| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo |
|---|---|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 13:31:34 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | LEGION GO Memory Speed Test | 6400MT/s vs 7500MT/s
--------------- FeedBack |
noxx26 Transactions (0) | Je pense que le 7500 demande trop d'énergie pour le mode 15w, ce qui empêche l'APU de bien fonctionner par moment, il en résulte un frametime plus bas et donc une perte moyenne de FPS.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | c'est abusé , presque 10fps d'écart en 15w , je comprends mieux les bench etc... ou la rog est devant de 10fps en 15w , ça vient de la ram ! Par contre en 30w , y a du mieux --------------- FeedBack |
shayneaeomie Transactions (0) | Dbrand Skin, on aime ou on aime pas.
|
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
valiran Transactions (11) |
--------------- Mes ventes: |
MrCrump Transactions (5) |
Message édité par MrCrump le 27-11-2023 à 21:02:57 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Tu peux le faire avec HC aussi ça direct depuis le menu mais j’ai jamais essayé --------------- FeedBack |
MrCrump Transactions (5) | Je ne savais pas que c'était dispo dans HC, merci !
|
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 22:01:11 ![]() ![]() |
aresias Transactions (0) |
Message édité par aresias le 27-11-2023 à 22:49:49 |
Moufi59 Transactions (0) | Bonjour à tous ! je viens de déballer ce matin ma GO.. optimisation, installation etc : done !
|
Message cité 1 fois Message édité par aresias le 27-11-2023 à 23:13:19 |
aresias Transactions (0) | AH j'ai le SSD Kingspec qui est passé en "Dédouanement d'export terminé" allé on croise les doigts ! |
Moufi59 Transactions (0) |
|
|
Maalak Transactions (0) | Pour ceux qui seraient intéressés, voici le test des Legion Glasses censées aller en quelque sorte avec la LGo :
|
aresias Transactions (0) | bah c'était prévisible je vois pas du tout l'intéret on trouve des casque VR relativement bien et assez léger aujourd'hui genre le Meta Quest 3.
Message édité par aresias le 28-11-2023 à 00:14:47 |
|
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Ya un nouveau bios beta de dispo et nouveau driver amd. |
Moufi59 Transactions (0) | Pas eu de maj amd perso et il me dit a jour t as quelle version ? Message cité 1 fois Message édité par Moufi59 le 28-11-2023 à 02:55:33 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | il parle de ça je pense https://www.reddit.com/r/LegionGo/c [...] os_driver/ edit : en effet a lire les premiers avis , ça change carrément la machine Message édité par B1LouTouF le 28-11-2023 à 05:38:57 --------------- FeedBack |
shayneaeomie Transactions (0) |
|
shayneaeomie Transactions (0) | Suivi du SSD Kingspecs avec livraison Cainiao, les problèmes remontés seraient surtout des vols en local. En local c'est Colissimo qui prend en charge donc à voir.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Je suis devenu un pro des protections perso --------------- FeedBack |
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
Bios beta et drivers AMD pour lenovo beta également, oublié de préciser. Sans trop abuser, soit je suis complètement à l'ouest soit j'ai une toute nouvelle machine. Y a des jeux ( The talos principle 2 par ex ) ou j'ai presque fait un x2 niveau perf J'étais dubitatif sur le suivi de lenovo mais clairement ils choment pas Je vais enfin pouvoir commencer à jouer avec la console et arrêter de bidouiller Message édité par ChabsouChabs84 le 28-11-2023 à 09:15:19 |
noxx26 Transactions (0) | C'est bon à savoir ça, plus qu'à attendre la sortie en version officielle avec je l'espère la correction des deadzone dans le même temps. |
styx42 Transactions (0) | J'ai testé driver et bios bêta rapidement. J'ai 20% de fps en plus sur le benchmark forza motorsport en mode performance --------------- Styx |
noxx26 Transactions (0) | Oui, c'est surtout le bios qui va apporter des gains de performance, rattraper l'ally dans un premier temps puis ensuite la dépasser grâce à la mémoire vive, ce serait l'idéal.
|
styx42 Transactions (0) |
Si ce sont les mêmes traitements que la LCD, l'antireflet de la 512 était très bien. --------------- Styx |
noxx26 Transactions (0) | Oui, il est très bon sur la 512 LCD, c'est le même que sur le 1 tb Oled. Le seul truc qui m'embête, c'est qu'il ne faut pas utiliser de film protecteur sur la 1 tb de ce que j'ai compris.
|
Ript0r Transactions (14) | Du coup t'aurais mieux fait de prendre la 512 et mettre une protection anti-reflet. |
valiran Transactions (11) |
--------------- Mes ventes: |
yotaba Transactions (0) |
|
noxx26 Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Tu comptes faire tomber ta console ? |
noxx26 Transactions (0) | Non du tout, mais la rayer sans le vouloir ça c'est quasi sûr.
|
Maalak Transactions (0) | Oui, toujours, mais quand même, on en met partout alors. On parle d'une grosse console, pas de quelque chose qu'on met dans une poche avec ses clés. |
kintaro_00 Transactions (0) | Je cherche un magasin de région parisienne qui a la Legion Go en démonstration, je voudrais pouvoir la manipuler un peu (ainsi que la Thomson Roxxor), juste par curiosité, j'ai déjà un Steam deck LCD qui me suffit largement. J'ai déjà pu manipuler la Ally dans le Boulanger Domus cet été, mais on dirait que la Legion Go n'est pas encore dispo chez Boulanger. A la Fnac on dirait qu'elle vient tt juste d'arriver dans le stock de presque tous les magasins (Créteil, Noisy, Ternes, Bercy village, Parly2 ... https://www.fnac.com/Console-Lenovo [...] 01424/w-4), mais ce site ne renseigne pas si elle est en démo, ça dit juste qu'elle est en stock magasin.
Message édité par kintaro_00 le 29-11-2023 à 15:51:48 |
TopheLille Transactions (0) | Question qui peut s'appliquer à d'autres consoles ....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console | [VENDU] PS4 Fat 500 Go |
| [Vente] Code demat spiderman 2 PS5 | [VDS] Console rétro ( playstation 2, Atari, Gameboy) |
| Console ps5 | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
| Console ps vita | [Vendu] |
| [VDS] Steam deck 512 Go | [VENDUE] Console Nintendo Switch V2 néon + housse Metroid - 180€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo | |