Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Darksiders II [360/PS3/WIIU]

n°9321156
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 29-12-2012 à 23:21:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
vire les


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 29-12-2012 à 23:21:46  profilanswer
 

n°9321306
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 30-12-2012 à 01:25:58  profilanswer
 

merci :jap:
Abusé ces DLCs qui servent à rien ... [:wam]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°9321314
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 30-12-2012 à 01:43:30  profilanswer
 

Ils ne sont pas améliorable?  
Perso je les ai tous viré a l'instant parce-que j'ai eu peur que ce soit encore des items qui retirent le challenge (et donc mon fun) du jeu. Mais je viens de trouver une arme possédée dans un donjon, et le jeu m'explique que je peux l'améliorer et tout le tralala. Et comme les objets DLC sont dorés comme l'arme possédée que je viens de trouver, je me dis qu'on pouvait certainement les améliorer par la suite.

n°9321385
Fami

Transactions (0)
Posté le 30-12-2012 à 08:02:17  profilanswer
 

Si si elles sont améliorable et restent très potable jusqu'au niveau 10-11, ensuite il y a bien meilleurs loot.


---------------
Ma SteamList (+ Origin, Uplay)
n°9321622
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 30-12-2012 à 12:55:07  profilanswer
 

A part le set de l'ange de la mort  et Mortis en arme secondaire, j'ai trouvé les autres inutiles ... J'ai pas remarqué qu'elles étaient améliorables par contre sur ma partie.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°9321866
Fami

Transactions (0)
Posté le 30-12-2012 à 15:47:37  profilanswer
 

Quant tu clique dessus, tu as :
- équiper
- améliorer
- jeter
 
(enfin, c'est le cas sur PC ailleurs je sais pas).


---------------
Ma SteamList (+ Origin, Uplay)
n°9322221
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 30-12-2012 à 19:22:43  profilanswer
 

satrincha a écrit :

merci :jap:
Abusé ces DLCs qui servent à rien ... [:wam]


 
ca sert juste au début. apres poubelle ;)


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9326010
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-01-2013 à 15:20:14  profilanswer
 

J'en ai amélioré pas mal mais pas sur de comprendre comment il ajoute les spécificités ...
 
J'ai finit la trame principal hier, j'ai rien compris à la fin [:wam]
 

Spoiler :

Il s'est suicidé pour sauver l’humanité ou alors il a sauvé les siens pour sauver War :??:
Car il semble se suicider ... mais on voie War après  :pt1cable:


 
Et dégoûté j'ai fait le ménage dans mon inventaire avant de passer la grande porte, pensant que c'était un autre monde (il y avait un coin vide dans l'arbre de vie), alors que c'était direct le boss final .... et j'ai revendu Lifebane, la masse du Roi détrôné qui d'après ce que j'ai lut gel les ennemies et qui est très utile dans le Tribularium  :cry:  
 
Je suppose impossible de la récupérer ? On peut en recréer une ? elle avait pas l'air d'avoir des stats de fou ... et j'ai pas vu e spécialité comme Feu Oméga, ou Venin brûlant, foudre, etc ...


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°9329321
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 03-01-2013 à 23:46:42  profilanswer
 

la seule chose utile dans le tribularium c'est le leech life ou a défaut de la récuperation de vie par coup critique (a condition d'avoir genre 50% de chance de critique et une arme secondaire rapide)
 
si tu combines ça à des armes à haut dps, les pouvoirs du style gel des ennemis deviennent anecdotiques.
 
Bref, tu peux oublier ta masse :o
 


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°9329463
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 04-01-2013 à 02:34:22  profilanswer
 

je suis sur PC, et après avoir finit le solo, refuser le NG+ et fait le DLC de la forge abyssal, ma sauvegarde semble être corrompu ... j'ai des crashs tout le temps à certains endroit :/ (dont le tribularium à la 2eme vague).


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 04-01-2013 à 02:34:22  profilanswer
 

n°9353051
wlitw

Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 16:39:32  profilanswer
 

J'ai commencé le jeu (sur PS3), j'accroche pour l'instant autant que le premier, sauf que c'est assez bordélique ce monde ouvert :D
 
J'ai une petite question à la con .... au début du jeu, à mon premier niveau gagné, on m'a expliqué comment assigner un raccourci aux pouvoirs ainsi débloqué dans l'arbre de compétence, j'ai mis un point dans un autre pouvoir (créer des goules), seulement, plus moyen de me souvenir comment assigner ce raccourci :whistle:  
 
Quelqu'un peut me dire comment on fait ?  :o


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°9353322
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 18:08:40  profilanswer
 

Tu appuie sur "BAS" de la croix pour ouvrir la roue des compétences, tu te place sur la compétence que tu veux et les raccourci que tu peux assigner apparaitrons a droite de l’écran, tu n'a plus qu'a presser la combinaison a laquelle tu veux associer cette compétence.

n°9353826
wlitw

Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 22:12:14  profilanswer
 

Ah merci beaucoup !!!! :jap:


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°9396381
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 06-02-2013 à 12:53:11  profilanswer
 

suite à la faillite de THQ, tous  ceux qui ont pris le season pass l'ont dans l'os donc ?


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9396448
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 13:20:41  profilanswer
 

Tout les DLC liés au season pass sont déjà sortis depuis un bail non?

n°9396451
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 06-02-2013 à 13:21:17  profilanswer
 

y a eu la forge abyssale. Et pis c'est tout je crois.


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9396456
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 13:23:05  profilanswer
 

Il y'a eu le Seigneur démon Bélial aussi, j'en suis sur, je l'ai fait.
Et le dernier truc, c’était juste une armure.
http://store.steampowered.com/app/215824/

n°9400154
wlitw

Transactions (0)
Posté le 07-02-2013 à 23:03:52  profilanswer
 

J'avance dans ma partie, j'en suis à la

Spoiler :

cité des morts


 
Très sympa, je suis aussi pris dedans que le premier, et la direction artistique, l'ambiance sonore sont géniales. Enfin point négatif quand même, je joue en apocalyptique et certains mobs sont ultra chiants à battre, surtout lorsqu'ils sont en groupe, comme par exemple les

Spoiler :

spectres

. Les combats contre les groupes sont quand même ultra mal foutus, la caméra bouge dans tous les sens, et on ne peut pas cibler un mob, sinon on perd de vue les autres et on se fait défoncer car on a pas le temps de bien voir quand ils attaquent, et donc d'esquiver [:massys]  D'ailleurs ils me saoulent tellement que je ne fais que spammer l'attaque magique qui projette Death en avant, sinon je crève comme une merde quasiment tout le temps. Petit point négatif aussi où il faut se repalucher certains combats de zéro quand on meurt à la dernière vague, vraiment très relou. Ca m'a fait quitter et changer de jeu plein de fois tellement ça me gavait de me repalucher des vagues de mobs pour pouvoir revenir où j'en étais dans le combat.


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°9406407
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 12-02-2013 à 08:50:39  profilanswer
 

Je viens de commencer le jeu. J'ai joué environ 2 heures. Pour le moment j'aime bien. :)
Je trouve l'action un poil brouillon quand il y a plusieurs ennemis à l'écran. Mais j'étais peut-être un poil fatigué. :D


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9406706
wlitw

Transactions (0)
Posté le 12-02-2013 à 11:38:58  profilanswer
 

T'inquiète pas, cette sensation ..... ne va pas partir :D
 
Les combats contre de nombreuses cibles, et particulièrement certaines, sont particulièrement LOURDS, et pourtant je n'avais pas eu cette sensation dans le 1.
 
Mention spéciale aussi pour un niveau ULTRA RELOU à faire alors que j'en attendais beaucoup (

Spoiler :

la Terre

).
 
Mais ça ne m'empêche pas de bien apprécier le jeu quand même.


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°9406758
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 12-02-2013 à 11:58:27  profilanswer
 

Ah okay. :D Bon par contre je ne suis pas fan des loots dans tous les sens... Je n'en vois pas l'intérêt. J'avais cru entendre que tu pouvais booster des armes en les nourrissant de loots, c'est bien ça ? Pour le moment j'ai pas vu comment on faisait mais c'est peut-être uniquement avec certaines armes ?


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9406794
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 12-02-2013 à 12:11:25  profilanswer
 

Ouai c'est les armes dans les carrés rouges il me semble, ca remonte, armes possedées ou un truc dans le genre, elles sont bien sur assez rares.


---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9407107
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 12-02-2013 à 14:03:33  profilanswer
 

Ah ok. :) J'imaginais que genre les armes blanches servaient à rien, que les vertes pouvaient se nourrir de blanches, les bleues pouvaient se nourrir de vertes et de blanches, etc.

 

Par contre j'ai trouvé ça dommage que le jeu indique si facilement les coffres sur la carte. Dans le 1 fallait trouver les emplacements. :) Et comme dans le 1, le mode armageddon est pas difficile. Juste les boss contre qui tu n'es pas censé te battre qui te déglinguent en 1 coup mais je me dis que c'est pareil dans les autres modes de difficulté. :lol:


Message édité par Cougy le 12-02-2013 à 14:03:40

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9407648
wlitw

Transactions (0)
Posté le 12-02-2013 à 16:31:53  profilanswer
 

Attends d'avancer le jeu ! Moi aussi au début je trouvais le mode apocalyptique easy, mais quand tu vas arriver à certains combats contre certains groupes de mobs (pas les boss que je trouve pas très durs finalement), tu vas vitre trouver ça relou, et tu pourras quelques fois :D
 
Par contre la direction artistique est vraiment à tomber, je n'ai pour l'instant trouvé que des niveaux réussis de ce côté là, et c'est plutôt varié !


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°9407827
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 12-02-2013 à 17:23:44  profilanswer
 

le jeu devrait s’arrêter à la fin du premier monde :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9408910
wlitw

Transactions (0)
Posté le 13-02-2013 à 10:54:57  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

le jeu devrait s’arrêter à la fin du premier monde :o


 
J'ai beaucoup aimé la DA du

Spoiler :

monde des anges (pas la citadelle d'ivoire, mais le lumenex, la flèche de cristal, etc...)


 
Je viens de finir

Spoiler :

la citadelle d'ivoire

, je pense que je suis pas trop loin de la fin maintenant.


Message édité par wlitw le 13-02-2013 à 10:55:31

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°9418035
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 17-02-2013 à 16:23:30  profilanswer
 

wlitw a écrit :

Attends d'avancer le jeu ! Moi aussi au début je trouvais le mode apocalyptique easy, mais quand tu vas arriver à certains combats contre certains groupes de mobs (pas les boss que je trouve pas très durs finalement), tu vas vitre trouver ça relou, et tu pourras quelques fois :D
 
Par contre la direction artistique est vraiment à tomber, je n'ai pour l'instant trouvé que des niveaux réussis de ce côté là, et c'est plutôt varié !


 
J'ai pas mal avancé là. J'en suis à presque 10 heures de jeu. Là je dois butter

Spoiler :

Le champion de l'arène


 
Pour le moment, pas de difficulté particulière. J'ai déjà 3 armes possédées. En fait 4 mais la quatrième était une version plus puissante de mes faux. Je suis niveau 12 ou 13 là. :)
Mis à part l'armure gratos niveau 15 qu'ils filent, est-ce qu'il y a une super armure à trouver, comme dans le 1 ? Ou des super armes ? Ou alors c'est juste du loot aléatoire ?


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9418410
wlitw

Transactions (0)
Posté le 17-02-2013 à 20:16:09  profilanswer
 

Cougy a écrit :


 
J'ai pas mal avancé là. J'en suis à presque 10 heures de jeu. Là je dois butter

Spoiler :

Le champion de l'arène


 
Pour le moment, pas de difficulté particulière. J'ai déjà 3 armes possédées. En fait 4 mais la quatrième était une version plus puissante de mes faux. Je suis niveau 12 ou 13 là. :)
Mis à part l'armure gratos niveau 15 qu'ils filent, est-ce qu'il y a une super armure à trouver, comme dans le 1 ? Ou des super armes ? Ou alors c'est juste du loot aléatoire ?


 
Les loots sont aléatoires, à part certains spéciaux que l'on trouve planqués dans les niveaux. Globalement ils ne sont pas nécessaires pour bien avancer. Perso j'ai beaucoup revendu et acheté pour monter les armes possédées en version +%crit et +dmg crit :)


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°9418937
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-02-2013 à 08:54:09  profilanswer
 

Ok. :) Donc pas d'équivalent à l'armure abyssale ? Dommage. J'aimais bien le concept. :D


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9419242
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 18-02-2013 à 11:25:11  profilanswer
 

Il y a une armure abyssale a récupérer, par contre avec tout ce loot, je ne sais pas si elle est vraiment "Ultime". (Puis elle a l'air bien planquée, j'ai trouvé une seule pièce au cours de ma partie.)

n°9419567
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-02-2013 à 13:43:46  profilanswer
 

Ah ! Bonne nouvelle. :) Dans le 1 elle était bien planquée aussi mais ça faisait partie du challenge. ;)


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9419568
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 18-02-2013 à 13:43:47  profilanswer
 

j'en ai recup 3 morceaux il me semble et jpense pas que y'en ai d'autres, j'ai tout exploré, sauf si leur génération est aléatoire
 
après je les ai meme pas utilisés, j'avais des pièces bien plus intéressantes ds mon inventaire donc pour le coté ultime ....  :o


Message édité par Susmab le 18-02-2013 à 13:46:02

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°9419571
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-02-2013 à 13:44:22  profilanswer
 

Ah ! Mauvaise nouvelle. :(


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9420701
wlitw

Transactions (0)
Posté le 18-02-2013 à 21:24:01  profilanswer
 

Bon je viens de finir le jeu en Apocalyptique  [:macbeth:3]

 

La direction artistique est vraiment fabuleuse tout du long. Les environnements sont variés, et le level design est génial. J'ai fais toutes les quêtes annexes, et si certaines sont un peu nulles, les autres nous poussent à explorer des lieux hors du cadre des missions, et certains de ces lieux sont vraiment chouettes à explorer.

 

J'avais adoré le premier, j'ai tout autant adoré cet opus, même si à mon avis, certains combats sont bien plus durs que dans le premier. Deux types d'ennemis sont très lourds.

 

Par contre j'ai été étonné du boss de fin. Ca a été le plus facile à tuer de tous les boss réunis ! En même pas 2min c'était plié !

 

Dommage que Vigil Games n'existe plus, j'aurais adoré voir un 3eme et 4eme opus.

 

Il restera en tout cas dans ma mémoire comme un excellent jeu !  [:implosion du tibia]


Message édité par wlitw le 18-02-2013 à 21:24:34

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°9420705
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 18-02-2013 à 21:26:35  profilanswer
 

satrincha a écrit :

J'en ai amélioré pas mal mais pas sur de comprendre comment il ajoute les spécificités ...
 
J'ai finit la trame principal hier, j'ai rien compris à la fin [:wam]
 

Spoiler :

Il s'est suicidé pour sauver l’humanité ou alors il a sauvé les siens pour sauver War :??:
Car il semble se suicider ... mais on voie War après  :pt1cable:


 
Et dégoûté j'ai fait le ménage dans mon inventaire avant de passer la grande porte, pensant que c'était un autre monde (il y avait un coin vide dans l'arbre de vie), alors que c'était direct le boss final .... et j'ai revendu Lifebane, la masse du Roi détrôné qui d'après ce que j'ai lut gel les ennemies et qui est très utile dans le Tribularium  :cry:  
 
Je suppose impossible de la récupérer ? On peut en recréer une ? elle avait pas l'air d'avoir des stats de fou ... et j'ai pas vu e spécialité comme Feu Oméga, ou Venin brûlant, foudre, etc ...


 
débarquement mais :
 

Spoiler :

Il se sacrifie en effet mais il revient à la vie car au même moment, les 4 cavaliers sont appelé (auto resu de ceux mort :o )


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°9437263
wlitw

Transactions (0)
Posté le 23-02-2013 à 20:14:27  profilanswer
 

Quelqu'un a réussi à finir le tribularium en partant de la vague 1 jusqu'à la vague 100 directement ?
 
Je bloque sur la dernière série de vague (je crève à la 96/98). Si quelqu'un a une ou des techniques pour flinguer sans souci les Vortex, je veux bien la connaître. C'est vraiment sur cette partie du jeu qu'on voit le plus gros défaut du jeu, la caméra pendant les combats multiples. Je suis obligé d'utiliser l'étreinte pour frapper un minimum les vortex, mais l'utiliser m'empêche de voir ce que fais le 2eme vortex, et si j'essaye d'éviter ses projectiles, je n'ai bien sûr pas le temps de frapper l'autre .... :/


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°9437294
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 23-02-2013 à 21:09:05  profilanswer
 

wlitw a écrit :

Quelqu'un a réussi à finir le tribularium en partant de la vague 1 jusqu'à la vague 100 directement ?
 
Je bloque sur la dernière série de vague (je crève à la 96/98). Si quelqu'un a une ou des techniques pour flinguer sans souci les Vortex, je veux bien la connaître. C'est vraiment sur cette partie du jeu qu'on voit le plus gros défaut du jeu, la caméra pendant les combats multiples. Je suis obligé d'utiliser l'étreinte pour frapper un minimum les vortex, mais l'utiliser m'empêche de voir ce que fais le 2eme vortex, et si j'essaye d'éviter ses projectiles, je n'ai bien sûr pas le temps de frapper l'autre .... :/


 
arf je fais un 2e run pour etre lvl 30 avant de commencer le tribularium (je suis lvl 28)
 
C'est si dur que ça ?


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9437329
wlitw

Transactions (0)
Posté le 23-02-2013 à 21:39:58  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :


arf je fais un 2e run pour etre lvl 30 avant de commencer le tribularium (je suis lvl 28)
C'est si dur que ça ?


 
Franchement jusqu'au level 80 ça va et jusqu'au 70 c'est carrément facile, même s'il y a toujours des mobs qui me posent des problèmes (les spectres notamment). Ca commence à se corser sur certaines vagues à partir du 85, et à partir du 92-93 je trouve que ça devient assez dur. Non pas qu'il y ait énormément de mobs, mais surtout qu'il y ait des mobs "à problème" et notamment quand on se paye 2 vortex + 2 rôdeurs infernaux. J'ai réussi à arriver max level 98, mais j'ai surtout commencé à utiliser mes potions à partir du level 80. Je pense avoir plutôt un bon équipement à dégâts, certaines vagues me prennent à peine 30sec à terminer. Mais les vagues à partir de 90, je les trouve plutôt ardues, principalement à cause des vortex et des soucis de caméras :/


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°9437331
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 23-02-2013 à 21:41:34  profilanswer
 

tu n'utilises pas la magie ou tu fonces droit devant qui remonte la vie ?
 
j'ai lu qu'il faut avoir un stuff qui vole de la vie/mana pour etre tranquille


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9437335
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 23-02-2013 à 21:43:57  profilanswer
 

y a aussi les 2 mobs que tu peux invoquer qui redonnent de la mana a chaque coup qu'ils donnent et du coup utiliser la charge qui rend de la vie avec


Message édité par toper_harley_ le 23-02-2013 à 21:44:11

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9437348
chieftroll

Transactions (0)
Posté le 23-02-2013 à 21:55:15  profilanswer
 

wlitw a écrit :

Quelqu'un a réussi à finir le tribularium en partant de la vague 1 jusqu'à la vague 100 directement ?
 
Je bloque sur la dernière série de vague (je crève à la 96/98). Si quelqu'un a une ou des techniques pour flinguer sans souci les Vortex, je veux bien la connaître. C'est vraiment sur cette partie du jeu qu'on voit le plus gros défaut du jeu, la caméra pendant les combats multiples. Je suis obligé d'utiliser l'étreinte pour frapper un minimum les vortex, mais l'utiliser m'empêche de voir ce que fais le 2eme vortex, et si j'essaye d'éviter ses projectiles, je n'ai bien sûr pas le temps de frapper l'autre .... :/


 
J'ai réussi ca sans soucis quand j'ai platiné le jeu il y a bien longtemps... L'idéal est d'avoir une arme qui absorbe vie et mana (ou quel que soit le nom que ca porte dans le jeu :-D) et de spammer l'?attaque téléportée?; même si certains sont fan de l'arbre de talent pour invoquer les goules, je n'y ai pas mis un seul point Pour fêter mon inscription au forum, je peux surement relancer le jeu et t'envoyer une arme avec l'absorption de vie; j'ai peut etre déjà donné celle avec vie/mana à quelqu'un après avoir rangé le jeu dans sa boite!


---------------
PSN ID : PierreLeRequin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Train Simulator et Train Sim World[Topic Unique] Xonotic 0.8.6, FPS libre qui déchire, est sorti !
[Topic Unique] F1 2011 - nouveau patch dispo ! (1.2)[Battlefield] Online entre HFR - RDV en 20xx pour le retour de BF
[Topic unique]Dead or Alive -- DOA 6 dispo.[Topic Unique] Ace Combat : Assault Horizon - Démo le 15.09
[Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré)[Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012)
[Topic unique] NHL 12 - PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Darksiders II [360/PS3/WIIU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR