| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders II [360/PS3/WIIU] |
|---|---|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 20:17:56 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Je viens de voir ça à l'instant, bizarre j'ai pas vu l'info tourner ici...pour la masse ( l'autre cela a déjà été relayé Dans le doute, chopé sur le facebook de Darksiders II
Bon du coup j'ai enlevé le blister rien que pour essayer Message édité par tonton-thon le 28-08-2012 à 22:07:32 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Repost utile, mais tu penses bien que c'est deja passé ici. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Euuh dites ..:
Calahad Transactions (0) |
Message édité par Calahad le 29-08-2012 à 07:19:24 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'aime beaucoup le côté animal de Death, quand il grimpe aux murs ou sur les poutres.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai attaqué le second monde, bcp plus décousu et sombre. La progression y est un peu plus rude dans les premiers intérieurs
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 29-08-2012 à 10:15:39 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
C'est une quête donc une récompense --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 13:49:23 ![]() ![]() |
|
galaad86 Transactions (0) | - Il y a quand même un manque de finition, notamment sur les phases de plate forme, avec des commandes qui ne répondent pas ou mal. c'est un zelda like, mais ce n'est pas programmé comme chez Nintendo.
Message cité 1 fois Message édité par galaad86 le 29-08-2012 à 19:05:32 |
chrisredfield Transactions (0) | Combo nuls et histoire pourrie |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Qui est-ce qui l'a sur PS3 pour échanger un objet pour le trophée ? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bigboss_91 Transactions (7) |
Perso, vers la fin du 2nd monde, j'ai du pas mal réfléchir pour passer quelques passages ...
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Non mais la critique du premier monde, on la connait tous... Faudrait juste que les joueurs puissent aller un peu plus loin afin d'avoir autre chose que des CR de 10% du jeu |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
djoul Transactions (1) | |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je ne trouve pas les 4 créatures que Thane me demande de buter au début, je vais sur les marqueurs de la carte, mais rien à l'horizon. Des idées? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
waylan Transactions (1) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ah ok parce que le gros colosse là il me dit que quand on s'en va, c'est pour de bon, donc on peut revenir après, merci --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
waylan Transactions (1) |
|
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon fait chier, Je suis juste arrivé au monde 4, je suis level 21, je ne gagne plus d'xp, et je ne loote plus rien d'interessant, rien de bien à acheter aux marchands et j'ai 1,5 Mpo --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
fijean Transactions (3) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ca sert a rien du tout l'or ... c'est d'un nul ... a part acheter des armes de merde hors de prix (chose qu'on ne fait pas du coup) ... Interet 0.
Message cité 2 fois Message édité par stratmatt le 30-08-2012 à 13:45:36 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
fijean Transactions (3) | tu m'etonnes j'étais arrivé à plus d'un million et demi qui servent à rien --------------- psn : fijean |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | A la limite si je trouve des armes possédées j'achete, mais bien sur j'en ai jamais vu. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- psn : fijean |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | D'ailleurs, il vaut mieux sacrifier les armes inutiles que les vendre non? Y'a une limite de niveau pour les armes possédées? Genre les 5 têtes de mort associées? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 30-08-2012 à 14:09:15 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
--------------- psn : fijean |
Message édité par fijean le 30-08-2012 à 15:14:49 --------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |