Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1986 connectés 

Avez vous le sifflement du ventilateur ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo

n°15663739
Astadia

Transactions (0)
Posté le 07-11-2023 à 22:42:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello tout le monde,
J’arrive après la bataille mais je voulais prendre le temps de tester dans mon coin.  
J’ai reçu la Go le 2 novembre, après les mises à jour de Windows etc… problème de drivers. Corrigé maintenant avec la maj du 6 mais les pilotes sont tjs en retard. Bref on verra comment ça évolue.  
J’attends la maj du BIOS officielle pour pouvoir passer à 6Go de VRAM aussi les 4Go sont un peu justes et 8 de mon point de vue c’est trop.  

À l’utilisation j’en suis plutôt satisfait, le son est pas ouf mais l’écran est top. Il faut faire des compromis apparemment ah ah. J’ai rien à lui reprocher si ce n’est ce p**** de ventilateur qui siffle.  
On est pas au niveau du Steam deck qui clairement était pire mais c’est pas terrible. En soit elle est silencieuse je trouve juste ce sifflement absolument horrible. Il va falloir guetter la dispo des pièces. Mon modèle a un Pindai apparemment et j’ai cru comprendre que c’était le pire des deux.
Niveau autonomie c’est dans la moyenne je dirai. Legion Space est juste une sombre merde, l’application inutile par excellence. Je crois que c’est le deuxième point noir.  

Voilà pour un premier retour :)

---------------
Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4435_1.htm
mood
Publicité
Posté le 07-11-2023 à 22:42:35  profilanswer

n°15663799
shayneaeom​ie

Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 06:57:43  profilanswer

Astadia a écrit :

Hello tout le monde,
J’arrive après la bataille mais je voulais prendre le temps de tester dans mon coin.  
J’ai reçu la Go le 2 novembre, après les mises à jour de Windows etc… problème de drivers. Corrigé maintenant avec la maj du 6 mais les pilotes sont tjs en retard. Bref on verra comment ça évolue.  
J’attends la maj du BIOS officielle pour pouvoir passer à 6Go de VRAM aussi les 4Go sont un peu justes et 8 de mon point de vue c’est trop.  

À l’utilisation j’en suis plutôt satisfait, le son est pas ouf mais l’écran est top. Il faut faire des compromis apparemment ah ah. J’ai rien à lui reprocher si ce n’est ce p**** de ventilateur qui siffle.  
On est pas au niveau du Steam deck qui clairement était pire mais c’est pas terrible. En soit elle est silencieuse je trouve juste ce sifflement absolument horrible. Il va falloir guetter la dispo des pièces. Mon modèle a un Pindai apparemment et j’ai cru comprendre que c’était le pire des deux.
Niveau autonomie c’est dans la moyenne je dirai. Legion Space est juste une sombre merde, l’application inutile par excellence. Je crois que c’est le deuxième point noir.  

Voilà pour un premier retour :)

Pour le son, tu peux essayer FxSound https://www.fxsound.com/ ou sinon un réglage manuel via les pilotes Realtek https://www.reddit.com/r/LegionGo/c [...] ow_volume/

Pour ne pas que Legion Space démarre automatiquement tu peux le kill via script, les menus via la touche R reste fonctionnels https://legiongolife.com/script-tha [...] ackground/

n°15663834
MrCrump

Transactions (5)
Posté le 08-11-2023 à 08:58:14  profilanswer

L'histoire du ventilateur a l'air de revenir très souvent.  :cry:  
Le genre de bruit qui reste dans la tête même s'il n'y a plus rien, j'espère qu'il y aura des modèles plus performants pour le remplacer soi-même mais faut quand même démonter pas mal de trucs avant de pouvoir retirer le ventilateur.  

Est-ce que quelqu'un a essayé d'utiliser la console en mode tablette (sans les manettes et en mode portrait) ?

Cette vidéo est intéressante car elle remonte pas mal de soucis que la console semble avoir :
https://www.youtube.com/watch?v=u4sr3mKKhkY

La communication n'a pas été très franche quand même depuis l'annonce :
- la disparition du VRR (genre c'était une vidéo faite par un fan et personne n'a vérifié)
- l'écran qui devait être en mode paysage (écrit noir sur blanc dans le sujet de Question/réponse de septembre ou octobre)
- La console qui devait être d'un silence royal aussi à TDP bas
- Le legion space qui n'a quasiment pas évolué en deux mois depuis la présentation
- La gestion du lancement complétement merdique. Pour eux sortie mondiale, c'est sortie aux États-Unis et basta.

Il faut voir maintenant si Lenovo va assurer avec les mises à jour, le plus gros des défauts pourra être corrigé avec un bon suivi.

Est-ce qu'il y a du nouveau pour ceux qui ont fait des précommandes sur le site de Lenovo ?

n°15663836
Astadia

Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 09:04:50  profilanswer

Pour le ventilateur j’ai l’impression que ça vient plus du design de la grille devant que du ventilateur en lui-même c’est assez bizarre.  
Je prendrai le temps de regarder plus en détails quand je ferai l’upgrade SSD.  

Pour les précommandes j’avais à l’origine précommandé chez Lenovo, puis j’ai reçu un mail pour me dire que ça serait en retard au final j’ai annulé, commandé chez Boulanger mais le 31/10 pareil pas de stock et ils savent pas quand ils les auront. Au final j’ai recommandé à la FNAC le 31/10 livré le 2/11.

---------------
n°15663859
Ashura7501​3
PSN : Ashura75013
Transactions (4)
Posté le 08-11-2023 à 09:30:21  profilanswer

mosso2000 a écrit :

Je teste la technique du scotch sur l'aération gauche pour ma part, pour voir si ça va aider...

Assez déçu des perfs de ryu****x en émulation, ça utilise 5% du CPU et 60-90% du processeur graphique et pourtant ça stutter à fond dans pikmin par exemple. J'imagine que c'est un problème d'opti.

Sur le Deck (que ce soit ryu***x ou y**u), les jeux les plus gourmandes nécessitent qu'on cap la fréquence basse du GPU à 1000 Mhz, plutôt que 400Mhz, je pense que le problème doit être le même.
D'ailleurs as tu testé avec le second?

J'ai pas de Go pour tester, mais n'hésite pas à regarder du côté des forums Asus Ally, tu auras peut être une première explication - dans tous les cas les deux émus sont plutôt GPUvore que CPU.

---------------
On Doomsday, only you are the prosecutor, not God
n°15663863
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 08-11-2023 à 09:33:35  profilanswer

shayneaeomie a écrit :

Pour le son, tu peux essayer FxSound https://www.fxsound.com/ ou sinon un réglage manuel via les pilotes Realtek https://www.reddit.com/r/LegionGo/c [...] ow_volume/

Pour ne pas que Legion Space démarre automatiquement tu peux le kill via script, les menus via la touche R reste fonctionnels https://legiongolife.com/script-tha [...] ackground/

y a aussi tout simplement la console realteck

sinon petite vidéo avec les différents réglage de ram , manque le 6 c'est con :D Le 8 avec BG3 je capte pas , on voit 15/20 fps mais avg 62 et les 2 autres 37/39 ...
https://www.youtube.com/watch?v=pfm [...] el=Hubwood

edit : a mon avis le 6 doit être au top niveau perf !

Message édité par B1LouTouF le 08-11-2023 à 09:42:28

---------------
FeedBack
n°15663877
yotaba

Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 09:48:49  profilanswer

Astadia a écrit :

Pour le ventilateur j’ai l’impression que ça vient plus du design de la grille devant que du ventilateur en lui-même c’est assez bizarre.  
Je prendrai le temps de regarder plus en détails quand je ferai l’upgrade SSD.  

Pour les précommandes j’avais à l’origine précommandé chez Lenovo, puis j’ai reçu un mail pour me dire que ça serait en retard au final j’ai annulé, commandé chez Boulanger mais le 31/10 pareil pas de stock et ils savent pas quand ils les auront. Au final j’ai recommandé à la FNAC le 31/10 livré le 2/11.

J'ai l'impression d'être le seul à ne pas avoir de soucis avec ce ventilo, ça se trouve, je deviens sourd  :ange:  

Je suis assez d'accord, c'est une très bonne machine qui a quelques soucis de jeunesse, mais je suis persuadé qu'avec le temps cela va devenir un must have dans le segment, pour avoir mieux, il faut vendre un rein (coucou aya neo kun).

Actuellement, je prends de plus en plus de plaisir avec, même si c'est vrai que coté software ...   :whistle:  

J'ai aussi trouvé comment voir le pourcentage  de charge pendant que la console est branchée en  étant éteinte, laisser appuyer sur le bouton power ...

Message cité 1 fois
Message édité par yotaba le 08-11-2023 à 09:49:35
n°15663879
MrCrump

Transactions (5)
Posté le 08-11-2023 à 09:49:09  profilanswer

Merci, Astadia.  :jap:  

Oui, bizarre pour BG3.
Globalement, ça a l'air assez marginal comme boost pour l'instant.

J'ai hâte de voir les améliorations avec les premières maj de Lenovo, vivement le 10.  
Est-ce qu'ils vont ajouter l'option 6 Go à cette date ?

