| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders II [360/PS3/WIIU] |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par toper_harley_ le 26-08-2012 à 16:19:10 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 16:18:46 ![]() ![]() |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2012 à 21:14:08 ![]() C'est que le 1er monde, c'est vrai que le jeu met du temps à décoller mais tu n'a rien vu du jeu, dire que Darksiders II est générique, c'est faux |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est exactement la même chose que le premier en terme de level design... Un chemin possible avec un level design inspiré.
|
fijean Transactions (3) | Avance dans le jeu, les 2 et 3eme mondes sont cools, le 4eme monde m'a beaucoup plu pour le peu que j'ai pu y jouer. Je crois avoir passé 10h par monde, mon jeu a planté à 29h^^ Message cité 1 fois Message édité par fijean le 26-08-2012 à 22:09:43 --------------- psn : fijean |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 22:16:00 ![]() ![]() |
Pour ma part, je trouve ce genre de jeu trop rare pour le bouder. Level design très bon avec des donjon alanbiqué et plein de passage caché, énigme qui s'étoffent à mesure que l'on avance... J'ai trouvé celle de la seconde pierre de Goliath particulièrement sympa. J'ai encore à explorer le premier monde afin de trouver les 3 boss cachés qu'il me manque et explorer les passages au grimpin. J'ai fait un tour dans l'arène mais c'est coton, j'ai perdu après le premier quit ou double Enfin, le jeu est de mieux en mieux, j'adore Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 26-08-2012 à 23:17:47 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
ThugsNharmony Transactions (54) | Je peste quand même un peu sur la maniabilité dans les phases de plateforme, le jeu n'est pas très tolérant sur les orientations du joystick, sinon j'aime toujours autant.
--------------- Feedback |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Je suis bien d'accord. Sinon je viens d'arriver au monde après 10hrs de jeu et perso j'adore! --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
sifusan Transactions (11) | D'ailleurs pour les combats j'ai un peu de mal. --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le mieux, c'est de ne pas bouriner le bouton d'attaque mais d'exécuter les combos disponibles en respectant les timings. Par exemple quand tu as plusieurs monstres, t'en lock un puis tu tournes autour de façon à l'aligner le plus possible avec les autres puis tu fais le combos ou Death fini par se jeter en avant en croisant les faux... Ca permet de faire le ménage rapidement.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Moi je me suis orienté sur la nécromancie ... je balance les goules et les corbeaux, ça aide bien ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
kitano23 Transactions (39) |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Ben moi je trouve ça fun car j'aime être "accompagné" ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
fearblade Transactions (0) |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
|
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
|
shenkei Transactions (1) | D'ailleurs on peut booster ses compétences jusqu'à quand? Les points de compétence on un lien avec les "points" violet ou pas du tout?? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Au sujet de la bagarre, elle sert a quoi la forme faucheuse ?? Non mais sans rire ? Dans le 1 en forme bestiale War etait de memoire invincible et il defoncait mechant ! La Death ben non seulement il se prend quand meme les coups, en plus il est presque plus possible d'esquiver vu sa taille, et le ponpon c'est qu'il fait pas mal du tout comparé a ma forme normale level 15 ...
Message cité 2 fois Message édité par stratmatt le 27-08-2012 à 13:40:10 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Message édité par Agreian le 27-08-2012 à 13:43:49 |
fijean Transactions (3) | Terminé et adoré le dernier Zelda
--------------- psn : fijean |
bigboss_91 Transactions (7) |
Je perds pas de vie moi ... mais c'est vrai que les dégâts sont pas exceptionnels avec le temps ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Moi j'en perds, c'est peut etre qu'en apocalyptique ? --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2012 à 14:42:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |