| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders II [360/PS3/WIIU] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2012 à 14:42:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 14:42:35 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Meme en apocapyptique ?? Bon j'ai peut etre revé, me semblait avoir crevé sous cette forme, enfin dans le merdier j'ai pas vu grand chose j'etais peut etre revenu a la normale 0.3s avant. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2012 à 14:50:26 ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2012 à 15:03:16 ![]() Faut voir ça comme la transformation de dernière chance, plus de popo courroux/vie, ta barre de courroux est vide, te reste plus beaucoup d'HP, go transformation |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 27-08-2012 à 15:05:07 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, je l'utilise comme çà et je trouve que çà déboite à tous les niveaux. Mais bon, c'est vrai que c'est court
Et çà m'a bien donné envi que THQ enchaine sur les 2 autres cavaliers Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 27-08-2012 à 15:20:18 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Un des 4 est une fille apparemment (avec un fouet) --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 15:21:36 ![]() ![]() |
louter Transactions (4) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Quand j'suis en phase "barre de vie épaisse comme un poil de cul", je vide ma barre de couroux en omnifrappe... çà rend la moitié d'une barre facile |
Message édité par stratmatt le 27-08-2012 à 15:51:16 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | j'ai pris les 3 premiers omnifrappe avec les 3 levels. Le normal, le flambé et le dernier qui augmente la récup de couroux de 50% je crois |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai faudrait que je test, j'ai pris la moisson car ca frappe sur une grande zone a 360°, mais bon ...
shenkei Transactions (1) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Euh je viens d'avoir un bug pas glop puisque lors d'une vidéo, le PNJ a eu droit à être muet, et pas de sous-titre !
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
fijean Transactions (3) | j'avais eu le meme bug --------------- psn : fijean |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ah ben c'est ce que j'avais compris --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
fijean Transactions (3) | non y'en a deux sur 360 aussi --------------- psn : fijean |
bigboss_91 Transactions (7) | Et toi fijean, tes deux étaient crashées ? --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
fijean Transactions (3) | yep, il s’avère que les deux soient les même.
--------------- psn : fijean |
bigboss_91 Transactions (7) |
Bon ben grâce au cloud de la PS3, j'espère que ça m'arrivera pas ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Oui je l'ai battu pourquoi? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
fijean Transactions (3) |
chrisredfield Transactions (0) | Darksides 2 vaut-il le coup ? bonne durée de vie, quêtes annexes, combo stylés ? Message cité 1 fois Message édité par chrisredfield le 28-08-2012 à 12:21:53 |
fijean Transactions (3) | pleins de tests ecrits et vidéos sont dispo, par exemple sur gameblog, va voir là bas.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 12:24:36 ![]()
|
chrisredfield Transactions (0) | Ok 6mR Message édité par chrisredfield le 28-08-2012 à 12:34:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 12:36:54 ![]() La suite de Dark Souls ? non carrément pas |
Mr Vaid Transactions (0) | Dans Dark Soul tu contrôles un mort, ici tu contrôles La Mort, spapareil --------------- |
galaad86 Transactions (0) | bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par galaad86 le 28-08-2012 à 18:18:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |