| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders II [360/PS3/WIIU] |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Tu peux pas --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 12:18:15 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Pour l'armure faut parler au pnj qui vends des talisman. Elle dit voilà un cadeau pour tout ce que ton ferrer a fait. Un truc du genre. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
fijean Transactions (3) | Mais jouer en Anglais bordel --------------- psn : fijean |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | On ne peut pas parer plus tard par exemple à l'aide d'une compétence ? Juste esquiver ?
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 23-08-2012 à 12:49:32 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | génial, je suis devant une statue où il faut lui donner une lanterne, j'ai la lanterne sur l'épaule mais l'action contextuelle ne se déclenche pas --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
fijean Transactions (3) | t'as le bouton qu'il faut appuyer qui s'affiche, t'appuie mais rien ne se passe ? --------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 13:05:08 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Heuresement qu'il a été repoussé --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Un peu HS technique mais bon du coup avec ce problème potentiel de sauvegardes...
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 23-08-2012 à 13:39:04 |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
kitano23 Transactions (39) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et puis, le jeu était arrivé sur la pointe des pieds... Là, çà fait 1 an et demi qu'on se tape des teasers de la suite d'un jeu formidable qui a claqué la tronche de bcp de joueur sur le principe de la très bonne surprise.
|
shenkei Transactions (1) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 23-08-2012 à 14:04:25 |
shenkei Transactions (1) |
|
kitano23 Transactions (39) |
|
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Clair que le début du 1 --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Dites on peut parer et pas que esquiver ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2012 à 14:35:42 ![]() Perso j'ai vu à un moment du jeu que je pouvais maintenant contrer et qu'une icône apparaitrait à ce moment mais j'ai rien vu de tel encore |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ok merci !! je me suis dit qu'il y aurait bien une compétence, il me semblait mais pas sûre. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ils ont fait disparaitre les différents items de donjon ? ( genre le grappin, boomerang toussa... ) --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2012 à 14:57:40 ![]() Le boomerang je sais pas, je suis pas rendu encore très loin, par contre le grappin est toujours là et il est mieux que celui de War. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2012 à 14:57:56 |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |