|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo |
---|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Reprise du message précédent : Et accessoirement j'irai faire mon curieux sur ton topic de vente --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 20:50:08 |
valiran Transactions (10) | Alors pour info, Nobara OS permet d'avoir une expérience Steamdeck sur la Legion GO.
--------------- Mes ventes: |
frankybanane Transactions (0) |
|
valiran Transactions (10) | Je teste dans l'aprem et je te fais un retour ! EDIT: Le plugin ne permet de mapper sur les touches Y1/2/3 et M1/2/3 QUE les autres touches ABXY L1/2 R1/2 pavé directionnel Message édité par valiran le 24-01-2024 à 12:36:57 --------------- Mes ventes: |
styx42 Transactions (0) | Nouveau BIOS disponible sur le site lenovo avec la quantité de VRAM automatique --------------- Styx |
shoobeedoo Transactions (0) | + Nouveaux drivers Audio/Chipset/WLAN Message édité par shoobeedoo le 25-01-2024 à 12:19:15 |
franck811 Transactions (0) | Chez moi depuis la maj avec le BIOS V29 j'ai beaucoup beaucoup de soucis de crash et d'écran noir. |
styx42 Transactions (0) | Je l'ai peu utilisé mais je n'ai pas eu de soucis (Après le flash, je suis allé dans le bios pour recharger les valeurs usine et mettre la VRAM en auto) --------------- Styx |
Turrican08 GamerTransactions (0) | Oui : https://www.youtube.com/watch?v=w875QHVgP-s --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Pas de soucis de mon côté, marche nickel la maj. Il confond un peu tout le monsieur, c'est du bios pas une mise à jour des drivers je vois pas pourquoi ca aurait un impact sur les crash en jeu |
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 18:52:31 |
styx42 Transactions (0) | Je n'ai pas l'impression qu'il y ait de gros soucis sur reddit. Un gars a soit-disant son port usb du bas qui ne marchait plus après update et c'est retombé en marche le lendemain --------------- Styx |
Maalak Transactions (0) | Ça fait 3 vidéos à la suite où il casse la LGo, alors qu'il mettait cette console sur un piédestal avant.
|
sajid Transactions (0) |
|
Turrican08 GamerTransactions (0) | Nouvelle mise a jour : https://www.youtube.com/watch?v=az_O7U1x7sE --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
caly38 Transactions (0) | @Sajid: merci pour ton retour, je vais essayer ta méthode.
Message édité par caly38 le 29-01-2024 à 09:02:54 |
valiran Transactions (10) | Bonsoir, j'ai un petit soucis avec la Legion GO et je voulais savoir si vous aviez le même, et si non, RMA? Message cité 2 fois Message édité par valiran le 29-01-2024 à 22:12:11 --------------- Mes ventes: |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | J'ai pas ce pb mais étant donné qu'en rebranchant ca corrige le problème temporairement, je dirai que c'est un pb logiciel et pas matériel |
aresias Transactions (0) |
|
aresias Transactions (0) |
|
Turrican08 GamerTransactions (0) | LEGION GO: MAJ Légion Space 1.0.2.7(MAJ)
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
styx42 Transactions (0) | Merci pour l'info, la 1.0.2.6 était sortie sous le manteau, pas mal de nouveautés ! Je teste ce soir. --------------- Styx |
noxx26 Transactions (0) | Legion Space 1.0.2.7 installé avec mise à jour du bios dans la foulée.
|
Rehal Rarement satisfait...Transactions (16) |
|
styx42 Transactions (0) | C'est pas la courbe de ventilation qui est un peu optimiste ? --------------- Styx |
styx42 Transactions (0) | Pas de changement flagrant pour moi avec le nouveau legion space. --------------- Styx |
TopheLille Transactions (0) | depuis la mise à jour
|
noxx26 Transactions (0) |
|
Jin75 Transactions (6) | C'est zarbi quand même. |
aresias Transactions (0) | Le flash du BIOS il faut être patient ça peut rester en écran noir pendant de nombreuses minutes il ne faut pas paniquer. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | Pour le bios lenovo devrait mettre un warning avant le reboot car combien j'en vois en panique sur fb a dire , ça fait 30sec que j'ai flash et l'écran est toujours noir --------------- FeedBack |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Oui c'est étonnant qu'il ai pas plus communiqué la dessus. Apres avant de lancer le flash du bios dans windows ca te préviens je crois mais bon c'est pas suffisant |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) |
--------------- FeedBack |
@ste@ the serial gamerTransactions (18) | salut
|
mattck Transactions (0) |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Etant donné que ton SSD kingspec est neuf il est vierge. Il faut d'abord que tu crée une partition dessus pour le voir apparaitre dans "Mon PC" https://learn.microsoft.com/fr-fr/w [...] -new-disks Tu comptes procéder comment? Clean install ou tu veux cloner le ssd? Message édité par ChabsouChabs84 le 08-02-2024 à 00:12:30 |
mattck Transactions (0) |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Perso je l'ai fait en suivant ça : https://www.pcastuces.com/pratique/ [...] /page4.htm J'ai directement branché le SSD neuf sur la console en USB et j'ai tout fait dessus avec macrium c'était super simple et rapide. J'ai pas fait de partition avant, j'ai directement fait le process de clonage. Pour le message d'erreur que t'as j'ai jamais eu ça je saurai pas te dire ce que c'est. Tu peux faire un crystaldisk info pour vérifier que le ssd est pas défectueux déjà. Sinon c'est peut être ton adaptateur qui merde? Message édité par ChabsouChabs84 le 08-02-2024 à 09:18:05 |
styx42 Transactions (0) | Je commencerai par visser le ssd dans l'adaptateur pour éviter les blagues... --------------- Styx |
mattck Transactions (0) | Macrium ne détecte pas le ssd, et crystaldisk info ne m'a fait un scan que du ssd interne.
|
@ste@ the serial gamerTransactions (18) |
styx42 Transactions (0) |
Tu peux faire un test en mettant le ssd de la legion go dans ton adaptateur. --------------- Styx |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console | [VENDU] PS4 Fat 500 Go |
[Vente] Code demat spiderman 2 PS5 | [VDS] Console rétro ( playstation 2, Atari, Gameboy) |
Console ps5 | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
Console ps vita | [Vendu] |
[VDS] Steam deck 512 Go | [VENDUE] Console Nintendo Switch V2 néon + housse Metroid - 180€ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo |