|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders II [360/PS3/WIIU] |
---|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 00:37:45 |
aioka Transactions (112) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'est probablement l'un des seuls jeux que je vais acheter prix presque plein à sa sortie (enfin, vu qu'il sort pendant mes congés ça sera pour après, mais bref ). --------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2012 à 09:12:12
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Cf topic des BA PC, dispo à 33 € sur GreenMan Gaming en ce moment
Message édité par kaz ander le 26-07-2012 à 09:37:02 --------------- Une partie de mes jeux |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2012 à 11:15:00 |
|
syksjel Transactions (16) |
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 18:20:53 |
c3llu1337 Transactions (0) | Nouvelle vidéo (enfin du 26 Juillet...) : |
c3llu1337 Transactions (0) | Y'a aussi une offre de 10€ pour préco Fnac apparament j'ai cru voir passer ça... |
aioka Transactions (112) | Je confirme que la FNAC offre 10 euros en bon d'achat pour la préco du jeu.
|
shenkei Transactions (0) | Pack premium réservé, même si je ne sais pas trop ce qu'il va y avoir dedans XD |
c3llu1337 Transactions (0) | En première page la dernière image détaille la premium edition je te link quand même : |
aioka Transactions (112) | Bon, préco chez Amazon.
|
fabien1176 Transactions (31) |
|
shenkei Transactions (0) |
|
aioka Transactions (112) | Cadeau : Message cité 1 fois Message édité par aioka le 13-08-2012 à 17:28:26 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) |
--------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
aioka Transactions (112) | Ah, ma femme j'ai pas osé |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je drap ici vu qu'il est dédié console |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Il se foutrait pas relativement de ma gueule, ce truc :
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Merci de linfo ma femme aime aussi Darksiders --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
FDC1 Transactions (2) | Ca m'a donné un code mais il marche pas |
aioka Transactions (112) | Peut-être faut-il attendre la sortie du jeu |
FDC1 Transactions (2) | Y a interêt |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Super merci beaucoup, ça a marché
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ThugsNharmony Transactions (51) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Je m'attendais à plus d'engouement pour ce jeu quand même
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
ThugsNharmony Transactions (51) | Faut attendre la sortie, ça va parler loot, boss, zones cachées, tu vas voir --------------- Feedback |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Mr Vaid Transactions (0) | Il va y avoir des boss cachés en plus non ?
--------------- |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | 7.5/10 par IGN (version PS3)
ThugsNharmony Transactions (51) | Merde 7.5 c'est pas terrible, en plus IGN note justement je trouve le plus souvent. --------------- Feedback |
Troll ON La durée de vie a l'air importante. Comme le premier : des quêtes et un peu répétitif mais bon... Message cité 1 fois Message édité par aioka le 15-08-2012 à 07:38:43 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 15-08-2012 à 09:31:56 |
ThugsNharmony Transactions (51) | A vrai dire je n'ai regardé aucune vidéo du jeu et j'ai précommandé sur mes bons souvenirs du premier. --------------- Feedback |
aioka Transactions (112) | Perso je fais confiance car je pense que le 2 sera proche du 1 donc sera un très bon jeu.
|
Publicité | Posté le |