| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo |
|---|---|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feed Back HFR |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 15:32:22 ![]() ![]() |
MrCrump Transactions (5) | Super, Ginger et B1Lou ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Dispo au 13/11 d'après le site Belge de La Fnac (pour les frontaliers ou les locaux). --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Moufi59 Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah ! J'avais cru lire plus tard --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Moufi59 Transactions (0) | ca a changé en début d'après midi |
jurassic59 Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Dites avec chiaki , on peut éteindre notre ps5 à distance ou pas ? Je m’en souviens plus , j’avais essayé avec le deck à l’époque mais j’avais pas trouvé ça folichon et j’en ai que des vagues souvenirs , j’aimerais bien finir horizon 2 sur la petite go dans le lit haha --------------- FeedBack |
styx42 Transactions (0) | Je sais que l'on peut mettre en mode repos, Pas sûr pour éteindre --------------- Styx |
supermichel Transactions (0) | Bon moi j’ai eu mise à jour sur site Lenovo depart pour le 8 novembre mais aucun mail… wait and see… Mais vraiment mauvais départ de la part de Lenovo. |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 20:51:04 ![]() ![]() |
shayneaeomie Transactions (0) | Quelques tests, celui de la carte SD est décevant :
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
MSchumacher Transactions (0) |
|
Magikced Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Magikced le 08-11-2023 à 22:20:53 |
shayneaeomie Transactions (0) |
|
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Je croise les doigts pour demain --------------- FeedBack |
|
shayneaeomie Transactions (0) |
|
supermichel Transactions (0) | suis pas vraiment d'accord avec les commentaires précédents sur Reddit y a beaucoup beaucoup plus de gens satisfaits que pas satisfaits. il y a 1 mois on comptait 2000 followers maintenant plus de 5000. Message édité par supermichel le 09-11-2023 à 08:32:01 |
Pipould's Transactions (0) | Je me tâte a revendre le mien car la revente de mon laptop va être impossible... :-/ |
TopheLille Transactions (0) | L'avantage de la Go pour moi est quand même son écran de 8.8
|
|
jurassic59 Transactions (0) | Je vais chercher la mienne samedi matin, elle m'attend bien au chaud à la Fnac... 7 réunions de travail aujourd'hui j'aurais bien aimé l'avoir sur le côté pour passer le temps haha |
MrCrump Transactions (5) | Pipould's> Comment ça impossible ? Tu veux revendre quoi ?
|
|
MrCrump Transactions (5) | Oui, ça ne semble pas adapté, quel travail de sagouin. |
Message cité 2 fois Message édité par Magikced le 09-11-2023 à 10:02:47 |
|
MrCrump Transactions (5) | Merci, magicked ! |
Pipould's Transactions (0) |
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 09-11-2023 à 11:41:06 --------------- Feed Back HFR |
Pipould's Transactions (0) |
|
yoyo4259 Transactions (81) |
Faut arrêter de rêver, la go remplace la ally c'est tout |
--------------- Feed Back HFR |
Ript0r Transactions (14) | Un écran avec un dock ça coûte moins cher |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Faut bien contenter sa fièvre acheteuse. --------------- Feed Back HFR |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Y se font plaisir sur Amazon https://www.amazon.fr/Lenovo-Legion [...] qsv3fZqVq8 --------------- FeedBack |
kworkas Transactions (58) | désolé pour le hs, mais pour ceux qui un laptop legion, il y a un soft pour régler la ventilation? j'ai un ancien modèle, c'est juste horrible! je pense à un soft tiers, si possible...si cela gêne, j'efface ce post... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Edit : Sinon vidéo ! quand on sait que c'est le même apu , c'est vraiment chelou ! Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 09-11-2023 à 13:33:40 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console | [VENDU] PS4 Fat 500 Go |
| [Vente] Code demat spiderman 2 PS5 | [VDS] Console rétro ( playstation 2, Atari, Gameboy) |
| Console ps5 | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
| Console ps vita | [Vendu] |
| [VDS] Steam deck 512 Go | [VENDUE] Console Nintendo Switch V2 néon + housse Metroid - 180€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo | |