Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Darksiders II [360/PS3/WIIU]

n°9036075
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 23-08-2012 à 12:18:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabien1176 a écrit :

L'expérience du 1 m'a appris à démultiplier mes saves. Pour le 2, je compte alterner entre 3 ou 4 slots différents.

Tu peux pas :o

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le 23-08-2012 à 12:18:15  profilanswer

n°9036078
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 23-08-2012 à 12:19:06  profilanswer

Pour l'armure faut parler au pnj qui vends des talisman. Elle dit voilà un cadeau pour tout ce que ton ferrer a fait. Un truc du genre.

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°9036093
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 12:21:22  profilanswer

fabien1176 a écrit :

L'expérience du 1 m'a appris à démultiplier mes saves. Pour le 2, je compte alterner entre 3 ou 4 slots différents.

Bah c'est pas gagné parce que la sauvegarde est unique :/  

Bon à chaud après 1 heure de jeu ( je viens de rentrer dans le premier donjon ).  
Je suis quand même un peu déçu, je sais pas. J'ai du mal à rentrer dans le jeu. J'ai un peu l'impression que le jeu veut faire dans l'épique et le gigantisme, mais ça à du mal à prendre, on verra par la suite.  
Après death est loin d'être classe :/ . ( et sa façon de dire : " il est innocent", j'ai cru que j'aillais me pisser dessus [:rofl] ). on dirait un larbin suce boule plutôt qu'un guerrier accompli :o. et sa voix est vraiment pas terrible.
Par contre ils auraient pu traduire le nom de death quoi, ça fait un peu tâche dans l'ensemble.  
Et les chargements à foison :/  

L'aspect RPG à l'air juste bien comme il faut.  
Je vais tenter en nécro, on verra si ça passe ( apocalypse ), au pire vulgrim à des popo pour rez les stats :o.  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9036124
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 12:33:26  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

[:fenston:1] j'ai rien eu aussi

Rien eu non plus, ca m'etonnerait pas qu'il faut la meme console, comme pour mass effect, ce qui n'est pas mon cas j'ai changé entre 2. :fou:

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9036133
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 12:36:20  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bon à chaud après 1 heure de jeu ( je viens de rentrer dans le premier donjon ).  
Je suis quand même un peu déçu, je sais pas. J'ai du mal à rentrer dans le jeu. J'ai un peu l'impression que le jeu veut faire dans l'épique et le gigantisme, mais ça à du mal à prendre, on verra par la suite.  
Après death est loin d'être classe :/ . ( et sa façon de dire : " il est innocent", j'ai cru que j'aillais me pisser dessus [:rofl] ). on dirait un larbin suce boule plutôt qu'un guerrier accompli :o. et sa voix est vraiment pas terrible.
Par contre ils auraient pu traduire le nom de death quoi, ça fait un peu tâche dans l'ensemble.  

Je vais tenter en nécro, on verra si ça passe ( apocalypse ), au pire vulgrim à des popo pour rez les stats :o.  

Ils ont du se dire que des dialogues du genre :

- Mort tu ne peux pas faire ca !
- Tu es mort !
- Mort pas la !

... risquait de faire encore plus tache.  :o  :whistle:  

---------------
n°9036143
fijean

Transactions (3)
Posté le 23-08-2012 à 12:40:01  profilanswer

Mais jouer en Anglais bordel :o

---------------
psn : fijean
n°9036165
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 12:48:28  profilanswer

On ne peut pas parer plus tard par exemple à l'aide d'une compétence ? Juste esquiver ?

Citation :

Après death est loin d'être classe  . ( et sa façon de dire : " il est innocent", j'ai cru que j'aillais me pisser dessus  ). on dirait un larbin suce boule plutôt qu'un guerrier accompli . et sa voix est vraiment pas terrible.

ça ne manque pas de clichés heureusement que ce n'est pas Japonais sinon on aurait entendu parler du pays encore. :D  
VO sinon si tu peux :)

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 23-08-2012 à 12:49:32
n°9036177
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 12:54:36  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ils ont du se dire que des dialogues du genre :

- Mort tu ne peux pas faire ca !
- Tu es mort !
- Mort pas la !

... risquait de faire encore plus tache.  :o  :whistle:  

[:ddr555]

Meganne a écrit :

On ne peut pas parer plus tard par exemple à l'aide d'une compétence ? Juste esquiver ?

Citation :

Après death est loin d'être classe  . ( et sa façon de dire : " il est innocent", j'ai cru que j'aillais me pisser dessus  ). on dirait un larbin suce boule plutôt qu'un guerrier accompli . et sa voix est vraiment pas terrible.

ça ne manque pas de clichés heureusement que ce n'est pas Japonais sinon on aurait entendu parler du pays encore. :D  
VO sinon si tu peux :)

:D  

Bah la vf est quand même d'assez bonne qualité. Après voilà 1 heure de jeu sur 30 c'est pas représentatif  :D , on va voir comment ça évolue :D  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9036214
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 23-08-2012 à 13:03:29  profilanswer

génial, je suis devant une statue où il faut lui donner une lanterne, j'ai la lanterne sur l'épaule mais l'action contextuelle ne se déclenche pas :/

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9036217
fijean

Transactions (3)
Posté le 23-08-2012 à 13:05:08  profilanswer

t'as le bouton qu'il faut appuyer qui s'affiche, t'appuie mais rien ne se passe ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-08-2012 à 13:05:08  profilanswer

n°9036221
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 23-08-2012 à 13:07:03  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

génial, je suis devant une statue où il faut lui donner une lanterne, j'ai la lanterne sur l'épaule mais l'action contextuelle ne se déclenche pas :/

bon quitter la partie et la relancer résoud le problème [:panzani gino]

---------------
n°9036224
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 23-08-2012 à 13:07:27  profilanswer

fijean a écrit :

t'as le bouton qu'il faut appuyer qui s'affiche, t'appuie mais rien ne se passe ?

non pas de bouton affiché contrairement à la 1ere fois où il faut le faire

---------------
n°9036229
fijean

Transactions (3)
Posté le 23-08-2012 à 13:10:26  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

bon quitter la partie et la relancer résoud le problème [:panzani gino]

niquel
putain le nbre de bugs  [:tinostar]

---------------
n°9036255
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 23-08-2012 à 13:17:14  profilanswer

fijean a écrit :

niquel
putain le nbre de bugs  [:tinostar]

Heuresement qu'il a été repoussé  :whistle:

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°9036333
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 13:38:36  profilanswer

Un peu HS technique mais bon du coup avec ce problème potentiel de sauvegardes...

On copie la save une première fois dans le cloud jusque là tout va bien. Par la suite à chaque lancement du jeu je vois "synchronisation" cela signifie-t-il qu'il n'est pas la peine de refaire "copie de la save du DD au cloud" à chaque fois c'est bien ça ? Ou pas ?
Merci je ne suis pas familière avec ce système. :jap:
(sur 360)

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 23-08-2012 à 13:39:04
n°9036336
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 23-08-2012 à 13:38:54  profilanswer

Nooooooooooooooooon !????

Ils ne laissent plus sauvegarder sur plusieurs slots comme le 1 ? Zont pas été cons à ce point les développeurs, si ?  :fou:

n°9036355
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 13:41:12  profilanswer

Ludoss a écrit :

Le problème est qu'il a les mêmes défaut que le premier... Et même dans la trad du prénom du héro ! Je trouvais à chier le "Guerre" en plein milieu des dialogues... Alors qu'aujourd'hui, il faudrait qu'on traduise Death :/
L'avantage du premier, c'était son côté confidentiel. Personne ne l'avait vu arriver, c'était l'heureuse surprise de l'année. Mais comme celui là, la première heure de jeu était ultra bourine, super moche et extrèmement non représentation du soft dans sa globalité.

Je conseille de juger le jeu sur son entier, comme pour le premier... Histoire de pas donner des impressions à chaud complètement bidon. Darksiders 1 sur sa première heure, tu revends le jeu direct.

n°9036403
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 13:51:57  profilanswer

Agreian a écrit :

Je conseille de juger le jeu sur son entier, comme pour le premier... Histoire de pas donner des impressions à chaud complètement bidon. Darksiders 1 sur sa première heure, tu revends le jeu direct.

Mais clair ! J'ai lutté pour pas lacher avant de voir samael (ou je sais plus son nom, le demon qu'il faut reanimer la). Super moche, BTA vachement limité ... oula ca commencait mal !  :lol:

---------------
n°9036425
kitano23

Transactions (39)
Posté le 23-08-2012 à 13:57:27  profilanswer

Agreian a écrit :

La démo de D1 se situe au début du jeu ? Car effectivement j'avais trouvé ça vraiment bidon :/

n°9036432
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 13:58:12  profilanswer

Et puis, le jeu était arrivé sur la pointe des pieds... Là, çà fait 1 an et demi qu'on se tape des teasers de la suite d'un jeu formidable qui a claqué la tronche de bcp de joueur sur le principe de la très bonne surprise.
Y'aura des déçus, c'est certain... Juste qu'il faut essayer de remettre les choses dans leur contexte et de faire preuve d'objectivité.

n°9036434
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 13:58:29  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Nooooooooooooooooon !????

Ils ne laissent plus sauvegarder sur plusieurs slots comme le 1 ? Zont pas été cons à ce point les développeurs, si ?  :fou:

Si.  

Agreian a écrit :

Le problème est qu'il a les mêmes défaut que le premier... Et même dans la trad du prénom du héro ! Je trouvais à chier le "Guerre" en plein milieu des dialogues... Alors qu'aujourd'hui, il faudrait qu'on traduise Death :/
L'avantage du premier, c'était son côté confidentiel. Personne ne l'avait vu arriver, c'était l'heureuse surprise de l'année. Mais comme celui là, la première heure de jeu était ultra bourine, super moche et extrèmement non représentation du soft dans sa globalité.

Bah c'est surtout que là ça donne vraiment l’impression d'une suite au rabais :o

---------------
n°9036442
shenkei

Transactions (1)
Posté le 23-08-2012 à 13:59:48  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est pas faux, ça devient interessant après quelques heures de jeux, malheureusement on à toujours l'impression d'être un larbin (alors qu'on est un pu**** de cavaliers de l'apocalypse mer**) et heu ....

Spoiler :

c'est quoi ce truc de monde et qu'est ce qu'on fou la ?????

Pour le doublage ils auraient pu mettre le choix de la vo dans les options, pas envie d'aller chaque fois dans le menu de la xbox entre chaque jeux...

n°9036445
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 23-08-2012 à 14:00:18  profilanswer

Agreian a écrit :

Et puis, le jeu était arrivé sur la pointe des pieds... Là, çà fait 1 an et demi qu'on se tape des teasers de la suite d'un jeu formidable qui a claqué la tronche de bcp de joueur sur le principe de la très bonne surprise.
Y'aura des déçus, c'est certain... Juste qu'il faut essayer de remettre les choses dans leur contexte et de faire preuve d'objectivité.

J'espère que cela ne me fera pas le même effet que Batman : Arkham City.
J'avais trouvé le 1 grandiose de part sa construction, la mise en scène et le level design, alors que le 2 m'a paru en comparaison moins subtil, plus expéditif et dans l'ensemble moins épique, même s'il s'agissait d'un très bon titre.

n°9036448
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 14:00:37  profilanswer

kitano23 a écrit :

La démo de D1 se situe au début du jeu ? Car effectivement j'avais trouvé ça vraiment bidon :/

Oui !!!
Mais quelle erreur ils ont fait de proposer la pire phase de jeu du titre. Rassure toi, tu n'es pas le seul... Bcp ont boudé le jeu a cause de çà, certain ont finalement craqué mais d'autres ont toujours résistés.
La démo, c'est de la merde en barre... C'est la première demi heure du jeu et comme dit stratmatt, c'est un BTA bourrin sans possibilité, sans un environnement moche... A l'opposé du reste du jeu :/

n°9036456
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 14:02:32  profilanswer

shenkei a écrit :

C'est pas faux, ça devient interessant après quelques heures de jeux, malheureusement on à toujours l'impression d'être un larbin (alors qu'on est un pu**** de cavaliers de l'apocalypse mer**) et heu ....

Spoiler :

c'est quoi ce truc de monde et qu'est ce qu'on fou la ?????

Pour le doublage ils auraient pu mettre le choix de la vo dans les options, pas envie d'aller chaque fois dans le menu de la xbox entre chaque jeux...

Parce que dans le premier, t'étais pas le cavalier de l'apo, Guerre ? Larbin du conseil pour pas crever comme une merde ?
;)

fabien1176 a écrit :

J'espère que cela ne me fera pas le même effet que Batman : Arkham City.
J'avais trouvé le 1 grandiose de part sa construction, la mise en scène et le level design, alors que le 2 m'a paru en comparaison moins subtil, plus expéditif et dans l'ensemble moins épique, même s'il s'agissait d'un très bon titre.

On a le même avis sur les 2 Batman en tout cas :p

n°9036461
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-08-2012 à 14:03:21  profilanswer

Agreian a écrit :

c'est un BTA bourrin sans possibilité, sans un environnement moche... A l'opposé du reste du jeu :/

Hummm ça me parait bien bourrin quand même les Darksiders ( je mate en ce moment un walkthrough de DS2 sur Utube pour me rendre compte ) un jeu d'action bien testostéroné avec un soupçon de repeug dedans quoi [:souk]  

n°9036463
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 14:03:46  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah c'est surtout que là ça donne vraiment l’impression d'une suite au rabais :o

T'abuse un peu dans l'abusivité là :/

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 23-08-2012 à 14:04:25
n°9036478
shenkei

Transactions (1)
Posté le 23-08-2012 à 14:06:29  profilanswer

Agreian a écrit :

Parce que dans le premier, t'étais pas le cavalier de l'apo, Guerre ? Larbin du conseil pour pas crever comme une merde ?
;)

Si mais il y avait une excuse scénaristique, tu es privé de tes pouvoirs et un trou du c** peut nous tuer à tout moment.
La dans le 2... Bah tu suis ce que te dise les gens alors que tu dois sauver ton frère bor*** à c**.

n°9036482
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 14:06:51  profilanswer

Agreian a écrit :

T'abuse un peu dans l'abusivité là :/

Nan mais je le répète :  
sur la première heure de jeu.  
Ca s'améliore surement, mais perso je suis assez déçu quand même du début.

---------------
n°9036483
kitano23

Transactions (39)
Posté le 23-08-2012 à 14:07:10  profilanswer

poiro a écrit :

Hummm ça me parait bien bourrin quand même les Darksiders ( je mate en ce moment un walkthrough de DS2 sur Utube pour me rendre compte ) un jeu d'action bien testostéroné avec un soupçon de repeug dedans quoi [:souk]  

Il y a pas mal de vidéos thématiques sur GamerSyde (combats, plateformes, environnements, etc ...) et autant la dernière donne envie, autant les 2 premières je me suis juste dit "punaise ça a l'air chiant", un peu comme Amalur en fait :D

n°9036487
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 14:07:38  profilanswer

poiro a écrit :

Y'a toujours eu cette partie BTA... même dans le premier. Quand je parle de l'intro de Darksiders, je parle d'une phase de jeu ou tu parcours une ville détruite faite par tes enfants avec des lego et ou tu as un enchainement à ta disposition... Tu martèles frénitiquement le bouton pour frapper les bots sans aucune classe...

Darksiders, c'est reste un mélange de BTA, Zelda et PoP. Donc fatalement, à un moment, faut casser du bots :/

n°9036491
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 14:08:43  profilanswer

poiro a écrit :

Nan mais au debut t'as 2 boutons, grosse frappe et petite frappe. Point. Et c'est moche et chiant.

Aprés ya 50k combos et pouvoirs a debloquer, le bestiaire n'a rien a voir, bref c'est bcp moins limité et chiant. Mais oui ca reste bourrins dans le style. Pas ca le souci.

---------------
n°9036551
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 23-08-2012 à 14:22:04  profilanswer

Agreian a écrit :

Clair que le début du 1  [:wiids]  [:wiids]  
Là, le début est quand même bon, plus épique, avec des zolis effets de lumière !
Manque juste la superbe vidéo !

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
n°9036581
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 14:29:45  profilanswer

Dites on peut parer et pas que esquiver ?  
(comme il y a eu un flot de posts je me permet de relancer)

n°9036594
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 14:33:36  profilanswer

Meganne a écrit :

Dites on peut parer et pas que esquiver ?  
(comme il y a eu un flot de posts je me permet de relancer)

Bonne question, j'ai lu dans je sais plus quel test que maintenant c'etait possible, mais alors j'en suis pas encore visiblement. :o

---------------
n°9036602
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 14:35:42  answer

Perso j'ai vu à un moment du jeu que je pouvais maintenant contrer et qu'une icône apparaitrait à ce moment mais j'ai rien vu de tel encore :o

n°9036614
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 14:38:28  profilanswer

Ok merci !! je me suis dit qu'il y aurait bien une compétence, il me semblait mais pas sûre.

n°9036700
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 14:53:34  profilanswer

Ils ont fait disparaitre les différents items de donjon ? ( genre le grappin, boomerang toussa... )

---------------
n°9036744
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 14:57:40  answer

Le boomerang je sais pas, je suis pas rendu encore très loin, par contre le grappin est toujours là et il est mieux que celui de War.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2012 à 14:57:56
n°9036750
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-08-2012 à 14:58:50  profilanswer

Ouf, j'ai failli tourner ma veste et prendre l'avis de Ludoss pour dire que c'était de la merde :D

n°9036765
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-08-2012 à 15:00:34  profilanswer

Meganne a écrit :

Un peu HS technique mais bon du coup avec ce problème potentiel de sauvegardes...

On copie la save une première fois dans le cloud jusque là tout va bien. Par la suite à chaque lancement du jeu je vois "synchronisation" cela signifie-t-il qu'il n'est pas la peine de refaire "copie de la save du DD au cloud" à chaque fois c'est bien ça ? Ou pas ?
Merci je ne suis pas familière avec ce système. :jap:
(sur 360)

Euhhh j'ai rien compris mais la réponse m'intéresse aussi  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Train Simulator et Train Sim World[Topic Unique] Xonotic 0.8.6, FPS libre qui déchire, est sorti !
[Topic Unique] F1 2011 - nouveau patch dispo ! (1.2)[Battlefield] Online entre HFR - RDV en 20xx pour le retour de BF
[Topic unique]Dead or Alive -- DOA 6 dispo.[Topic Unique] Ace Combat : Assault Horizon - Démo le 15.09
[Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré)[Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012)
[Topic unique] NHL 12 - PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Darksiders II [360/PS3/WIIU]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)