|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders II [360/PS3/WIIU] |
---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent : Ya quelques trucs qui me font préférer le 1 : plein de petits bugs qui n'étaient pas dans le 1, trop de collectibles et aucun moyen de savoir ceux qu'on a récupéré (il aurait pu foutre un indicatif par zone au moins ), puis je sais pas l'histoire/l'ambiance me plait un poil moins. Par contre le gameplay au niveau des combats Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 12-09-2012 à 06:54:56 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 06:45:26 |
aioka Transactions (112) | J'ai beaucoup moins aimé que le 1.
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Juste pour ma gouverne, j'approche de la fin du jeu (très déçu par le monde 4 d'ailleurs, espèce de séquence TPS ratée), qu'est-ce qui se cache derrière la porte aux 4 couleurs de Vulgrim? Message cité 2 fois Message édité par teks9 le 12-09-2012 à 09:39:27 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | des coffres et un objet unique --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Mouais --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
shenkei Transactions (0) |
Putain clair comment c'est naze ce pseudo passage à la gears of war raté... Je dois approcher de la fin aussi je pense, j'en suis juste après. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Dites, on peut se servir des chevaliers du Roi lors des combats ? si oui comment ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 14:45:06 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bah si ils sont invoqués ils y vont tout seul. Ya rien a faire. Mais c'est des tanches. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | ca spoil un peu trop par ici ,si je puis me permettre --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
shenkei Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Donc faut être à côté d'un point d'invocation alors --------------- Truth or happiness, never both. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ben d'aprés toi ? --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Hello,
--------------- Truth or happiness, never both. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | J'peux pas si tu n'es pas online.
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 14-09-2012 à 15:14:35 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Fini le jeu hier soir, c'est dommage les 2 dernières heures sont un peu torchées, les donjons sont moins longs...la fin ne m'a pas choqué autant que ça, même si j'ai des doutes quant à la trame temporelle. J'ai bien aimé les quelques énigmes finales,
. Pas mal
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Bah si c'est possible, j'ai envoyé un truc à Kors'R et il était hors ligne. Je viens d'allumer la console Message édité par Ak47Soda le 14-09-2012 à 15:29:48 --------------- Truth or happiness, never both. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bah moi ca me disais ya 15 jours qu'il faut etre online et sur DS2. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bon ben c'est reglé, "cet objet ne peut pas etre donné a d'autres joueurs". Surement pas possible avec les objets speciaux ... --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Oh les batards §§§ Je sens que je vais bien galérer --------------- Truth or happiness, never both. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bah je m'en suis jamais servi en Apocalyptique moi ... attend je dois en avoir des avec regain de vie et bien plus puissante que celle la. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Non j'ai plus grand chose en fait, je t'ai envoyé une masse possedée qui donne 84 a chaque kill ... bon c'est tjs mieux que rien. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Merci quand même --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | PUTAIN DE PUIS DES AMES §§§§§§§§§§ Je suis mort au 8ème sous sol. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | On peut refaire les niveaux débloqués \o/ --------------- Truth or happiness, never both. |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | hello! Si ça intéresse quelqu'un, voila deux codes DLC pour le "Death Ride Pack" (sur PS3):
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ya que chez moi que le jeu fait freezer la console ? J'ai du freezer 8 fois depuis le début du jeu. Bon bah jeu fini, je trouve qu'il y a un truc bizarre avec la timeline, le jeu est censé se passer avant celle du 1 et pourtant à la fin ...
Mais en fait j'ai pas compris la fin :
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 16-09-2012 à 19:49:58 --------------- Truth or happiness, never both. |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | D'après moi
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ah j'avais compris que le 1er se passait après (enfin que le tout début du 1 coincide avec le 2) vu qu'il y a une ellipse dans le 1. --------------- Truth or happiness, never both. |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Oui effectivement le 2 doit se passer entre le début du 1 et la suite du 1 (y'a 100 ans entre les 2 quand même), mais vu l'état de la Terre, l'Apocalypse a eu lieu il y a un bout de temps. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le |