|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders II [360/PS3/WIIU] |
---|
chieftroll Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : PierreLeRequin |
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 21:55:15 |
wlitw Transactions (0) | C'est vrai que j'utilise pas l'arme du vol de vie (que je n'ai plus d'ailleurs ). J'utilise une faux qui me donne +50% de chances de critique, et mes autres objets sont tous en +degats critiques et force. Du coup quand je tape je donne quasiment que dans le critique, ayant 65% de chances de ce côté là. Une fois que je cogne un mob, je le tue en un rien de temps. Mon problème c'est juste à compter des vagues 93-94, j'ai vraiment trop de mal avec les vortex et leur boule de feux qu'ils génèrent J'utilise beaucoup le pouvoir qui fonce devant pour regagner de la vie quand je deviens faiblard, et comme quand je frappe je regagne pas mal de mana, j'essaye d'alterner les deux. @chieftroll : je veux bien l'arme si tu l'as toujours Message édité par wlitw le 24-02-2013 à 00:08:47 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw Transactions (0) | J'ai finalement réussi Merci pour ta proposition chieftroll mais du coup je n'ai pas besoin que tu m'envoies l'arme
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
GG ! bon ça me motive pour continuer ! vous savez où on chope cette faux ? edit: Destin Funeste: Dédale du juges des âmes, lv secret 5 spécialité: vol de santé + up des soins allez me reste 3 lvl a passer (là je dois tuer les 3 généraux du roi des morts), les 5 niveaux du dédales des ames pour choper cette faux et direction le tribularium. Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 24-02-2013 à 13:00:03 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
wlitw Transactions (0) |
Attention si tu veux récupérer le platine/1000G, tu dois terminer le juge des âmes entièrement Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 24-02-2013 à 14:11:19 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Le tribularium c'est ultra facile a partir du moment où on a une arme soit avec vol de vie soit qui refile de l'hp a chaque coup critique
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
déja fait dans mon 1er run et en apo en plus Message édité par toper_harley_ le 24-02-2013 à 15:58:56 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Drap' !
Message édité par damocles18 le 26-02-2013 à 11:30:24 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
wlitw Transactions (0) | Pour finir le jeu en Apo, j'ai du mettre environ 35-40h, mais j'ai tout fouillé et fait toutes les quêtes annexes
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 11:44:34 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Bon j'ai atteint l'arbre...
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tiens, au lieu d'avancer comme un con, je vais moi aussi faire un peu de quêtes secondaires.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
wlitw Transactions (0) |
serina Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 28-02-2013 à 16:09:35 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | C'est quoi cette histoire de rail shooting ? (sans spoil svp) --------------- Ma Collection XBOX 360 |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ca prend 30 minutes en APO pour boucler ce niveau... Et tu peux le poser par terre et faire sans. C'est une fausse excuse Edit : Bonne nouvelle pour la suite ! Espérons qu'il y aura repreneur. Message édité par Cougy le 28-02-2013 à 16:18:07 --------------- A.K.A. Korrozyf |
serina Transactions (0) | Ca reste du beat'em all sans intérêt.
|
wlitw Transactions (0) |
wlitw Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai pourtant fouillé ce niveau à la con mais j'ai loupé 3 des 10 conneries secondaires à "récupérer". (spoiler free)
wlitw Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est ça. --------------- A.K.A. Korrozyf |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Sinon pour je ne sais quelle raison, j'ai eu l'armure du Corbeau (full pièces) dans le "coffre serpent" + une faux ! !
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est un cadeau des devs. Elle est pas mal, elle te permet de regénérer de la vie et de la fureur. Elle à une bonne gueule aussi. Par contre maintenant que je suis niveau 18, j'ai du la laisser de côté car elle ne protège pas assez bien.
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | On peut récupérer des potions sur les morts pendant le tribularium ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
wlitw Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le tribularium ? C'est quoi ? Est-ce que c'est le nom FR du "crucible" ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | En bas à gauche sur la première map avec les géants ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
.
|
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai le jeu en VO, donc j'ai un nom différent mais je crois bien qu'on parle de la même chose. Donc c'est le Crucible en VO.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
Publicité | Posté le |