Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Darksiders II [360/PS3/WIIU]

n°9052218
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 20:17:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

galaad86 a écrit :

bonsoir,

j'ai 2 xbox, une connectée et l'autre non, avec les mêmes gamertags sur les 2. J'ai commencé à jouer sur celle connectée, et j'ai téléchargé les bonus avec les codes qui se trouvaient dans la boite de jeu.

Mes enfants étant revenus de vacances, je suis éxilé sur la deuxième box, celle non connectée. j'ai copié les bonus sur une clé USB et ensuite sur le disque dur de ma box non connectée mais impossible d'y jouer avec ma sauvegarde.

il me dit que ma sauvegarde contient des bonus non activés, et pourtant ils sont bien à la fois sur mon DD et sur ma clé USB.

Comment activer ces bonus ? quand je vais dessus il ne me propose que copier, déplacer ou supprimer.  

je ne sais pas comment faire pour que ma box non connectée les détectent.

Un DLC doit etre joué online ou offline uniquement sur la console qui l'a téléchargé.
Question de DRM blablabla.

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
mood
Publicité
Posté le 28-08-2012 à 20:17:56  profilanswer

n°9052364
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 28-08-2012 à 22:06:47  profilanswer

Je viens de voir ça à l'instant, bizarre j'ai pas vu l'info tourner ici...pour la masse ( l'autre cela a déjà été relayé ;) )

Dans le doute, chopé sur le facebook de Darksiders II

Citation :

Rappel : Comment récupérer deux armes gratuitement pour Darksiders 2

Nous vous rappelons que vous avez la possibilité de récupérer deux armes en DLC.

Tout d’abord, pensez à entrer votre code donnant accès au Tibularium. (Code imprimé à l’arrière de la notice). Ceci débloquera l’intégralité de l’expérience Darksiders II, et vous permettra d’accéder aux DLC.

=>Récupérer la Masse Maximus :
 Pour cela il vous faut acheter et enregistrer le jeu avant le 28 Août 2012. Une fois le code donnant accès au Tibularium entré dans votre jeu Darksiders 2, vous devez créer un compte sur Darksiders.com et relier votre jeu Darksiders 2 à votre compte Darksiders.com. (Il faut que vous utilisiez la même adresse mail pour que les deux soient reliés)
 Attention, pour recevoir la masse Maximus, vous devez réaliser cette manipulation avant ce soir 00h00.

=>Hache Rusanov
 Vous devez liker la page internationale de Darksiders (THQ) : https://www.facebook.com/Darksiders
 Ensuite, cliquez sur l’onglet « Free Weapon » pour obtenir votre code.

Une fois les codes entrés, retournez dans le jeu et allez à un grimoire pour consulter vos messages. Vous pourrez ainsi récupérer ces deux armes.

Alors, avez-vous équipé votre Death ?

Bon du coup j'ai enlevé le blister rien que pour essayer  [:tinostar]  je sais je suis faible ^^

Message édité par tonton-thon le 28-08-2012 à 22:07:32

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°9052663
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 00:19:43  profilanswer

Repost utile, mais tu penses bien que c'est deja passé ici. :)

---------------
n°9052774
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 01:56:10  profilanswer

Euuh dites ..:

Spoiler :

Je suis au Psychameron, et plus moyen d'utiliser n'importe quel bordel de courroux ... les boules ! Je sais pas si c'est normal ?! Mais ca gave ! :fou:

---------------
n°9052829
Calahad

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 07:17:06  profilanswer

[:gaga drapal]  Trop bon ce jeu, magnifique, je ne me lasse pas de regarder chaque piece avec attention, gameplay excellent, ambiance enveloppante, personnages attachants, j'adore le:

Spoiler :

"I don't knooooow I'm just a pup!" ils l'ont traduit comment dans la vf d'ailleurs? Les accents anglais sont a tendance ecossaise/irlandaise, ca fait son effet. Je le recommande donc en VO a ceux qui peuvent se le permettre[:moonzoid:5] , si les voix ne contribuent pas genereusement a l'ambiance dans la VF :jap:  

Death a une voix qui lui sied a ravir, meme si War n'a rien a lui envier de ce cote la. Enfin autant la VF est encore mieux, ca s'est vu.

Je trouve toutefois qu'il est difficile d'y jouer plus de 2-3 heures d'affilee sans que cela devienne un brin rebarbatif. C'est tout simplement un bon jeu qui se deguste, c'est comme le chouchen, 2-3 verres c'est bon, une bouteille ca ecoeure dam' gast :o  

Le gameplay est excellent, car si les vieux concepts gagnants sont encore bien exploites, il y a de nouvelles idees que je trouve bien amenees et qui ont le potentiel de faire reflechir. A voir cela dit, jusqu'a maintenant quel que soit mon etat cerebral (bien allege par moments) je n'ai jamais vraiment bloque, enfin ce n'est pas nonplus un Layton donc le manque de reflexion ne m'est pas cruel pour l'instant.

Pour ce qui est du cote "generique" releve par plusieurs personnes ici, serait-ce le fait de Kingdom of alamur, Wow et autres jeux a la patte graphique similaire? Ne les ayant jamais touches, je decouvre avec plaisir un style "Darksiders" ameliore, plus fouille, et avec une attention aux details bien appreciable  :love:  

Ensuite pour le cote obeissant de Death, contre l'esprit bien plus rebelle de War, c'est vrai que j'aime moins moi aussi, mais en meme temps, Death n'est-il pas, de par son role, toujours contraint d'executer sans trop reflechir?

Message édité par Calahad le 29-08-2012 à 07:19:24
n°9053067
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 29-08-2012 à 09:52:57  profilanswer

J'aime beaucoup le côté animal de Death, quand il grimpe aux murs ou sur les poutres.
J'en suis au 3ème donjon, c'est vrai que le jeu se savoure par session de 2 ou 3 h.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°9053147
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 10:15:16  profilanswer

J'ai attaqué le second monde, bcp plus décousu et sombre. La progression y est un peu plus rude dans les premiers intérieurs :)

J'suis le seul à avoir remarqué ce que seront

Spoiler :

les portails de téléportation à la Portal ? On va retrouver le gun à portail, vivement :)

J'avais adoré dans le premier :)

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 29-08-2012 à 10:15:39
n°9053860
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 13:46:27  profilanswer

Agreian a écrit :

J'ai attaqué le second monde, bcp plus décousu et sombre. La progression y est un peu plus rude dans les premiers intérieurs :)

J'suis le seul à avoir remarqué ce que seront

Spoiler :

les portails de téléportation à la Portal ? On va retrouver le gun à portail, vivement :)

J'avais adoré dans le premier :)

Bah nan, tout de meme ... on a tous buté sur des putains de coffre ou ya que ces machins la pour y acceder. J'pense pas que tu sois le seul a y avoir pensé. [:r3g]

---------------
n°9053873
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 13:49:09  profilanswer

stratmatt a écrit :

Bah nan, tout de meme ... on a tous buté sur des putains de coffre ou ya que ces machins la pour y acceder. J'pense pas que tu sois le seul a y avoir pensé. [:r3g]

C'était une manière d'intruduire le sujet, rien d'autre... J'vous prends pas pour des branques :D

n°9053874
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 29-08-2012 à 13:49:23  profilanswer

Agreian a écrit :

Parce que j'ai lutté pour arrivé à lui avec un passage dans le donjon ou tu te tapes 3 salves de bots, un groupe suivi d'un autre groupe avec en plus des chute de lave dans l'arène et enfin deux gros bots... Je voulais partagé ma douleur et ma joie d'être passé :)

Sinon, accessoirement... A part la satisfaction, çà apporte quoi de le battre ?

Oui c'est vrai que ce passages est bien chaud.

C'est une quête donc une récompense :)

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
mood
Publicité
Posté le 29-08-2012 à 13:49:23  profilanswer

n°9053890
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 13:52:40  profilanswer

dedefou a écrit :

Oui c'est vrai que ce passages est bien chaud.  

C'est une quête donc une récompense :)

ouaip j'ai vu çà hier... Une quête s'était ajouté sur ma map. Je ne l'ai jamais déclencher mais quand j'ai buter l'autre, elle s'est ajouté et m'a indiqué d'aller voir notre amie à forte poitrine :)

n°9055058
galaad86

Transactions (0)
Posté le 29-08-2012 à 19:03:58  profilanswer

- Il y a quand même un manque de finition, notamment sur les phases de plate forme, avec des commandes qui ne répondent pas ou mal. c'est un zelda like, mais ce n'est pas programmé comme chez Nintendo.

- Certaines phases sont quand même trés répétitives, je cherche une boule, je monte, j'actionne un levier (des ennemis apparaissent !!), je trouve des bombes, je fais péter ce qui bloque la boule, etc......premier donjon trés bien deuxième donjon ok troisième donjon y a eu de brain storming ?

- les phases sur le méca, même si au final elles sont bien sympa, mais on dirige un cavalier de l'apocalypse, MORT quand même, pas un gus lambda qui doit sauver le monde. Là aussi on dirige Mort et on est le larbin de gens qui te disent d'aller chercher une clé, un machin ent'en disant le moins possible c'est pas top.

je sais bien que le jeu est un patchwork de ce qui marche bien ailleurs, mais quand même cela manque un peu d'imagination et de nouveautés.

sinon au final je suis d'accord, le design est superbe, les combats sont trés dynamiques, le coté RPG a été bien intégré et le jeu donne envie d'avancer et de connaitre la suite.

Message cité 1 fois
Message édité par galaad86 le 29-08-2012 à 19:05:32
n°9055766
chrisredfi​eld

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 07:52:38  profilanswer

Combo nuls et histoire pourrie :o heureusement que c mon mec qui a payé le jeu -_-'

n°9055821
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 30-08-2012 à 08:50:34  profilanswer

Qui est-ce qui l'a sur PS3 pour échanger un objet pour le trophée ?

---------------
n°9055884
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 30-08-2012 à 09:13:32  profilanswer

galaad86 a écrit :

- Certaines phases sont quand même trés répétitives, je cherche une boule, je monte, j'actionne un levier (des ennemis apparaissent !!), je trouve des bombes, je fais péter ce qui bloque la boule, etc......premier donjon trés bien deuxième donjon ok troisième donjon y a eu de brain storming ?

- les phases sur le méca, même si au final elles sont bien sympa, mais on dirige un cavalier de l'apocalypse, MORT quand même, pas un gus lambda qui doit sauver le monde. Là aussi on dirige Mort et on est le larbin de gens qui te disent d'aller chercher une clé, un machin ent'en disant le moins possible c'est pas top.

Perso, vers la fin du 2nd monde, j'ai du pas mal réfléchir pour passer quelques passages ...
Et pour les quêtes, ben c'est surtout le principe "Tu veux ta clé ? Ok, mais rend moi service avant !"

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
n°9055930
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 09:35:06  profilanswer

Non mais la critique du premier monde, on la connait tous... Faudrait juste que les joueurs puissent aller un peu plus loin afin d'avoir autre chose que des CR de 10% du jeu :/

n°9056242
sifusan

Transactions (11)
Posté le 30-08-2012 à 10:51:22  profilanswer

dedefou a écrit :

Qui est-ce qui l'a sur PS3 pour échanger un objet pour le trophée ?

Moi je veux bien  :D  

Il suffit de l'échanger via le grimoire c'est ça ?
mon ID PSN est le même que mon pseudo  :jap:

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°9056267
djoul

Transactions (1)
Posté le 30-08-2012 à 10:58:29  profilanswer

[:gaga drapal]

n°9056277
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 30-08-2012 à 11:01:15  profilanswer

Je ne trouve pas les 4 créatures que Thane me demande de buter au début, je vais sur les marqueurs de la carte, mais rien à l'horizon. Des idées?

---------------
n°9056320
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 11:10:54  profilanswer

teks9 a écrit :

Je ne trouve pas les 4 créatures que Thane me demande de buter au début, je vais sur les marqueurs de la carte, mais rien à l'horizon. Des idées?

Ils sont planqués dans des mini-donjon. Et il y en a que 2 dans le monde ou tu te trouves.

Par exemple, tu trouveras l'un d'eux dans

Spoiler :

la première structure que tu rencontres en partant vers l'est en direction du chaudron, il y a un Vulgrin à proximité.
Sur place, il faut trouver la clef qui ouvre la porte cadenassée... Puis fumer un rodeur... Puis, de cette pièce, descendre à la nage pour ressortir devant la créature.

n°9056381
waylan

Transactions (1)
Posté le 30-08-2012 à 11:26:18  profilanswer

Agreian a écrit :

Ils sont planqués dans des mini-donjon. Et il y en a que 2 dans le monde ou tu te trouves.

Par exemple, [...]

Et pour le deuxième du premier monde il te faudra obtenir le grappin pour l'atteindre, donc si tu ne l'as pas encore ne te casse pas trop la tête :)

n°9056390
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 30-08-2012 à 11:27:20  profilanswer

Ah ok parce que le gros colosse là il me dit que quand on s'en va, c'est pour de bon, donc on peut revenir après, merci :jap:

---------------
n°9056403
waylan

Transactions (1)
Posté le 30-08-2012 à 11:31:49  profilanswer

Ah bah je ne sais pas si on peux revenir, je n'ai pas terminé le premier monde encore, mais j'imagine que oui vu le nombre de passage nécessitant le grappin :)

n°9056413
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 11:34:44  profilanswer

teks9 a écrit :

Ah ok parce que le gros colosse là il me dit que quand on s'en va, c'est pour de bon, donc on peut revenir après, merci :jap:

Oui, tu peux revenir ;)
Pour le grappin

Spoiler :

tu l'obtiens dans le premier monde donc n'hésites pas à avancer

n°9056657
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 30-08-2012 à 12:53:53  profilanswer

sifusan a écrit :

Moi je veux bien  :D  

Il suffit de l'échanger via le grimoire c'est ça ?
mon ID PSN est le même que mon pseudo  :jap:

c'est ça. Je te rajoute :)

---------------
n°9056763
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 30-08-2012 à 13:39:00  profilanswer

teks9 a écrit :

Tu peux voyager partout quand tu veux.

---------------
Feedback
n°9056776
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 30-08-2012 à 13:43:57  profilanswer

bon fait chier, Je suis juste arrivé au monde 4, je suis level 21, je ne gagne plus d'xp, et je ne loote plus rien d'interessant, rien de bien à acheter aux marchands et j'ai 1,5 Mpo :/

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9056779
fijean

Transactions (3)
Posté le 30-08-2012 à 13:44:39  profilanswer

tu joues sur xbox ? si oui j veux bien tes saves ;)

---------------
psn : fijean
n°9056781
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 13:44:52  profilanswer

Ca sert a rien du tout l'or ... c'est d'un nul ... a part acheter des armes de merde hors de prix (chose qu'on ne fait pas du coup) ... Interet 0.

fijean a écrit :

Tjs le meme pb, normalement ca ne marchera pas sans le gamertag associé.

Message cité 2 fois
Message édité par stratmatt le 30-08-2012 à 13:45:36

---------------
n°9056787
fijean

Transactions (3)
Posté le 30-08-2012 à 13:45:59  profilanswer

tu m'etonnes j'étais arrivé à plus d'un million et demi qui servent à rien

---------------
n°9056791
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 13:47:10  profilanswer

A la limite si je trouve des armes possédées j'achete, mais bien sur j'en ai jamais vu. :fou:

---------------
n°9056831
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 30-08-2012 à 13:57:11  profilanswer

stratmatt a écrit :

A la limite si je trouve des armes possédées j'achete, mais bien sur j'en ai jamais vu. :fou:

pareil, depuis le debut du jeu (+/- 29h) j'en ai looté que 5, bien sur la derniere un marteau alors que je ne tourne qu'aux armes rapides depuis le début du jeu  :fou:

---------------
n°9056835
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 30-08-2012 à 13:58:43  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ca sert a rien du tout l'or ... c'est d'un nul ... a part acheter des armes de merde hors de prix (chose qu'on ne fait pas du coup) ... Interet 0.

rien n'est hors de prix vu que je suis millionnaire et rien n'est interessant. Les equipements les plus chers tournent à 100 kpo.

---------------
n°9056852
fijean

Transactions (3)
Posté le 30-08-2012 à 14:02:54  profilanswer

stratmatt a écrit :

Tjs le meme pb, normalement ca ne marchera pas sans le gamertag associé.

j'aimerai essayer de bidouiller
je cherche un tuto

---------------
n°9056860
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 30-08-2012 à 14:04:30  profilanswer

D'ailleurs, il vaut mieux sacrifier les armes inutiles que les vendre non? Y'a une limite de niveau pour les armes possédées? Genre les 5 têtes de mort associées?

---------------
n°9056868
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 30-08-2012 à 14:05:52  profilanswer

teks9 a écrit :

D'ailleurs, il vaut mieux sacrifier les armes inutiles que les vendre non? Y'a une limite de niveau pour les armes possédées? Genre les 5 têtes de mort associées?

ouais quand t'as la chance de looter des armes possédées  [:tim_coucou:1]

---------------
n°9056873
fijean

Transactions (3)
Posté le 30-08-2012 à 14:08:20  profilanswer

fijean a écrit :

:whistle:

---------------
n°9056876
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 14:08:58  profilanswer

fijean a écrit :

j'aimerai essayer de bidouiller
je cherche un tuto

Tu as envie de ban ta xbox en plus de ta save ?? :o

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 30-08-2012 à 14:09:15

---------------
n°9057014
fijean

Transactions (3)
Posté le 30-08-2012 à 14:41:34  profilanswer

stratmatt a écrit :

Tu as envie de ban ta xbox en plus de ta save ?? :o

Mais non t'inquiete pas pour ça.
Mais il a l'air de pas vouloir me répondre alors tant pis

---------------
n°9057029
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 14:43:59  profilanswer

fijean a écrit :

Mais non t'inquiete pas pour ça.
Mais il a l'air de pas vouloir me répondre alors tant pis

Surement qu'il a pas envie d'etre ban non plus.   [:o_doc]

---------------
n°9057039
fijean

Transactions (3)
Posté le 30-08-2012 à 14:45:49  profilanswer

stratmatt a écrit :

Surement qu'il a pas envie d'etre ban non plus.   [:o_doc]

[:blinkgt] je vois pas comment mais bon
Edit : ça ne risque strictement rien, je remplacerai ses ID par les miens sur la save, et de toute facon ma console est Hors ligne.

Message édité par fijean le 30-08-2012 à 15:14:49

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Train Simulator et Train Sim World[Topic Unique] Xonotic 0.8.6, FPS libre qui déchire, est sorti !
[Topic Unique] F1 2011 - nouveau patch dispo ! (1.2)[Battlefield] Online entre HFR - RDV en 20xx pour le retour de BF
[Topic unique]Dead or Alive -- DOA 6 dispo.[Topic Unique] Ace Combat : Assault Horizon - Démo le 15.09
[Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré)[Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012)
[Topic unique] NHL 12 - PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Darksiders II [360/PS3/WIIU]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)