des ROMs megadrive en .gen que j'ouvre avec l'émulateur GENESIS, mais j'ai aussi des ROMs en .md
Existe t'il un utilitaire qui permettrait de les convertir en .gen pour les utiliser avec cet émulateur ? (en fait dans mgalaxy les .gen sont reconnus, pas les .md)... :(

n°13734164
chtit
R-CB5
Transactions (1)
Posté le 25-02-2018 à 12:10:39  profilanswer

Pour les jeux ps1, il faut un fichier bios scph1001.bin a installer dans le dossier des jeu (tu trouvera le bios sur google)

Pour les sauvegardes, perso c'est hotkey + X ou Y, je ne sais plus exactement, l'une c'est pour sauvegarder, l'autre pour charger la sauvegarde, et les lb/rb pour selectionner la sauvegarde je crois, ce sont les touches sur le dessus de la manette (left buton et right buton, 1 & 2 quand t'en a deux)

n°13734165
chtit
R-CB5
Transactions (1)
Posté le 25-02-2018 à 12:11:43  profilanswer

Si des combinaison de touches ne marchent pas, il faut refaire une config manette ;)

n°13734176
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-02-2018 à 12:27:36  profilanswer

MrBrown91 a écrit :

Existe t'il un utilitaire qui permettrait de les convertir en .gen pour les utiliser avec cet émulateur ? (en fait dans mgalaxy les .gen sont reconnus, pas les .md)... :(

Heu jamais vu de jeu en .gen perso.

Laisse tomber mGalaxy ça a l'air pourri :o :p

Tracteur a écrit :

PAr contre, comment brancher ma manette N64 sur le Raspberry ? :o

Tu peux trouver des adaptateurs pour un peu toutes les manettes sur Amazon.

Tracteur a écrit :

Je n'ai pas senti de "lag/ralenti". j'avais cru comprendre que cela n'émulait pas correctement la N64. Peux être que cela ne concerne que quelques jeux ?

C'est pas "que quelques jeux", c'est juste hyper variable. Certains n'ont aucun problème (Mario64, Goldeneye apparemment), d'autres sont un petit poil lents mais jouables (Mario Kart), d'autres ont des gros bugs (Smash Bros les plate-formes ne s'affichent pas), d'autres sont injouables (Mario Tennis tourne à 10fps avec des énormes bugs d'affichage, parfois l'écran est à l'envers).

Tracteur a écrit :

Par contre, pour EPSN EXTREME GAME, jeu auquel je compte surtout jouer, c'est toujours KO. je n'arrive pas à dépasser le MENU général du jeu.  
Des avis ? mauvais fichier ISO ? trop gourmand ? Raspberry pas assez puissant ? Mon CD est trop usé pour en tirer quelque chose :/

Tu as bien mis le bios ?
https://github.com/recalbox/recalbo [...] s-%28FR%29

Tracteur a écrit :

Concernant MAME / NEOGEO

Alors :o

- tu as lu les posts de Ariakan sur le sujet ? https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13248488 (voir "MAME" et "MAME: trier ses roms" )
- tu as bien compris les romsets (un romset spécifique avec un émulateur spécifique, sinon c'est... aléatoire)
- les bios tu peux trouver des packs, tu les copies tous dans le répertoire des bios (pas des roms) et basta. C'est pas très lourd. Il faut aussi avoir le bios NeoGeo (neogeo.zip) dans le répertoire des roms neogeo.
- c'est pas tellement en fonction des romsets que tu mets dans les répertoires. Les répertoires "MAME" utilisent MAME (il y a différents répertoires MAME en fonction de l'émulateur exact utilisé), le répertoire "FBA" utilise l'émulateur FBA (proche de MAME mais quand-même pas pareil), et le répertoire "neogeo" utilise FBA (qui est meilleur pour l'émulation neogeo), c'est juste une "facilité" pour séparer les roms.
- oui ce sont des vieux jeux :o il y en a même en noir & blanc :o ça pique sévère.
- ceux qui ne sont pas rapides sont soit trop récents (ceux en 3D tu peux oublier), soit mal émulés, soit trop bien émulés (ça demande de la puissance d'émuler précisément).
- pour avoir le support physique légalement, tu peux acheter des cartes d'arcade d'occasion. C'est relativement rare et très cher. Et puis il faut la borne qui va autour... cela dit, ça ne te sert à rien puisque ça ne te met pas dans la légalité pour autant.

Tracteur a écrit :

- Je buche toujours : impossible de sortir d'un jeu et de revenir sur l'écran de recalbox.. c'est mauvais d'éteindre le raspberry en coupant le jus ? le hotkey + start ne semble pas fonctionner. peux être dois je parametrer à nouveau ma manette PS3

Re-paramètre ta manette. La dernière touche à paramétrer s'appelle "hotkey" et tu peux mettre la touche avec le logo PS. Ensuite tu maintiens ta touche "hotkey" et tu appuies sur une autre touche de raccourci pour faire les manips (start pour revenir au menu principal, etc)

C'est pas terrible de couper le jus comme ça, tu prends le risque de corrompre ta carte SD (c'est fragile ces bêtes-là) et de devoir tout réinstaller (voir changer de carte SD dans le pire des cas).
En plus si tu dois faire ça à chaque fois pour changer de jeu ça va vite être chiant :D

Tracteur a écrit :

- pour les sauvegardes : chtit tu dis que cela marche sur les jeux 8 et 16 bits. Quelle manipulation ? le quicksave (hotkey + rb) et quickload (hotkey + lb). C'est quelles touches lb/rb ? merci :)

LB/RB ce sont les "gâchettes du haut", ça correspond à R1/L1 sur une manette PS.

Tracteur a écrit :

- question à 2 sous : si on met les jeux dans les repertoires MAME et liberto, que met-on dans le répertoire NEOGEO ?

Le répertoire neogeo est juste un "répertoire pratique" pour regrouper les jeux neogeo et qu'ils ne soient pas noyés dans les jeux arcade.
Ca utilise FBA (qui est le meilleur émulateur pour ces jeux).

---------------
n°13734179
fred_div91

Transactions (1)
Posté le 25-02-2018 à 12:35:13  profilanswer

mamie tromblon a écrit :

normalement les bios sont des fichiers zip à mettre tels quels, essaie déjà de les remettre zippés :jap:

cosmoschtroumpf a écrit :

Heu non ça dépend vachement.

Les bios c'est pas juste "je balance des fichiers trouvés au pif dans un répertoire", il faut que ce soit le bon nom de fichier (y compris la casse) et le bon checksum.
Et sur recalbox je crois pas que ça prenne les zip.

Cela dit ça m'étonne que la N64 ait besoin d'un bios, je me rappelle pas que ce soit nécessaire ? :??:

Ah ... Etrange alors, j'ai bien le répertoire n64 sous recalbox avec des rom, mais cette console n'apparait pas sur l'interface :/

n°13734180
fred_div91

Transactions (1)
Posté le 25-02-2018 à 12:36:54  profilanswer

Tracteur a écrit :

Ainsi que mon goldeneye N64 :)

Tu peux me donner ta config pour faire fonctionner cette plateforme (bios ou pas bios ?) ?
Merci.

n°13734183
MrBrown91

Transactions (0)
Posté le 25-02-2018 à 12:46:34  profilanswer

les .gen sont des roms pour GENESIS...

n°13734225
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 25-02-2018 à 13:43:51  profilanswer

Histoire de faire un pitit HS, vous avez déjà testé la Recalbox X86 sur une clé USB ? Histoire de tester les émulateurs un peu plus péchus.
J'ai installé une image avec Etcher sur la clé, et le PC ne fait rien au démarrage... En passant par le windows 10 et redémarrer, il voit tous les autres disques sauf la clé usb comme bootable... Il faut que j'utilise un autre utilitaire que Etcher ?

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°13734227
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 25-02-2018 à 13:47:42  profilanswer

Je l'utilise sur 2 machines, pas de souci, mais j'ai jamais utilisé Etcher pour préparer mes clefs.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°13734232
dje33

Transactions (0)
Posté le 25-02-2018 à 13:53:53  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ah ... Etrange alors, j'ai bien le répertoire n64 sous recalbox avec des rom, mais cette console n'apparait pas sur l'interface :/

Pour là n64 les roms doivent être dezippé.

n°13734233
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 25-02-2018 à 13:54:58  profilanswer

Winimager ? Je vais essayer d'autres clés et sur un autre PC, ça me parait bizarre tout ça. Il y a bien un recalbox-boot.conf à la racine, un directory boot et un EFI pourtant.

---------------
n°13734240
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-02-2018 à 14:09:01  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Histoire de faire un pitit HS, vous avez déjà testé la Recalbox X86 sur une clé USB ? Histoire de tester les émulateurs un peu plus péchus.
J'ai installé une image avec Etcher sur la clé, et le PC ne fait rien au démarrage... En passant par le windows 10 et redémarrer, il voit tous les autres disques sauf la clé usb comme bootable... Il faut que j'utilise un autre utilitaire que Etcher ?

Ton pc est bien configuré pour booter sur clé USB ? Pas sûr que ce soit la config par défaut...

---------------
n°13734244
kworkas

Transactions (58)
Posté le 25-02-2018 à 14:19:53  profilanswer

Pour les roms en .md il suffit peut-être tout simplement de renommer l'extension en .gen

n°13734245
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-02-2018 à 14:22:04  profilanswer

kworkas a écrit :

Pour les roms en .md il suffit peut-être tout simplement de renommer l'extension en .gen

Possible, faut tester.

---------------
n°13734251
dje33

Transactions (0)
Posté le 25-02-2018 à 14:28:16  profilanswer

C'est même presque sur :o

Par contre sur les roms n64 cela ne fonctionne pas. Selon les formats les données ne sont pas stockées dans le même ordre.

n°13734299
MrBrown91

Transactions (0)
Posté le 25-02-2018 à 15:29:37  profilanswer

kworkas a écrit :

Oui, j'ai renommé les fichiers, cela fonctionne.
Du coup j'ai découvert ce programme : AntRenamer2 , très pratique pour renommer en masse les noms des fichiers, extensions, etc.
Pratique pour se configurer frontend

n°13734312
fred_div91

Transactions (1)
Posté le 25-02-2018 à 15:48:42  profilanswer

dje33 a écrit :

Pour là n64 les roms doivent être dezippé.

C'était effectivement la petite subtilité à connaître, merci !

n°13734315
fred_div91

Transactions (1)
Posté le 25-02-2018 à 15:49:23  profilanswer

Tracteur a écrit :

Pas de bios
Un fichier dezippe dans le répertoire dédié de recalbox.  
Après je n ai pas encore jouer très longtemps.
Pourquoi ? Ça ne fonctionne pas chez toi ?

Maintenant si  :D

n°13734321
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 25-02-2018 à 15:55:06  profilanswer

Sinon trouvez des set no-intro complet, vous devriez avoir tout ce qu'il faut dans le bon format et avec des roms cleans. :p

Message édité par Ariakan le 25-02-2018 à 15:55:27

---------------
Ariakan.com
n°13734356
kworkas

Transactions (58)
Posté le 25-02-2018 à 16:24:31  profilanswer

je persiste, mais pourquoi ne pas passer les isos ps1 en pbp....il y a un gain de place non néglieable et peu d'incompatibilité.....

n°13734375
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 25-02-2018 à 16:40:19  profilanswer

Ton pc est bien configuré pour booter sur clé USB ? Pas sûr que ce soit la config par défaut...

Si justement, l'USB est bien configuré dans le Bios en première priorité. J'ai essayé avec deux clés, idem. Bizarrement j'arrive à booter sur mes clés live Unbuntu.

Je vais essayer avec un autre imager, ou bien c'est l'image d'origine qui est corrompue.

Pour les bios, ne vous emmerdez pas trop, importez les par l'interface web de Recalbox, Le checksum est fait en même temps. Comme ça vous être surs d'avoir le bon fichier.

Message édité par _MoebiuS_ le 25-02-2018 à 16:41:59

---------------
n°13734462
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 25-02-2018 à 18:44:42  profilanswer

Tracteur a écrit :

J'avoue golden eye ça pique un peu mais :love: PAr contre, comment brancher ma manette N64 sur le Raspberry ? :o  

https://www.amazon.fr/N64-USB-Contr [...] B002B9FIUU

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°13734463
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-02-2018 à 18:46:52  profilanswer

Tracteur a écrit :

besoin d'un bios PS ? pourtant les autres jeux cela fonctionne.

En fait ça dépend, les bios psx ne sont pas complètement obligatoires, mais le "vrai" bios a la meilleure compatibilité. Certains jeux marchent sans, d'autres buggent ou ne marchent pas du tout.

---------------
n°13734501
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-02-2018 à 19:31:48  profilanswer

L'éclair en haut à droite c'est un problème d'alimentation.
Change d'alim, change de câble.

---------------
n°13734591
quetzmaki

Transactions (0)
Posté le 25-02-2018 à 20:45:40  profilanswer

Hello ! je viens juste de me lancer dans l'aventure avec un raspi3b, recalbox 4.1 a jour, j'arrive a jouer a pas mal de consoles, genre nes/snes/mastersystem/mame/N64 et j'en passe, tout va bien .

OR, pas moyen de lancer des trucs genre commodore64, amiga etc. La liste des jeux est présenté, je le lance, et recalbox revient a la liste de jeu.  

Je comprend pas trop. Si ca parle a quelqu'un...

n°13734593
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Transactions (0)
Posté le 25-02-2018 à 20:47:35  profilanswer

En général quand il y a un retour direct comme ça, c'est qu'il manque les Bios d'origine. C'es tle cas de l'amiga pour lequel il faut les images Kickstarter, mais ça m'étonne pour le C64 qui doit fonctionner directement.

---------------
n°13734599
quetzmaki

Transactions (0)
Posté le 25-02-2018 à 20:56:33  profilanswer

le c64  effectivement le jeu se lance, mais je peux pas interagir dès l'écran principal. Je joue avec une manette de ps3 avec le driver shenzen.

n°13734735
chtit
R-CB5
Transactions (1)
Posté le 26-02-2018 à 01:12:19  profilanswer

quelqu'un à une idée du pourquoi il me manque quelque lignes de pixels en bas de l'ecran sur PSX ?  

exemple avec FFIX  

sur mon ecran
https://i.imgur.com/StwFsDS.jpg?1

et une image choppé sur google  
http://media.kotaku.foxtrot.future.net.uk/wp-content/uploads/sites/52/2014/09/final-fantasy-ix.jpg

on voit bien en dessous de la jauge du dernier personnage et la case en dessous de "item/objets"

n°13734768
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-02-2018 à 08:18:03  profilanswer

C'est à cause de l'overscan.
Cherche dans les options de recalbox pour le désactiver.
Regarde dans les options de ta TV pour le désactiver aussi. Perso j'ai une ks9000 et j'ai découvert que même sur une TV récente il y a de l'overscan par défaut... :/

---------------
n°13735014
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-02-2018 à 11:03:03  profilanswer

Découverte du jour : 8bitdo a sorti une sorte "d'adaptateur universel USB", qui permet d'utiliser des pads Playstation 3/4, des Wiimotes, des pads WiiU Pro, des Joy-Cons, et des pads Switch Pro, sur PC, Mac, Switch et Raspberry Pi.

http://www.8bitdo.com/wireless-usb-adapter/

http://reho.st/www.8bitdo.com/images/products/wireless-usb-adapter.png

Citation :

System Compatibility

Nintendo Switch, Windows, macOS
Android TV box, Raspberry Pi, Retrofreak

Controller Compatibility

All 8Bitdo controllers and arcade sticks
DualShock 3, DualShock 4, DualShock 4 Pro
Wiimote, Wii U Pro, Nintendo Switch Joy-Cons, Nintendo Switch Pro

Special Features

DualShock 4 support vibration / 6-axis motion on Switch
X-input, D-input, Mac mode, Nintendo Switch mode
X-input mode support vibration
Lag – free

---------------
n°13735067
chtit
R-CB5
Transactions (1)
Posté le 26-02-2018 à 11:31:48  profilanswer

C'est à cause de l'overscan.
Cherche dans les options de recalbox pour le désactiver.
Regarde dans les options de ta TV pour le désactiver aussi. Perso j'ai une ks9000 et j'ai découvert que même sur une TV récente il y a de l'overscan par défaut... :/

merci, je vais regarder ça

je crois que ca le fait aussi sur l'ecran du PC, donc ca doit venir que de recalbox, pas de la TV

Découverte du jour : 8bitdo a sorti une sorte "d'adaptateur universel USB", qui permet d'utiliser des pads Playstation 3/4, des Wiimotes, des pads WiiU Pro, des Joy-Cons, et des pads Switch Pro, sur PC, Mac, Switch et Raspberry Pi.

http://www.8bitdo.com/wireless-usb-adapter/

[url=http://reho.st/fullsize/http://www.8bitdo.com/images/products/wireless-usb-adapter.png]http://reho.st/http://www.8bitdo.com/images/products/wireless-usb-adapter.png

Citation :

System Compatibility

Nintendo Switch, Windows, macOS
Android TV box, Raspberry Pi, Retrofreak

Controller Compatibility

All 8Bitdo controllers and arcade sticks
DualShock 3, DualShock 4, DualShock 4 Pro
Wiimote, Wii U Pro, Nintendo Switch Joy-Cons, Nintendo Switch Pro

Special Features

DualShock 4 support vibration / 6-axis motion on Switch
X-input, D-input, Mac mode, Nintendo Switch mode
X-input mode support vibration
Lag – free

c'est qu'une clé USB bluetooth en fait non ? inutile sur Rpi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
★► [TU] Torment - Tides of Numenera[Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6
[Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play -[Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne)
[Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together[Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018
[Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17[PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)