Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Darksiders II [360/PS3/WIIU]

n°9045072
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 26-08-2012 à 16:18:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai préféré le 1er monde au 2nd :o

Message édité par toper_harley_ le 26-08-2012 à 16:19:10

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 26-08-2012 à 16:18:46  profilanswer

n°9045094
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 26-08-2012 à 16:40:36  profilanswer

Meganne a écrit :

Je perds sévère. [:di_canio]
:jap:

:d

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°9045098
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-08-2012 à 16:42:23  profilanswer

[:thalis]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9045537
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 26-08-2012 à 21:11:58  profilanswer

:/

toper_harley_ a écrit :

c'est plus du donjon à la diablo ou tu vas crever un boss qu'un donjon à la zelda ou tu resorts avec un coeur en plus et un objet

Ouaip donc le côté zeldaesque à disparut au profit de quelque chose de plus générique quoi :/

Meganne a écrit :

Mouais pas fana quand même, ça fait plus générique que le premier. Je n'arrive pas à expliquer pourquoi, pourtant il est censé me plaire davantage (éléments RPG) et les critiques sont unanimes.[:cerveau skyzor]

Gros +1
Je reconnais que les éléments RPG sont bien intégrés, mais alors putain qu'est-ce que je me fait chier. Les énigmes  des 2 premiers donjons sont les mêmes, ça pu déjà la redite, et c'est chiant comme la mort death ( putain mettre une boule, pour devoir la déloger... une fois ça passe, la 3ième ça devient relou ).  
Plus qu'il semble de toute façon impossible de te tromper de chemin ( autant virer les petites clés parce qu'elles sont sur le seul chemin possible de prendre dans le donjon ).

C'est moins inspiré que le premier, plus "générique".
Bref pour moi c'est revente direct.  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9045541
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2012 à 21:14:08  answer

C'est que le 1er monde, c'est vrai que le jeu met du temps à décoller mais tu n'a rien vu du jeu, dire que Darksiders II est générique, c'est faux :/

n°9045544
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-08-2012 à 21:15:58  profilanswer

Bah un jeu qui au bout de 5 heures n'arrive toujours pas à me donner l'envie de continuer, je préfère passer à autre chose.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9045553
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-08-2012 à 21:20:13  profilanswer

C'est exactement la même chose que le premier en terme de level design... Un chemin possible avec un level design inspiré.

Je ne sais vraiment pas ce qu'il vous faut pour être si catégorique après 2 donjon... Même si les donjons du premier monde sont composé de golem à diriger, de boule et de bombes, y'a quand même des trucs vachement bien pensé. En particulier dans le donjon de

Spoiler :

Goliath

Enfin bon...

n°9045567
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-08-2012 à 21:32:54  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est exactement la même chose que le premier en terme de level design... Un chemin possible avec un level design inspiré.

Je ne sais vraiment pas ce qu'il vous faut pour être si catégorique après 2 donjon... Même si les donjons du premier monde sont composé de golem à diriger, de boule et de bombes, y'a quand même des trucs vachement bien pensé. En particulier dans le donjon de

Spoiler :

Goliath

Enfin bon...

Bah moi le level design je le trouve pas inspiré, ça me parle pas quoi :/ .

---------------
n°9045611
fijean

Transactions (3)
Posté le 26-08-2012 à 22:06:58  profilanswer

Avance dans le jeu, les 2 et 3eme mondes sont cools, le 4eme monde m'a beaucoup plu pour le peu que j'ai pu y jouer.
Bref faut avancer dans le jeu, le gameplay s'etoffe, l'histoire un peu aussi.

Je crois avoir passé 10h par monde, mon jeu a planté à 29h^^
Personne est encore arrivé au 4eme monde sur xbox ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par fijean le 26-08-2012 à 22:09:43

---------------
psn : fijean
n°9045623
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-08-2012 à 22:16:00  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah moi le level design je le trouve pas inspiré, ça me parle pas quoi :/ .

Bref tu vas aller choper Tales of Graces à Republique demain et tu cherches une excuse :/

mood
Publicité
Posté le 26-08-2012 à 22:16:00  profilanswer

n°9045640
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-08-2012 à 22:28:51  profilanswer

fijean a écrit :

Avance dans le jeu, les 2 et 3eme mondes sont cools, le 4eme monde m'a beaucoup plu pour le peu que j'ai pu y jouer.
Bref faut avancer dans le jeu, le gameplay s'etoffe, l'histoire un peu aussi.  

Je crois avoir passé 10h par monde, mon jeu a planté à 29h^^
Personne est encore arrivé au 4eme monde sur xbox ? :o

J'ai pas envie de me faire chier 10h sur un jeu pour enfin en voir quelque chose de bien, très peu pour moi.  

Agreian a écrit :

Bref tu vas aller choper Tales of Graces à Republique demain et tu cherches une excuse :/

Bah non parce que je suis pas parisien  :o . ( au mieux je l'aurais jeudi le tales of )
Nan mais vraiment le jeu me déçoit, y'a rien d'excuse dedans. J'accroche pas c'est tout. [:spamafote]
Le héros j'adhère pas du tout, bouger des boules ça me gave déjà et je trouve le level desing' assez basique. En 5 heures de jeu y'a rien qui m'a fait dire : "Waow c'est vachement classe ça en fait "

---------------
n°9045699
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-08-2012 à 23:16:46  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah non parce que je suis pas parisien  :o . ( au mieux je l'aurais jeudi le tales of )
Nan mais vraiment le jeu me déçoit, y'a rien d'excuse dedans. J'accroche pas c'est tout. [:spamafote]
Le héros j'adhère pas du tout, bouger des boules ça me gave déjà et je trouve le level desing' assez basique. En 5 heures de jeu y'a rien qui m'a fait dire : "Waow c'est vachement classe ça en fait "

Ok mais ne te sert pas du premier pour dire que c'est moins bien... puisque le level design n'y est pas mieux. Après pour le héro, c'est subjectif et tu as bien le droit de ne pas l'aimer.

Pour ma part, je trouve ce genre de jeu trop rare pour le bouder. Level design très bon avec des donjon alanbiqué et plein de passage caché, énigme qui s'étoffent à mesure que l'on avance... J'ai trouvé celle de la seconde pierre de Goliath particulièrement sympa. J'ai encore à explorer le premier monde afin de trouver les 3 boss cachés qu'il me manque et explorer les passages au grimpin.

J'ai fait un tour dans l'arène mais c'est coton, j'ai perdu après le premier quit ou double :/

Enfin, le jeu est de mieux en mieux, j'adore :)

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 26-08-2012 à 23:17:47
n°9045712
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 26-08-2012 à 23:29:15  profilanswer

Agreian a écrit :

Ok mais ne te sert pas du premier pour dire que c'est moins bien... puisque le level design n'y est pas mieux. Après pour le héro, c'est subjectif et tu as bien le droit de ne pas l'aimer.

Pour ma part, je trouve ce genre de jeu trop rare pour le bouder. Level design très bon avec des donjon alanbiqué et plein de passage caché, énigme qui s'étoffent à mesure que l'on avance... J'ai trouvé celle de la seconde pierre de Goliath particulièrement sympa. J'ai encore à explorer le premier monde afin de trouver les 3 boss cachés qu'il me manque et explorer les passages au grimpin.

J'ai fait un tour dans l'arène mais c'est coton, j'ai perdu après le premier quit ou double :/

Enfin, le jeu est de mieux en mieux, j'adore :)

tu peux avancer, il n'y en a que deux sur la 1ere map  ;)

---------------
n°9045796
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 27-08-2012 à 00:56:53  profilanswer

Je peste quand même un peu sur la maniabilité dans les phases de plateforme, le jeu n'est pas très tolérant sur les orientations du joystick, sinon j'aime toujours autant.
Je me suis tenté le second boss optionnel sur la première map et bien il m'a pulvérisé.

---------------
Feedback
n°9045877
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 27-08-2012 à 07:37:58  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Je peste quand même un peu sur la maniabilité dans les phases de plateforme, le jeu n'est pas très tolérant sur les orientations du joystick, sinon j'aime toujours autant.
Je me suis tenté le second boss optionnel sur la première map et bien il m'a pulvérisé.

Je suis bien d'accord. Sinon je viens d'arriver au monde après 10hrs de jeu et perso j'adore!

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°9045893
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 08:06:43  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

tu peux avancer, il n'y en a que deux sur la 1ere map  ;)

Merci pour l'info.
En même temps, en matant la map, je vois qu'il y a pas mal d'endroit ou l'histoire ne nous amène pas :)

ThugsNharmony a écrit :

Je recontre pas de problème sur ces phases... Je trouve même que c'est bien fichu.

A part la caméra qui fait un peu chier en combat quand on est proche d'un mur, je trouve le jeu bien pensé :)

n°9045964
sifusan

Transactions (11)
Posté le 27-08-2012 à 09:10:07  profilanswer

D'ailleurs pour les combats j'ai un peu de mal.
Je ne me souvenais pas que c'était aussi compliqué sur le 1.
Quand il y a un ou deux monstres, le lock + esquive je gère bien. Mais quand y'en à plein ... Ça part dans tous les sens [:tinostar]

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°9045985
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 09:23:01  profilanswer

Le mieux, c'est de ne pas bouriner le bouton d'attaque mais d'exécuter les combos disponibles en respectant les timings. Par exemple quand tu as plusieurs monstres, t'en lock un puis tu tournes autour de façon à l'aligner le plus possible avec les autres puis tu fais le combos ou Death fini par se jeter en avant en croisant les faux... Ca permet de faire le ménage rapidement.
Après en montant de niveau, tu gagnes des compétences qui aident bien :)

n°9045996
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 27-08-2012 à 09:29:12  profilanswer

Moi je me suis orienté sur la nécromancie ... je balance les goules et les corbeaux, ça aide bien !

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
n°9046005
kitano23

Transactions (39)
Posté le 27-08-2012 à 09:32:00  profilanswer

Ludoss a écrit :

J'ai pas envie de me faire chier 10h sur un jeu pour enfin en voir quelque chose de bien, très peu pour moi.  

T'es vraiment un sale aigri pour ne pas aimer les donjons à base de boules/leviers/statues/bombes/etc ... :o

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°9046009
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 09:36:20  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Moi je me suis orienté sur la nécromancie ... je balance les goules et les corbeaux, ça aide bien !

Je suis parti sur l'autre arbre de compétences, tu diras si c'est fun à jouer :)

kitano23 a écrit :

T'es vraiment un sale aigri pour ne pas aimer les donjons à base de boules/leviers/statues/bombes/etc ... :o

C'est pas la question... Bien sûr qu'il a le droit de ne pas aimer.
Seulement, si c'est le cas... Tu ne prends pour référence "du mieux", l'exemple d'un premier opus construit exactement de la même façon ;)

n°9046160
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 10:39:07  profilanswer

kitano23 a écrit :

:D  

Agreian a écrit :

C'est pas la question... Bien sûr qu'il a le droit de ne pas aimer.
Seulement, si c'est le cas... Tu ne prends pour référence "du mieux", l'exemple d'un premier opus construit exactement de la même façon ;)

Bah pour moi j'ai trouvé le premier plus emballant. Après je vois bien que le second à l'air d'offrir beaucoup plus, mais clairement j'adhère pas ( alors pourquoi ça j'en sais rien :o ).

---------------
n°9046161
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 27-08-2012 à 10:39:23  profilanswer

Agreian a écrit :

Je suis parti sur l'autre arbre de compétences, tu diras si c'est fun à jouer :)

Ben moi je trouve ça fun car j'aime être "accompagné" !

---------------
n°9046231
fearblade

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 10:56:40  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah pour moi j'ai trouvé le premier plus emballant. Après je vois bien que le second à l'air d'offrir beaucoup plus, mais clairement j'adhère pas ( alors pourquoi ça j'en sais rien :o ).

[:mauvlam:1] Bon ben je crois qu'on a compris, casse toi maintenant

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°9046283
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 11:08:01  profilanswer

fearblade a écrit :

Pète un coup ça devrait aller mieux après  [:w3c compliant]

---------------
n°9046293
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 11:11:14  profilanswer

Ludoss a écrit :

Pète un coup ça devrait aller mieux après  [:w3c compliant]

:lol:  

Non mais c'est quand même lamentable ce genre de post... Moi j'aime bien quand tu t'aimes pas un truc parce que j'espère te faire changer d'avis (même si j'y arrive jamais :p )

n°9046295
fijean

Transactions (3)
Posté le 27-08-2012 à 11:11:37  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ben moi je trouve ça fun car j'aime être "accompagné" !

ça distrait l'ennemi en plus c'est parfait.

---------------
n°9046311
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 11:15:15  profilanswer

Agreian a écrit :

:lol:  

Non mais c'est quand même lamentable ce genre de post... Moi j'aime bien quand tu t'aimes pas un truc parce que j'espère te faire changer d'avis (même si j'y arrive jamais :p )

Je vais voir si j'arrive à persévérer un peu  :jap:  

Sinon le côté nécro est bien fun avec les goules et l'armure de résistance  ça permet de taper les gros mobs de manière assez safe  :D

---------------
n°9046321
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 11:17:01  profilanswer

Ludoss a écrit :

Je vais voir si j'arrive à persévérer un peu  :jap:  

Sinon le côté nécro est bien fun avec les goules et l'armure de résistance  ça permet de taper les gros mobs de manière assez safe  :D

[:peillon:3]

Je vais me prendre quelques compétence de nécro, vous me tentez là :D

n°9046397
shenkei

Transactions (1)
Posté le 27-08-2012 à 11:38:03  profilanswer

D'ailleurs on peut booster ses compétences jusqu'à quand? Les points de compétence on un lien avec les "points" violet ou pas du tout??

n°9046549
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 12:11:37  profilanswer

fearblade a écrit :

Après toi alors.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9046680
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-08-2012 à 13:00:34  profilanswer

fearblade a écrit :

:ouch:  
Violence purement gratuite qui tranche avec la cordialité habituelle des échanges ici :sarcastic:  
Tu te crois où Bonhomme ?
Bonne attitude zen de la part de la personne visée :jap:  

Bon alors Ludoss t'en penses quoi de ce Darksiders 2 ?

Spoiler :

[:mplc]

n°9046736
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 27-08-2012 à 13:22:50  profilanswer

[/quotemsg]

Agreian a écrit :

Je recontre pas de problème sur ces phases... Je trouve même que c'est bien fichu.
A part la caméra qui fait un peu chier en combat quand on est proche d'un mur, je trouve le jeu bien pensé :)

on en reparle apres l'ascenceur de la cité des morts [:arantheus]

---------------
n°9046760
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 13:33:07  profilanswer

poiro a écrit :

Bon alors Ludoss t'en penses quoi de ce Darksiders 2 ?

Spoiler :

[:mplc]

[:ddr555]

Peut être qu'en 2 ans j'ai grandi, et que je deviens un vieux con aigri :D  
( j'ai même pas encore fini le dernier zelda, j'ai du mal avec darksiders 2, qu'est-ce qui m'arrive  [:fegafobobos:2] )

( quoique y'a sleeping dogs que j'ai bien aimé :o  )

---------------
n°9046778
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 13:39:55  profilanswer

Au sujet de la bagarre, elle sert a quoi la forme faucheuse ?? Non mais sans rire ? Dans le 1 en forme bestiale War etait de memoire invincible et il defoncait mechant ! La Death ben non seulement il se prend quand meme les coups, en plus il est presque plus possible d'esquiver vu sa taille, et le ponpon c'est qu'il fait pas mal du tout comparé a ma forme normale level 15 ...

Ya un truc que j'ai loupé ?? Car en apocalyptique j'aime bien me retrouver face a des boss bien bien levelés que moi ... si ca pourrait m'etre utile comme dans le 1 ...  :o

Message cité 2 fois
Message édité par stratmatt le 27-08-2012 à 13:40:10

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9046784
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-08-2012 à 13:41:44  profilanswer

Ludoss a écrit :

( j'ai même pas encore fini le dernier zelda, j'ai du mal avec darksiders 2, qu'est-ce qui m'arrive  [:fegafobobos:2] )

Pour le dernier Zelda je plussoie tristement, mais pour maz part, ce n'est pas le jeu lui même que j'ai rejeté ( je n'ai pas joué assez longtemps pour avoir un avis global ) mais la maniabilité avec cette saloperie de Wiichiotte :fou:  
Si seulement il était jouable au pad :(  
Après pour ce sentiment global de lassitude qui fait qu'on arrive pas à accrocher aux jeux qui sortent je partage ça aussi, j'ai même lâché Risen2 c'est dire :(  
En ce moment je bouquine [:souk]  
J'espère beaucoup de Dishonored en octobre pour m'investir à nouveau ;)  

Allez retour à ce Darksiders 2 ;)  

n°9046792
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 13:43:14  profilanswer

Meganne a écrit :

Après toi alors.

:jap:  

toper_harley_ a écrit :

on en reparle apres l'ascenceur de la cité des morts [:arantheus]

Même pas peur d'abord :D
Bon au pire je mentirais pour que Ludoss n'est pas d'argument supplémentaire  :whistle:  

Ludoss a écrit :

Le dernier Zelda, c'est plutôt bon signe que tu ne l'aies pas terminé... :D
Sleeping Dogs, on est d'accord

Ludoss & Vengelis : Check [:yann39]

Pour Darksiders 2.... t'es vraiment un vieux c*n aigri [:bigorneau magique:4]

Message édité par Agreian le 27-08-2012 à 13:43:49
n°9046807
fijean

Transactions (3)
Posté le 27-08-2012 à 13:48:00  profilanswer

Terminé et adoré le dernier Zelda
Et pour moi Sleeping dogs, c'est d'la merde en boite :D
Allez on se grouille d'arriver au monde 4 les gens :o

---------------
n°9046939
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 27-08-2012 à 14:22:40  profilanswer

stratmatt a écrit :

Au sujet de la bagarre, elle sert a quoi la forme faucheuse ?? Non mais sans rire ? Dans le 1 en forme bestiale War etait de memoire invincible et il defoncait mechant ! La Death ben non seulement il se prend quand meme les coups, en plus il est presque plus possible d'esquiver vu sa taille, et le ponpon c'est qu'il fait pas mal du tout comparé a ma forme normale level 15 ...

Ya un truc que j'ai loupé ?? Car en apocalyptique j'aime bien me retrouver face a des boss bien bien levelés que moi ... si ca pourrait m'etre utile comme dans le 1 ...  :o

Je perds pas de vie moi ... mais c'est vrai que les dégâts sont pas exceptionnels avec le temps ...

---------------
n°9046945
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 14:24:06  profilanswer

Moi j'en perds, c'est peut etre qu'en apocalyptique ?

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9047030
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 14:42:35  answer

stratmatt a écrit :

Death ne perd pas de vie dans cette forme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Train Simulator et Train Sim World[Topic Unique] Xonotic 0.8.6, FPS libre qui déchire, est sorti !
[Topic Unique] F1 2011 - nouveau patch dispo ! (1.2)[Battlefield] Online entre HFR - RDV en 20xx pour le retour de BF
[Topic unique]Dead or Alive -- DOA 6 dispo.[Topic Unique] Ace Combat : Assault Horizon - Démo le 15.09
[Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré)[Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012)
[Topic unique] NHL 12 - PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Darksiders II [360/PS3/WIIU]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)