| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders II [360/PS3/WIIU] |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 22:09:56 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
fijean Transactions (3) | fais une tof de là ou tes coincée peut-etre, on pourrra t'aider
--------------- psn : fijean |
Mr Vaid Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] traite.htm
fijean Transactions (3) | normalement quand tu rentres dans la pieces, tu montes un micro escalier, tu ne sautes nul part. Donc reboote --------------- psn : fijean |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Message édité par toper_harley_ le 22-08-2012 à 22:45:38 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 22:40:01 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | un vrai succès 0g ou pas de succès du tout ? Message cité 2 fois Message édité par castormalin le 22-08-2012 à 22:44:24 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
bigboss_91 Transactions (7) |
C'est ce que je pensais, merci ! --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Le coup des plantages avec save unique ça arrive souvent, ça charge trois plombes ça freeze et boom (genre Batman) --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2012 à 23:18:15 ![]() Dites, le Roi détrôné, vous l'avez fait à quel niveau ? |
fijean Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2012 à 23:22:05 ![]() En fait Darksiders II me rappelle DIII mais en mieux |
shenkei Transactions (1) |
Battu du premier coup au level 9 en mode apocalypse... A part quelques passages un peu (chaud mais vite fait), c'est pas compliqué pour le moment. L'ambiance post apocalyptique du 1 me manque quand même |
Fuyez pauvres fous |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Lire les posts de Meganne quand elle se lance dans une nouvelle aventure, reste l'un de mes plaisirs absolus sur ce forum |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'attends surtout son CR : toujours une référence très intéressante Message édité par poiro le 23-08-2012 à 08:41:27 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Je l'ai fait en apocalyptique Lvl 5. Avec l'armure si on a garder la save de darksiders 1 ça passe tout seul. Par contre les minis boss à taper après ils piquent! Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 23-08-2012 à 09:48:45 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
serina Transactions (0) | Vous me faites envie à jouer plein pot.. J'ai mon exemplaire mais je suis en vacances sans ma PS3... |
kitano23 Transactions (39) | Niveau énigmes ça donne quoi ? Il y en a pas de trop ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bon ben finalement j'attends pas la version Wii-U je viens de craquer --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Hein ?? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
fijean Transactions (3) | Le jeu est ultra buggé.
fabien1176 Transactions (32) | L'expérience du 1 m'a appris à démultiplier mes saves. Pour le 2, je compte alterner entre 3 ou 4 slots différents. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Ce jeu --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
bigboss_91 Transactions (7) |
Tu peux pas --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |