|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders II [360/PS3/WIIU] |
---|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Reprise du message précédent : --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 22:47:49 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai presque fini le jeu, il me reste le tout dernier donjon. Je me suis fait une faux envoutée niv 20 au max de ses capacités ... omg comme ca déboîte tout Par contre impossible de poutrer ce foutu
Je fais a chaque fois au moins une erreur qui le plus souvent est fatale Et pourtant je suis tout en purplz level 21 (difficulé apocalyptique mais bon quand même ) Sinon je confirme mon verdict : excellent jeu dans sa construction, des donjons vraiment mémorables et bien pensés, univers excellent, très bonne durée de vie et un NG+ pour les acharnés apparemment .. non ,décidément, c'est une excellente Saga que nous a pondu là Vigil games Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 17-09-2012 à 08:36:46 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
Non j'ai eu un bon paquet de freeze/reboot machine (PS3) d'ailleurs y a toujours pas eu de MAJ (alors que sur PC y en a déjà eu trois) ??? Darksiders II était bien parti pour être mon must have de cette année et puis arrive le niveau
Message cité 1 fois Message édité par spike79 le 17-09-2012 à 09:14:28 --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai recommencé une partie en NG+ en Apo en 3h30 de jeux je suis à la moitié du dernier donjon du 1er monde
--------------- Truth or happiness, never both. |
galaad86 Transactions (0) | J'ai fait les 75 premiers niveaux au niveau 21 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Patch 1.01 dispo --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 20:46:24 |
sifusan Transactions (11) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Tekken79 le 17-09-2012 à 21:30:50 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bah en fait le succès c'est juste "envoyer un objet" donc en t'en envoyant un je l'ai eu --------------- Truth or happiness, never both. |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
bigboss_91 Transactions (7) | Dîtes, je viens d'arriver au 4ème monde :
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
bigboss_91 Transactions (7) | Vu que ...
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | A priori, Argul's Tomb sera dispo le 26 septembre sur le PSN EU.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Et voilà, comme prévu, fini !
shenkei Transactions (1) |
Je crois que c'est ça ^^ |
bakasan idpsn : dimisboubTransactions (0) | Salut |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
Moi j'ai envoyé une paire de faux à Bigboss --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah c'est toi ? Ben je les ai même pas récupéré --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon ben tragédie de l'import, je n'ai pas reçu mon jeu préco... Donc DMC pour le bonus de préco si je prend à nouveau le jeu. Mais au final est ce que ce Darksiders 2 vaut le coup ? J'ai cru lire des avis mitigés. J'ai adoré le 1 et ai débloqué les 1000g dessus. Est-ce que le 2 est mieux / moins bien / différent ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Je vient de le commencer ce matin c'est plutôt pas mal --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai préféré le 1er, même si le 2 est plus long. J'arrive pas trop à définir pourquoi j'ai moins aimé le 2 par contre Message édité par Ak47Soda le 22-09-2012 à 12:29:30 --------------- Truth or happiness, never both. |
Largement préféré le 2 au 1 : plus beau, plus long, du loot à donf, des donjons très réussis. Dommage que passé la moitié du jeu on sent les coupes car il faut sortir le jeu dans les temps, un passage
hors sujet et chiant... Mais vu les améliorations apportés dans ce second épisode, difficile de bouder son plaisir. Surtout que l'ambiance (sonore et artistique) est une immense réussite. Manque plus qu'un vrai scénario avec un minimum d'attachement pour le perso principal, une deuxième moitié de jeu homogène (car sérieux les deux derniers monde c'est une vaste blague !) pour le 3 et ce sera un zelda killer Message édité par spike79 le 22-09-2012 à 12:36:32 --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est vrai que les Donjons sont bien pensés, et je suis d'accord pour la partie qui casse tout
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Je préfère le personnage du 1 qui fais vraiment chevalier hyper balèze avec une épée qui fais 2 fois sa taille --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi j'ai bien aimé les 2
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Le monde du 2 est quand meme super merdique. Ya presque aucun interet a se ballader dans des couloirs ou des plaines vides de chez vides. Le cheval sert strictement a rien. La fin est mega torchée comme j'ai rarement vu. Du coup j'arrive pas a le relancer pour les 100%. Alors que j'avais adoré explorer le 1. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
galaad86 Transactions (0) | Dans le 2 on arrive à trouver, de temps en temps, quelques phases de combat, entre des heures et des heures de phases d'arcade et de plate forme.
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Bon après 4h de jeu je suis a me battre avec des sentinelles machin '' les genre de tête qui vol '' bon je leur explose la gueule tranquille par derrière avec le flingue ... mais après avec les 2 gros champion automate ils me foute la misère --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
je trouve rien à redire |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
frensh prince Transactions (17) | Assez déçu moi aussi, j'ai arrété le jeu à la cité des morts.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Voilà fini
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Publicité | Posté le |