| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo |
|---|---|
yderionx Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2023 à 18:17:23 ![]() ![]() |
noxx26 Transactions (0) | Le kingspec sur Cdiscount est limité à 2300 mo/s en lecture écriture il me semble ?
|
noxx26 Transactions (0) | Le corsair est aussi une option, ça dépend de toi.
|
matricke Transactions (0) | Salut tout le monde! |
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
Le kingspec si je me trompe pas regarde dans les pages précédentes mais il est plus a 7000mo/s que 2300 Perso j'ai le sn740, page précédente j'ai mis les perf et c'est 5000 et quelques |
Fromus Transactions (0) | Y a t'il une technique a utiliser car je vois que la go consomme pas mal de batterie même en ayant l'écran éteint ? |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Passe l'action d'appuie sur le bouton on/off en mode hibernation plutot que veille |
Fromus Transactions (0) |
yderionx Transactions (0) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Elle m'intéresse carrément cette GO, je n'ai plus de pc, est-ce que l'on peut faire un peu de bureautique ? ( fichiers Excel basique)
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 26-11-2023 à 14:51:48 ![]() ![]() |
noxx26 Transactions (0) | Attention, sur cdiscount ce n'est pas le XG 7000. C'est une autre réf qui plafonne dans les 2500 mo/s.
|
noxx26 Transactions (0) | Tu peux en choper à la Fnac, peut-être en ont-ils une en essai.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Maalak Transactions (0) |
|
|
shayneaeomie Transactions (0) | Qqun aurait acheté une protection d'écran mat antireflet ?
|
|
shayneaeomie Transactions (0) |
|
maclode1950 Transactions (13) | Alors quelqu'un a reçu son XG7000 de aliexpress ?
|
aresias Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Je viens de lancer trial of mana sur la go , je comprends pas , le jeu se lance pas en fullscreen et j'ai pas d'option de résolution , je le lance de mon pc , j'ai bien fullscreen et les résolutions disponible --------------- FeedBack |
aresias Transactions (0) | Je vois pas vraiment comment les choix de resolutions pourraient disparaitre. Pour les vieux jeux il faut possiblement lancer en fenetré ou fenetré sans bord pour ne pas avoir de soucis du à l'écran qui n'est pas en paysage natif.
Message cité 1 fois Message édité par aresias le 26-11-2023 à 17:50:16 |
yderionx Transactions (0) |
|
aresias Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Déjà fait aussi en virant le cloud Édit si je lance le jeu du fixe ça marche niquel , j’ai les résolutions dans option , la rien du tout Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 26-11-2023 à 18:13:27 --------------- FeedBack |
|
Édit : le pire c’est que trial of mana se lance en fullscreen au début et passe en fenêtré apres Message édité par B1LouTouF le 26-11-2023 à 19:22:15 --------------- FeedBack |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Essaie de faire une résolution custom en 16:9 |
noxx26 Transactions (0) | Ah en effet, Cdiscount a bien XG 7000 mais c'est vendu par Kingspec, donc ça revient au même que le commander sur Aliexpress sauf que tu vas payer plus chère.
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Bonsoir,
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
noxx26 Transactions (0) | Vivement le correctif de deadzone, il est censé arriver cette semaine ou semaine prochaine normalement. |
noxx26 Transactions (0) |
|
|
matricke Transactions (0) | Je me permets de partager cette vidéo avec vous d'un test de la fréquence de la mémoire : https://www.youtube.com/watch?v=XBYNa0xC0Rs&t=1122s
Message édité par matricke le 27-11-2023 à 08:30:25 |
kintaro_00 Transactions (0) |
|
noxx26 Transactions (0) |
Niveau son, rien à redire. C'est le défaut de la LLG pour ma part. Le son est juste moyen là ou sur la ally il est juste excellent. Autre point fort du rog ally, c'est son antireflet qui est parfait. Une ally avec un pavé tactile et une plus grosse batterie, c'est clairement ce qui lui manque pour jouer la carte de la meilleur portable. Pour ma part, la meilleure portable reste la steam deck Oled du à son autonomie et la meilleur transportable reste la legion go. J'adorerai voir asus sorti une ally 2 en noir. Le blanc c'est juste dégueulasse... Ca grossit la console et elle est plus salissante. P.S. Aliexpress vient de me notifier l'envoi du XG 7000, en espérant que l'envoi soit bien réelle et pas juste un numéro fictive pour faire patienter. Message cité 1 fois Message édité par noxx26 le 27-11-2023 à 11:45:19 |
petitbreton Transactions (0) |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console | [VENDU] PS4 Fat 500 Go |
| [Vente] Code demat spiderman 2 PS5 | [VDS] Console rétro ( playstation 2, Atari, Gameboy) |
| Console ps5 | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
| Console ps vita | [Vendu] |
| [VDS] Steam deck 512 Go | [VENDUE] Console Nintendo Switch V2 néon + housse Metroid - 180€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo | |