| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders II [360/PS3/WIIU] |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 16:21:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2012 à 16:34:44 ![]() Pareil pour le héros, j'adhérais pas au début puis petit à petit je commence à l'apprécier, je trouve qu'il à un côté flegme appréciable, on est loin du gros bourrin de War, que j'aime bien aussi mais Vigil a vraiment su créer un tout autre caractère avec Death. Message édité par Profil supprimé le 24-08-2012 à 16:35:03 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ouais sauf que guerre lui tu le sentais bien se révolter quand même.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
aioka Transactions (113) | S'il a deux minutes et qu'il peut ramener les courses de carrefour et le petit chez sa grand-mère... |
fijean Transactions (3) | c'etait un peu pareil pour WAR hein, ramene les coeur de machin et truc, et en plus on se foutait bien de sa gueule --------------- psn : fijean |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mais même en terme de design j'sais pas Death il ne dégage rien pour moi. War avait de la gueule, c'était immédiat. A voir si ça change avec l'histoire m'enfin bon, moi j'le trouve un peu loupé on dirait un gothique Parisien. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Faut dire qu'il est quasi à poil au départ... Quand on commence à le saper comme il faut, il a la classe |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | J'espere pas pour vous qu'on aura pestilence et famine un jour ! Vous allez tirer la tronche ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 08:41:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2012 à 12:01:42 ![]() Death est plus sage que War, c'est le plus vieux en même temps et son histoire l'a chamboulé aussi, d'où le masque, Death est moins fougueux, plus mature que son frère. |
ThugsNharmony Transactions (54) | Bon j'en suis à 6H et quelques de jeu et j'adhère totalement, je préfère l'univers de cet opus, plus naïf certes mais tellement plus flatteur pour les yeux, enfin c'est ce que j'en pense.
--------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2012 à 12:15:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2012 à 12:17:58 |
ThugsNharmony Transactions (54) | Ok merci --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2012 à 12:52:04 ![]() Par contre c'est comme dans le 1, parfois il faut avancer dans le jeu pour débloquer des trucs qui te permettront de revenir résoudre certaines énigmes et à ce niveau c'est moins évident que dans le 1, ou pas Message édité par Profil supprimé le 25-08-2012 à 12:52:36 |
lalelilolu Transactions (1) | Drap ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Jai un bug. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Faut tu repartes parler au gaz là (j'ai oublié son nom --------------- - Life is too short to last long. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Pour info le steelbook vaut le détour --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | C'est que tu n'as pas récupéré la boussole. --------------- - Life is too short to last long. |
Oui elle est dans mon inventaire. Je suis même retourne dans le donjon et elle est pu à sa place d'origine. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | En principe tu devrais pouvoir finir cette quête. Bizarre! bug du jeu Edit : tu retourne bien voir, le gros mec qui a un marteau ? Message cité 1 fois Message édité par khalis le 25-08-2012 à 21:01:57 --------------- - Life is too short to last long. |
Oui oui c'est bien lui. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2012 à 23:45:39 ![]() Qui a terminé les 10 niveaux dédales ? |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Pour les chasseurs de trophées, le platine est du même acabit que pour le 1er? --------------- 2 + 2 = 5 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Questions à ceux qui ont un peu avancé :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2012 à 11:40:29 ![]() C'est comme dans le 1, y'a pleins de trucs qui viennent se greffer sur le gameplay au fil de l'histoire, t'en est encore qu'au début. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2012 à 11:41:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2012 à 11:42:16 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2012 à 11:46:56 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2012 à 12:48:52 ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mouais pas fana quand même, ça fait plus générique que le premier. Je n'arrive pas à expliquer pourquoi, pourtant il est censé me plaire davantage (éléments RPG) et les critiques sont unanimes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2012 à 15:43:05 ![]() T'es rendu où ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Au donjon de l'eau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2012 à 15:52:29 ![]() Le jeu met plus de temps à se découvrir que le 1er, je te conseillerais d'attendre d'être dans le 2ème monde avant de désinstaller |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai préféré le 1er monde au 2nd Message édité par toper_harley_ le 26-08-2012 à 16:19:10 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |