| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo |
|---|---|
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 14:41:56 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
edit : sinon legion space , il parait qu'il y a déjà d'autres version beta mais je vois pas de lien edit : handle compagnon est dispo en Early acces , il y a déjà le fix dead zone dedans etc... , franchement lenovo devrait leur filer un billet pour être aider ! Message édité par B1LouTouF le 10-11-2023 à 15:32:55 --------------- FeedBack |
Ript0r Transactions (14) |
--------------- FeedBack |
MSchumacher Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Le pire c’est que tu reçois un mail comme quoi faut préco vite 2 jours après la sortie officielle car peu de stock alors qu’au final c’est du gros ragot , leur lancement est totalement merdique Message édité par B1LouTouF le 10-11-2023 à 16:04:54 --------------- FeedBack |
|
|
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 16:10:09 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Oui c’est bien mais quand tu joues sur ton fixe avec du fps à gogo en compète avec clavier souris ça fait bizarre , en 800p tu sens direct le boost , t as 100/110 et la c’est top mais faire tourner ça sur pc , c’est une antiquité , perso je pensais que ça aurait tourner a l’aise mais pas du tout --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ha c'est cool , quand on redemarre la console en ayant désactivé le legion space , on a quand même le raccourci pour tdp etc... sans que ça lance leur daube ! edit : par contre les fps avec la go , c'est juste pas possible avec ce deadzone pourri , tu tournes , le bordel va a fond direct des que c'est actif , carrément pourri , vivement le réglage car bordel , j'aurais bien tenté handle mais faut un abonnement il me semble ! Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 10-11-2023 à 17:06:36 --------------- FeedBack |
funnoam1 CITRONTransactions (0) |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Ript0r Transactions (14) | Je les ai aussi sur Steam Deck, bon sauf le gamepass que j'utilise plus (marre de devoir m'abonner) |
|
korette1 Transactions (2) |
Message édité par korette1 le 10-11-2023 à 17:54:28 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | d'ailleur en utilisation bureautique il a eu des tests avec la Legion Go avec clavier, souris , 27" ? on y voit "que du feu" ? je me demande si ça peut remplacer un PC portable que j'utilise en fixe finalement et mon vieux PC de bureau (Starcraft II / WoT / LOL , ce genre de jeux). --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
styx42 Transactions (0) | Bureautique, sans soucis. Après les jeux ça tourne pareil en "docke" si on garde la même résolution. Et avec la manette détachable, besoin de rien de plus ! --------------- Styx |
frankybanane Transactions (0) | - Si je comprends bien il y a pas possibilité de rebind les touches comme on veut avec profil par jeu, en assignant certaines touches à des inputs du clavier ?
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Additional things for this week: The extended teams are rounding up and taking very seriously all of your feedback. We are meeting regularly to discuss and plan actions to address key concerns and requests. This includes (but is not limited to): Additional customization for key mappings Users requested the ability to turn off auto-loading of Legion Space when system boots. There is now a toggle in the General tab to address this. Please note that if Space is not loaded some controller/setting functionality may not work. Ben Green is working to get details on the next BIOS update which I hope includes some of the requested updates. There are many more requests under tracking but in an effort to not overwhelm I'll leave it here for now. Please also note: Any plans, perceived commitments, etc. are subject to change and are not guaranteed, and dependent on technical feasibility. EDIT : je test forza motorsport sur la bête , comment dire ... autant je joue sur pc , je fais pouah il est quand même beau , la je fais pouahhhhh et je vous laisse deviner la suite Message édité par B1LouTouF le 10-11-2023 à 19:56:25 --------------- FeedBack |
atlan31 Transactions (0) | Bonjour
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Je test des fps , bah je ralais pour la dead zone mais en faite c’est juste black ops 3 qui le fait …. J’ai joué à postal brain damaged et ion fury , ça réagit au poil de cul ! Donc au final c’est niquel , ça vient juste du jeu ! --------------- FeedBack |
MSchumacher Transactions (0) | Elle est dispo et commandable sur Amazon.de pour info :
|
shayneaeomie Transactions (0) |
|
edit : sinon hier j'ai testé le mode FPS , bah figurez vous que j'ai trouvé ça vraiment cool , y a que sur certains jeux ou le mode fps foire et faut passer en qwerty car on peut plus avancer mais a part ça , j'ai bien déliré a tester ce petit gadget , je pensais pas que ça aurait marché aussi bien , si on a la fluidité sur la go avec le mode fps , y a moyen de faire du bon , j'irai retester après dans de bonne condition , hier j'ai testé ça au pieu a l'arrache sur le draps et niquel ! Je m'attendais a avoir le truc qui capte rien et que ça soit pas précis du tout mais au final ! Pas du tout , je l'apprécie de jour en jour cette petite go haha ! Toujours pas mis la protection d'écran , ni le wd740 ! flemme ! edit : j'ai testé la mise a l'échelle entière en 800p aussi avec la méthode pour l'activer , ça fait un peu mieux ( léger léger ) mais ça reste quand même flou et les écritures..... selon le jeu , ça fait dégueu donc je sais pas si c'est vraiment actif comme ça le devrait car leur pixel net et compagnie , je constate que ça fait comme la rog ally quand on passe de 1080 a 720p Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 11-11-2023 à 08:58:31 --------------- FeedBack |
shayneaeomie Transactions (0) |
|
yotaba Transactions (0) | Bonjour,
|
ChabsouChabs84 Transactions (5) | J'ai commandé le 2 to aussi mais chez un qutre vendeur car plus en stock. 130€ + l'adaptateur 2230->2242 |
hawk75 Transactions (0) |
|
aresias Transactions (0) | Salut à tous,
Message cité 5 fois Message édité par aresias le 11-11-2023 à 15:07:03 |
Magikced Transactions (0) |
|
aresias Transactions (0) |
Message édité par MSchumacher le 11-11-2023 à 16:12:42 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'ai testé le ptr de world of warcraft LK par curiosité , je test , je régle vite fait , je me dis oué ça va 57 fps pour le petit machin ! Et la ! Je regarde le menu , j'étais en silence !!!!! Mode perf 150 fps j'aurais pas cru que ça tournait aussi bien la dessus ! edit : par contre je sais pas pourquoi mais rog ally , je vois pas mal de ban sur call of duty , est ce que ça va être pareil sur legion go ? j'ose pas le tester ^^ Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 11-11-2023 à 17:02:35 --------------- FeedBack |
aresias Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aresias le 11-11-2023 à 17:05:21 |
MSchumacher Transactions (0) | Dispo à 115€ ici le SSD WD SN740 2To :
Message cité 2 fois Message édité par MSchumacher le 11-11-2023 à 17:55:43 |
yotaba Transactions (0) | Ça va être difficile encore d'avoir une promo sur la legion go, la lueur d'espoir, je dirais ce sont les bons d'achat Fnac qui pop tous les 100 euros d'achat sait-on jamais ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console | [VENDU] PS4 Fat 500 Go |
| [Vente] Code demat spiderman 2 PS5 | [VDS] Console rétro ( playstation 2, Atari, Gameboy) |
| Console ps5 | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
| Console ps vita | [Vendu] |
| [VDS] Steam deck 512 Go | [VENDUE] Console Nintendo Switch V2 néon + housse Metroid - 180€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo | |