| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders II [360/PS3/WIIU] |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 18:28:42 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
fijean Transactions (3) |
fijean Transactions (3) | tu mets ta console en anglais, je suis un taré de la VO anglaise, ST anglais perso, du bonheur Message édité par fijean le 22-08-2012 à 19:05:40 --------------- psn : fijean |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ah ouais ok, ben j'verrais. --------------- #AOC2024 & #2028 |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Le 1er Boss optionnel (d'après ce que j'ai compris) il m'a soufflé dessus avec son gros marteau, je suis morte. Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 22-08-2012 à 19:55:07 --------------- #AOC2024 & #2028 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Moi je joue en VF et j'aime bien
OK
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
--------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 20:07:26 ![]() ![]() |
reste appuyer sur le joystik gauche et il te montre le chemin Message cité 1 fois Message édité par fijean le 22-08-2012 à 20:08:31 --------------- psn : fijean |
A l'entrainement je veux dire, le fondateur chaipukoi. Thane ?
fijean Transactions (3) | ah ouai ce putain de bouton Y --------------- psn : fijean |
J'ai eu la réponse 5 minutes après Message édité par bigboss_91 le 22-08-2012 à 22:09:51 --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
fijean Transactions (3) | le jeu a freeze (ça m'est arrivé qq fois) et pas moyen que la partie se charge, j'ai le résumé de ce qui s'est passé et après ça plante.
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | erf t'es niqué je pense. Message édité par Meganne le 22-08-2012 à 21:10:38 --------------- #AOC2024 & #2028 |
aioka Transactions (113) |
|
aioka Transactions (113) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Là on peux pas ... je viens d'avoir un freeze, j'ai flippé ! --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
fijean Transactions (3) | Si qqun veut m'envoyer sa save par email pour que je test je suis pas contre. --------------- psn : fijean |
Mr Vaid Transactions (0) | Sinon copie la sur une clef et essaie de charger depuis cette clef --------------- |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'en suis au début du jeu et déjà bloquée.
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2012 à 22:00:52 ![]()
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Oui c'est bien là !
fijean Transactions (3) | Si qqun veut tester ma save ? --------------- psn : fijean |
Dans ce genre de jeu, on doit toujours revenir sur nos pas ! --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | A votre avis, ça vaut combien l'artbook ? --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |