Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Darksiders II [360/PS3/WIIU]

n°9057039
fijean

Transactions (3)
Posté le 30-08-2012 à 14:45:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

stratmatt a écrit :

Surement qu'il a pas envie d'etre ban non plus.   [:o_doc]

[:blinkgt] je vois pas comment mais bon
Edit : ça ne risque strictement rien, je remplacerai ses ID par les miens sur la save, et de toute facon ma console est Hors ligne.

Message édité par fijean le 30-08-2012 à 15:14:49

---------------
psn : fijean
mood
Publicité
Posté le 30-08-2012 à 14:45:49  profilanswer

n°9057274
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 15:53:52  profilanswer

C'etait ironique, lui aussi joue bcp hors ligne.  :o

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9057452
fijean

Transactions (3)
Posté le 30-08-2012 à 16:46:43  profilanswer

stratmatt a écrit :

C'etait ironique, lui aussi joue bcp hors ligne.  :o

pourquoi il répond pas  [:fegafobobos:2]

---------------
n°9057699
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 18:34:37  answer

Flag et

[:fegafobobos:2] pourquoi un tel massacre de licence ...  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2012 à 18:36:23
n°9057705
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 30-08-2012 à 18:38:22  profilanswer

Agreian a écrit :

Non mais la critique du premier monde, on la connait tous... Faudrait juste que les joueurs puissent aller un peu plus loin afin d'avoir autre chose que des CR de 10% du jeu :/

Comme ceux qui critiquent Darksiders I en disant que le jeu est pourri après même pas 2h de jeu ...

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
n°9058031
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 30-08-2012 à 21:45:35  profilanswer

fijean a écrit :

tu joues sur xbox ? si oui j veux bien tes saves ;)

si ça avait été sur pc, je te l'aurais donné sans soucis, mais là c'est pas possible, désolé.

Message édité par toper_harley_ le 30-08-2012 à 21:46:32

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9058172
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 30-08-2012 à 23:09:31  profilanswer

Je sais même pas si je vais aller au bout, le jeu me gave bien quand même alors que j'avais vraiment aimé le premier.

Mention spécial au passage

Spoiler :

Sur terre! Putain j'avais trop hâte de finir, succession de couloirs avec du montres à flinguer aux armes angéliques, super!

---------------
Feedback
n°9058177
Kede

Transactions (0)
Posté le 30-08-2012 à 23:12:34  profilanswer

je débarque, mais encore un exemple de la qualité journalistique des débiles de chez jv.com : que des aperçus dithyrambiques, ils se prennent une grosse claque blablabla.
Au final : "ouais bah gameplay qui a pas bougé, graphismes à la ramasse, on comprend pas"  [:gargamail:4]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°9058391
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 03:21:05  answer

Kede a écrit :

je débarque, mais encore un exemple de la qualité journalistique des débiles de chez jv.com : que des aperçus dithyrambiques, ils se prennent une grosse claque blablabla.
Au final : "ouais bah gameplay qui a pas bougé, graphismes à la ramasse, on comprend pas"  [:gargamail:4]

Sans reprendre la critique de JV.com ce DS2 reste vraiment de l’ultra merde et une insulte pour ceux qui aimaient le premier ... Le genre WOW offline souspoudré de warhamé et cie... pité quoi.  [:la monne]

n°9058405
aioka

Transactions (113)
Posté le 31-08-2012 à 06:19:48  profilanswer

Tu exagères énormément. Il est bien sympa ce jeu.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2012 à 06:19:48  profilanswer

n°9058465
sifusan

Transactions (11)
Posté le 31-08-2012 à 08:30:41  profilanswer

dedefou a écrit :

c'est ça. Je te rajoute :)

Je t'ai envoyé un item hier et le trophée s'est débloqué direct :)
Désolé mais je commence à peine le jeu donc je pense que ça doit être un item pourri :D
Si tu as des bons trucs en stock je suis preneur  :whistle:

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°9058569
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 31-08-2012 à 09:25:40  profilanswer

sifusan a écrit :

Je t'ai envoyé un item hier et le trophée s'est débloqué direct :)
Désolé mais je commence à peine le jeu donc je pense que ça doit être un item pourri :D
Si tu as des bons trucs en stock je suis preneur  :whistle:

Oui je l'ai bien reçu merci.

J'ai des truc sympa mais faut être lv 16 min.  

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°9058824
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 10:41:59  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Comme ceux qui critiquent Darksiders I en disant que le jeu est pourri après même pas 2h de jeu ...

Moi j'dis pas que c'est pourri, j'me permettrais pas, mais dès le début du premier (et je ne parle pas du gameplay qui se dévoile au fur et à mesure comme le reste ) j'avais senti du sang neuf, quelque chose d'original, du charisme, quelques influences notables zelda par ci etc. mais dans l'ensemble une vraie identité.  
Là ça fait pot-pourri d'autres titres. A mon goût[:spamafote]
/monavisàmoiquej'ai

Message édité par Meganne le 31-08-2012 à 10:44:06

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9059136
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 11:31:16  profilanswer

Parceque c'est exactement la meme chose ou presque ?
Ce qu'il faut pas lire ...  :sweat:  

Faudrait peut etre relancer le 1 pour certains, en commencant au debut ...  [:afrojojo]

---------------
n°9060109
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 15:22:20  profilanswer

Dans le 1 j'avais pas tant que ça trouvé du charisme au héro  :sweat:  
Le mec se fait quand même sacrémement bananer comme une merde  :ouch:

---------------

n°9060466
serina

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 16:54:02  profilanswer

Pas la peine de mettre un flag si tu le trouves nul. :D  
Perso je kiffe à mort (mouarf) et des jeux comme celui-là, il devrait y en avoir beaucoup plus à mon goût. J'ai même pas réussi à mettre Tales of Grace dans la console tellement je suis accro à celui-là.  [:jesuciter]  

Après, c'est sûr que quand tu connais les mécanismes du 1, tu progresses sans trop de difficulté dedans.
Perso, ce jeu a tout ce que je lui demandais. La signature de son ainé, un gameplay sympa, un monde génial et tant pis pour les blasés.  :o  

n°9060491
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 17:01:41  profilanswer

serina a écrit :

Perso je kiffe à mort (mouarf) et des jeux comme celui-là, il devrait y en avoir beaucoup plus à mon goût. J'ai même pas réussi à mettre Tales of Grace dans la console tellement je suis accro à celui-là.  [:jesuciter]  

Après, c'est sûr que quand tu connais les mécanismes du 1, tu progresses sans trop de difficulté dedans.
Perso, ce jeu a tout ce que je lui demandais. La signature de son ainé, un gameplay sympa, un monde génial et tant pis pour les blasés.  :o  

Mais ouaip 'tain !
+1000000
:love:

n°9060583
serina

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 17:41:11  profilanswer

Bon, j'ai juste bouffé un freeze dans la retraite, mais sinon ce jeu est du tout bon.  
Je retrouve l'accrochage que le procurent les grands jeux d'aventure.. Le genre "allez.. Je progresse encore un peu et j'arrête..."... "allez, à la prochaine sauvegarde auto j'arrête..".. "allez, je finis le donjon et j'arrête"...
A bout de 3 heures, il est hyper tard, tu t'es promis d'arrêter au moins 25 fois, tu as complètement abusé, tu as les yeux explosés et c'est avec regret que tu éteins la console en calculant déjà quand tu pourras la rallumer le lendemain. :D  

J'ai en plus en tête un délicieux rappel de Soul Reaver dans le personnage.. Raaahhh...  [:ubik75]

n°9060644
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 31-08-2012 à 18:24:23  profilanswer

serina a écrit :

Bon, j'ai juste bouffé un freeze dans la retraite, mais sinon ce jeu est du tout bon.
Je retrouve l'accrochage que le procurent les grands jeux d'aventure.. Le genre "allez.. Je progresse encore un peu et j'arrête..."... "allez, à la prochaine sauvegarde auto j'arrête..".. "allez, je finis le donjon et j'arrête"...
A bout de 3 heures, il est hyper tard, tu t'es promis d'arrêter au moins 25 fois, tu as complètement abusé, tu as les yeux explosés et c'est avec regret que tu éteins la console en calculant déjà quand tu pourras la rallumer le lendemain. :D

J'ai en plus en tête un délicieux rappel de Soul Reaver dans le personnage.. Raaahhh...  [:ubik75]

Un gros +1 j'arrive pas a m'arrêter par contre le matin ça pique [:littlebill]

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°9061098
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 31-08-2012 à 23:04:43  profilanswer

dedefou a écrit :

Un gros +1 j'arrive pas a m'arrêter par contre le matin ça pique [:littlebill]

Mais quand ça arrive, le lendemain on a le sourrire aux lèvres et on ne regrette rien [:dovakor]

Bon, j'ai toujours pas le jeu  :o

---------------

n°9061175
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 31-08-2012 à 23:44:20  profilanswer

Profitez bien du début du jeu qui est excellente.

Car la fin est merdi***, j'ai rarement vu aussi mauvais et des jeux j'en ai plié.

n°9061177
fijean

Transactions (3)
Posté le 31-08-2012 à 23:45:54  profilanswer

Toujours pas compris pourquoi il m'a pas donné sa save  [:cheesecake]  
Donc toujours request save xbox 4eme monde.  [:cocacolalight]  

---------------
n°9061482
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 10:07:44  answer

aioka a écrit :

Tu exagères énormément. Il est bien sympa ce jeu.

Ok j'avoue, c'était extrême comme propos :jap: N'empêche qu'autant DS1 claquait direct et laissait entrevoir un potentiel énorme avec son background son système de jeu et son ambiance. Même son aspect (et je dis bien aspect) WOWesque sans en être était très plaisant et rafraichissant. Mais putain ce DS2 ... faut vraiment être d'une mauvaise foi incroyable (ou ignorant, bénis soient-ils) pour ne pas avoir l'impression de jouer à repompe intégrale de WOW à tous les niveaux ...

Ce qui m'attriste c'est pas tant le gameplay en lui même (même si franchement on peut s'interroger sur l'intérêt de ces WOWeries genre amassage de loot et d'XP qui sert à rien pour 2 capa réellement utiles) que le background qui est vraiment HS à se demander si c'est la même équipe qui a travaillé sur le deux (où sont les refs bibliques voir les refs et les liens avec le 1 ...) avec une repompe intégrale de tellement d'autres univers (WOW pour ne pas le répéter mais aussi warhammer, warmachine ...) que le jeu en fini par perdre toute son identité. Que dire aussi de cette simplicité navrante voire infantile même en "apocalypse" (lol). Vraiment le top de se balader dans des couloirs/plaines vides avec 3 streum ridicules :/ Fin c'est ptet mieux tu me diras vu la maniabilité qui va de la fluidité insolente faisant virer les combats à un gag au désastre le plus total (mention spéciale au grappin qui envoie plus dans le trou qu'à l'autre bout de la rive ...).

Maintenant je lui donne sa chance, je le finirais sans doute mais quand même ... après avoir fait la moitié du jeu à me balader au pays des nains géants et des elfes de la nuit, sans compter le massacre des mondes alternatifs dont certains n'ont absolument aucun intérêt ... je commence sérieusement à m'interroger sur le fait de savoir si les devs ne se sont pas plantés d'univers. C'est ptet ça enfait l'astuce, arriver à s'autoconvaincre que ce jeu n'est pas une suite mais un jeu autonome sans lien avec le 1 ... ptet que ca passera mieux :gratgrat:

Message édité par Profil supprimé le 01-09-2012 à 10:30:21
n°9061569
serina

Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 10:55:15  profilanswer

Si tu arrêtais de comparer un jeu d'aventure à WOW, ça irait mieux, déjà.

Ensuite, DS1 était une surprise. Et c'est ça probablement ce qui fait que tu en gardes un excellent souvenir (et moi aussi). Pour l'avoir repris récemment, je m'y suis faite chier comme pas permis pendant les 2 premières heures de jeu. Environnements vides, baston à la chaîne et rien d'autre.. Mais il faut croire que tout le monde a oublié combien il était chiant au départ, ce DS1.

Mais maintenant tout le monde porte aux nues DS1.
Peut-être faudra-t-il un peu de temps pour que DS2 soit aussi apprécié pour ce qu'il est, et pas en comparaison des références des uns et des autres..  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 01-09-2012 à 11:03:18
n°9061588
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 11:06:15  answer

Le deuxième monde est déjà plus sympa en terme de design, moins wowesque même si là encore on sent un peu l'inspiration par moments.

n°9061605
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 01-09-2012 à 11:16:05  profilanswer

je viens de finir le jeu à 100 % en apocalypse en 33 heures.

le boss de fin aura duré moins d'une minute et je n'ai utilisé aucune potion de soin [:tim_coucou:1].

je n'ai plus la motivation de faire les 1000G étant donné qu'il faut presque refaire une 2e fois en entier le jeu pour arriver level 30.

mon avis était enthousiaste au début; là je suis plus mitigé.

je m'attendais a une copie du 1 ou d'un zelda, la c'est plus un diablo avec des loots digne d'un torchlight (cad pourri).

Ca reste un bon jeu mais avec beaucoup de longueur.

Message cité 1 fois
Message édité par toper_harley_ le 01-09-2012 à 11:16:18

---------------
n°9061759
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 12:12:55  answer

serina a écrit :

Si tu arrêtais de comparer un jeu d'aventure à WOW, ça irait mieux, déjà.

Ensuite, DS1 était une surprise. Et c'est ça probablement ce qui fait que tu en gardes un excellent souvenir (et moi aussi). Pour l'avoir repris récemment, je m'y suis faite chier comme pas permis pendant les 2 premières heures de jeu. Environnements vides, baston à la chaîne et rien d'autre.. Mais il faut croire que tout le monde a oublié combien il était chiant au départ, ce DS1.

Mais maintenant tout le monde porte aux nues DS1.
Peut-être faudra-t-il un peu de temps pour que DS2 soit aussi apprécié pour ce qu'il est, et pas en comparaison des références des uns et des autres..  [:airforceone]

Je compare pas UN jeu d'aventure à WOW mais DS2 et à juste titre vue la manière dont celui-ci lorgne celui-là ... Quant aux références, le 2 s'inscrivant dans la suite logique du 1, impossible de ne pas être demandeur à ce niveau.

Sinon je suis d'accord avec toi, DS1 je l'avais fini à 100% et j'ai jamais pu m'y remettre, c'est vraiment le jeu Oneshot par excellence ... Ceci dit j'ai passé un super moment avec DS1 (justement ce côté Zeldaesque, un peu dirigiste mais qui tient largement en halène) mais j'attendais de DS2 qu'il corrige certaines errances du gameplay type armes/coups/magie qui servent à rien (je déteste ce type de remplissage dans un jeu ... quand tu vois un jeu comme Dark Souls ou même la moindre arme pourrie d'un mob de base du départ peut s'avérer très utile/puissante à terme ... :love:) ou encore un certain manque de rythme et ce dirigisme dans la façon d'enchainer les dongeons (chose que je n'ai jamais compris dans DS1)... Force est de constater que DS2 n'y arrive malheureusement pas. Au lieu de corriger les défauts du premier, il rajoute des choses totalement futiles voire inutiles ... c'est dommage.

toper_harley_ a écrit :

je viens de finir le jeu à 100 % en apocalypse en 33 heures.

le boss de fin aura duré moins d'une minute et je n'ai utilisé aucune potion de soin [:tim_coucou:1].

je n'ai plus la motivation de faire les 1000G étant donné qu'il faut presque refaire une 2e fois en entier le jeu pour arriver level 30.

mon avis était enthousiaste au début; là je suis plus mitigé.

je m'attendais a une copie du 1 ou d'un zelda, la c'est plus un diablo avec des loots digne d'un torchlight (cad pourri).

Ca reste un bon jeu mais avec beaucoup de longueur.

:lol: mais c'est clairement ça et y a rien de pire dans un jeu que de devoir se taper 80% de loot de merde à revendre dans l'unique de pouvoir s'acheter un truc a peu près correct ... qui de toute façon ne sert pas à grand chose vu qu'on trouvera mieux dans un donjon ou alors tu fais un système intelligent avec du loot évolutif en rapport avec ton niveau/classe. Mais bon, est ce qu'un jeu comme DS avait vraiment besoin d'un tel système ? Autant dans un MMORPG on peut le comprendre, autant là c'est vraiment augmenter artificiellement la durée de vie d'un jeu pour pas grand chose ...

Message édité par Profil supprimé le 01-09-2012 à 12:15:06
n°9062748
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 01-09-2012 à 23:57:13  profilanswer

Moi j'ai jamais touché à Wow, donc je savoure :)

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°9062946
aioka

Transactions (113)
Posté le 02-09-2012 à 06:59:42  profilanswer

teks9 a écrit :

Moi j'ai jamais touché à Wow, donc je savoure :)

Pareil (et ça ne risque pas d'arriver)  :o

n°9063698
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 18:30:58  profilanswer

+1

Il est excellent ce Darksiders 2  [:tammuz]  

Concernant le loot, je vois pas le soucis, y'en a à foison, en 15h de jeu il m'arrive encore de looter de très bons items que j'échange illico et le reste je le donne à bouffer à mes armes possédées ou je le revends, c'est déjà bien mieux que dans torchlight ou pire... Diablo 3  [:sicksetup:5]  

Les cartes sont vraiment immenses, le design excellent, les musiques très bonnes, le level design des donjons bien foutu, les bastons bien dynamiques, certes la caméra est comme dans le 1er c-à-d pas toujours au top mais j'arrive qd même à sortir les combos.

Par contre, l'univers est très différent du 1er qui se passait "sur terre", du coup je le prends pas comme une suite du 1er mais bien un tout autre univers.

Pour l'instant, j'adhère totalement :jap:

n°9063892
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 20:31:35  profilanswer

Alala cette fin putain ... j'y croyais pas quand j'ai vu les succés se debloquer les un aprés les autres ... c'est tout simplement du foutage de gueule a ce niveau la !  C'est baclé comme rarement !  :fou:  :sweat:

---------------
n°9064385
Arakyd

Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 08:36:20  profilanswer

Après une grosse quinzaine d'heures de jeu, plutôt déçu pour ma part... Pour plusieurs raisons.

Techniquement il est un peu à la ramasse, du moins sur PS3. Si le gamedesign est joli tout plein, et les graphismes au niveau du 1, la fluidité n'est pas au rendez-vous, dès qu'il y a un peu d'exterieur. Sans compter le tearing qui fait mal au crâne (DS 1 était beaucoup plus clean sur ces sujets).

Côté gameplay des combats, c'est pas mal... Meme si le côté virevoltant de Dead est parfois brouillon. Le loot, l'arbre de compétence ajoute une bonne plus value, mais à la longue, cela à tendance à devenir une fin en soi.  

Le scénario est... sans vraiment d'intérêt. DS1 avait un dynamisme qui poussait à continuer pour connaitre la suite... Là, il n'y a pas grand chose d'épique à ce mettre sous la dent.  

Et puis, il y a des petits détails qui chagrinent. La sauvegarde unique (une absurdité insjustifiable), le premier monde vide et les derniers trops courts, des énigmes qui n'en sont pas, une fin mauvaise (d'après ce que je lis...). Bref, c'est pas un jeu qui restera longtemps dans la console. Dommage, car l'univers proposé a quelque chose...

n°9064389
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-09-2012 à 08:39:54  profilanswer

serina a écrit :

12 heures de jeu au compteur. Et bon sang comme je plussoie ce post :D

A part quelques errances de caméra et un peu de fouilli dans l'action ,c'est une vraie réussite à mon goût. Y'a du gros boss , du fat lewtz, des donjons vraiment LONGS avec beaucoup d'énigmes, un monde très travaillé, plein de quetes annexes, deux branches de spécialisation, et un héros - entre prince of persia et raziel - qui en jette méchamment.

Tant pis pour les intégristes du "c'était mieux avant" , moi je kiffe [:o_doc]

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 03-09-2012 à 08:40:54

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9064446
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 09:29:02  profilanswer

Arakyd a écrit :

Après une grosse quinzaine d'heures de jeu, plutôt déçu pour ma part... Pour plusieurs raisons.

Techniquement il est un peu à la ramasse, du moins sur PS3. Si le gamedesign est joli tout plein, et les graphismes au niveau du 1, la fluidité n'est pas au rendez-vous, dès qu'il y a un peu d'exterieur. Sans compter le tearing qui fait mal au crâne (DS 1 était beaucoup plus clean sur ces sujets).

Côté gameplay des combats, c'est pas mal... Meme si le côté virevoltant de Dead est parfois brouillon. Le loot, l'arbre de compétence ajoute une bonne plus value, mais à la longue, cela à tendance à devenir une fin en soi.  

Le scénario est... sans vraiment d'intérêt. DS1 avait un dynamisme qui poussait à continuer pour connaitre la suite... Là, il n'y a pas grand chose d'épique à ce mettre sous la dent.  

Et puis, il y a des petits détails qui chagrinent. La sauvegarde unique (une absurdité insjustifiable), le premier monde vide et les derniers trops courts, des énigmes qui n'en sont pas, une fin mauvaise (d'après ce que je lis...). Bref, c'est pas un jeu qui restera longtemps dans la console. Dommage, car l'univers proposé a quelque chose...

J'ai pas tes problèmes sur PS3, surtout au niveau du tearing... Probablement le seul truc auquel je suis plutôt sensible généralement. De même, j'ai pas de baisse de fluidité en extérieur :??:
Pour la fin, fais toi ton opignon à la place de te fier à celle des autres ;)

v4mpir3 a écrit :

12 heures de jeu au compteur. Et bon sang comme je plussoie ce post :D

A part quelques errances de caméra et un peu de fouilli dans l'action ,c'est une vraie réussite à mon goût. Y'a du gros boss , du fat lewtz, des donjons vraiment LONGS avec beaucoup d'énigmes, un monde très travaillé, plein de quetes annexes, deux branches de spécialisation, et un héros - entre prince of persia et raziel - qui en jette méchamment.

Tant pis pour les intégristes du "c'était mieux avant" , moi je kiffe [:o_doc]

C'est d'un chiant concernant ce jeu, tellement les défauts et remarque écritent pour ce second opus, sont applicable au premier Darksiders :/

Je suis comme toi et Serina, je plussoie :)

Message édité par Agreian le 03-09-2012 à 09:29:22
n°9064528
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 03-09-2012 à 10:11:54  profilanswer

Sur PC en tout cas, le jeu est très propre, pas de tearing, c'est pas Crysis 2 mais c'est très agréable.
Je plussoie sur vampire, je trouve les donjons bien foutus et très longs (le dernier du premier monde, super bien), les boss sympas, la patte graphique est excellente.
C'est vrai que c'est un peu le bordel les combats, surtout que j'envoie 3 zombies explosifs faire mon boulot, ça devient vite n'importe quoi :lol:

Par contre je suis tombé sur un boss optionnel hier

Spoiler :

Le roi en glace

, il m'a tué en 3 coups, je crois que je vais retenter plus tard [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par teks9 le 03-09-2012 à 10:55:07

---------------
n°9064546
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-09-2012 à 10:14:57  profilanswer

teks9 a écrit :

C'est vrai que c'est un peu le bordel les combats, surtout que j'envoie 3 zombies explosifs faire mon boulot, ça devient vite n'importe quoi :lol:

Pareil, j'ai pris ca aussi, c'est la seule capacité que j'ai au niveau 14 [:tinostar]

Mais alors quand je les balance : 3 goules incendiaires/explosives/boostées en vie/qui redonnent 3 pts de courroux par attaque/qui aggro a 50 M [:clooney16]

Ca va être difficile de s'en passer :D

---------------
n°9064565
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 03-09-2012 à 10:20:08  profilanswer

Ouais ça se recharge tout seul, pourquoi s'en passer? :D

---------------
n°9064672
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 03-09-2012 à 10:48:59  profilanswer

teks9 a écrit :

Sur PC en tout cas, le jeu est très propre, pas de tearing, c'est pas Crysis 2 mais c'est très agréable.
Je plussoie sur vampire, je trouve les donjons bien foutus et très longs (le dernier du premier monde, super bien), les boss sympas, la patte graphique est excellente.

Par contre je suis tombé sur un boss optionnel hier

Spoiler :

Le roi en glace

, il m'a tué en 3 coups, je crois que je vais rententer plus tard [:tinostar]

c'est peut etre l'ennemi le plus dur du jeu  ;)

---------------
n°9064699
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 03-09-2012 à 10:55:21  profilanswer

Ok, ça me rassure un peu :lol:

---------------
n°9064711
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-09-2012 à 10:57:51  profilanswer

Pareil ,j'ai tenté de me faire un donjon optionnel

Spoiler :

un automate de feu a tuer qui fait s'écrouler un pont d'entrée de jeu, Ghorn je crois

Je me suis fait exploser par deux gros golems , laisse tomber, j'ai pas vu le jour alors que je suis tout en purplz. Je reviendrais plus tard :o

---------------
n°9064728
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-09-2012 à 11:01:59  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pareil ,j'ai tenté de me faire un donjon optionnel

Spoiler :

un automate de feu a tuer qui fait s'écrouler un pont d'entrée de jeu, Ghorn je crois

Je me suis fait exploser par deux gros golems , laisse tomber, j'ai pas vu le jour alors que je suis tout en purplz. Je reviendrais plus tard :o

J'ai fait ce donjon, j'en parle plus haut dans le topic... Effectivement, arrivé dans une salle et y'a une série de 3 salves de bots... une série de petit, la même avec de la lave qui coule de partout et une dernière de 2 gros. C'est ce que j'ai trouvé de plus difficile dans le jeu pour le moment :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Train Simulator et Train Sim World[Topic Unique] Xonotic 0.8.6, FPS libre qui déchire, est sorti !
[Topic Unique] F1 2011 - nouveau patch dispo ! (1.2)[Battlefield] Online entre HFR - RDV en 20xx pour le retour de BF
[Topic unique]Dead or Alive -- DOA 6 dispo.[Topic Unique] Ace Combat : Assault Horizon - Démo le 15.09
[Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré)[Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012)
[Topic unique] NHL 12 - PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Darksiders II [360/PS3/WIIU]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)