Message cité 1 fois
Message édité par MrCrump le 08-11-2023 à 09:49:51
n°15663893
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 08-11-2023 à 09:57:34  profilanswer

yotaba a écrit :

J'ai l'impression d'être le seul à ne pas avoir de soucis avec ce ventilo, ça se trouve, je deviens sourd  :ange:

Je suis assez d'accord, c'est une très bonne machine qui a quelques soucis de jeunesse, mais je suis persuadé qu'avec le temps cela va devenir un must have dans le segment, pour avoir mieux, il faut vendre un rein (coucou aya neo kun).

Actuellement, je prends de plus en plus de plaisir avec, même si c'est vrai que coté software ...   :whistle:

J'ai aussi trouvé comment voir le pourcentage  de charge pendant que la console est branchée en  étant éteinte, laisser appuyer sur le bouton power ...

c'est normal que t pas le seul , la plupart des gens ont le pindai , surement par faute de dispo de matos , ils ont claqué ça pour honorer la sortie qui fut tout de même catastrophique a part les chanceux de la fnac :D

Edit : des gens ont testés Beyond Sunset par hasard dessus ? il sort aujourd'hui :love:

Message édité par B1LouTouF le 08-11-2023 à 09:58:43

---------------
FeedBack
n°15663900
Pipould's

Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 10:00:55  profilanswer

MrCrump a écrit :

Merci, Astadia.  :jap:  

Oui, bizarre pour BG3.
Globalement, ça a l'air assez marginal comme boost pour l'instant.

J'ai hâte de voir les améliorations avec les premières maj de Lenovo, vivement le 10.  
Est-ce qu'ils vont ajouter l'option 6 Go à cette date ?

J'ai deja flash le bios 6GB en beta.  

RAS a priori... C'est le bon ratio.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2023 à 10:00:55  profilanswer

n°15663904
montana813​4

Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 10:02:51  profilanswer

Je viens d'imprimer un raccord pour la manette trouvé sur reddit je vous transmet la photo. J'ai récupéré la console le 3/11 et pour l'instant j'en suis pleinement satisfait quelques problèmes logiciel de jeunesse mais content de mon achat.
 https://imagizer.imageshack.com/v2/xq70/923/SQEIB9.jpg

n°15663923
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 10:16:26  profilanswer

Rho les trace de doigts sur les contrôleurs. :o  
T'a manger du poulet sans te laver les mains après ? :lol:

---------------
Feed Back HFR
n°15663925
MrCrump

Transactions (5)
Posté le 08-11-2023 à 10:17:47  profilanswer

Il y a d'autres améliorations intéressantes avec cette beta, Pipould's ?

Cool, montana8134 ! La prise en main est agréable comme ça ?

Au sujet du disque dur, le 2230 WD SN740 est le meilleur choix pour l'instant ?

J'ai vu ce hub (Ports DP + Hdmi):
https://www.amazon.fr/gp/product/B0BML7PJ8Z/

Avec une bonne remise et on peut avoir un autre hub usb gratos en activant l'option.
Quelqu'un l'a celui-ci ?

n°15663938
jurassic59

Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 10:24:02  profilanswer

MrCrump a écrit :

Le genre de bruit qui reste dans la tête même s'il n'y a plus rien, j'espère qu'il y aura des modèles plus performants pour le remplacer soi-même mais faut quand même démonter pas mal de trucs avant de pouvoir retirer le ventilateur.  

Est-ce que quelqu'un a essayé d'utiliser la console en mode tablette (sans les manettes et en mode portrait) ?

Cette vidéo est intéressante car elle remonte pas mal de soucis que la console semble avoir :

- la disparition du VRR (genre c'était une vidéo faite par un fan et personne n'a vérifié)
- l'écran qui devait être en mode paysage (écrit noir sur blanc dans le sujet de Question/réponse de septembre ou octobre)
- Le legion space qui n'a quasiment pas évolué en deux mois depuis la présentation
- La gestion du lancement complétement merdique. Pour eux sortie mondiale, c'est sortie aux États-Unis et basta.
Il faut voir maintenant si Lenovo va assurer avec les mises à jour, le plus gros des défauts pourra être corrigé avec un bon suivi.

Est-ce qu'il y a du nouveau pour ceux qui ont fait des précommandes sur le site de Lenovo ?

T'es dur je trouve, le marché français est clairement ridicule par rapport aux US et c'est donc normal que la marque ne prévoie que peu de stocks au lancement en attendant de voir si la demande augmente. La console est sortie la semaine dernière et la Fnac en remet en stock quasiment tous les jours en fonction des magasins (la preuve, j'ai réussi à en avoir une hier). Petit rappel quand même qu'au début, pour avoir une PS5, il fallait courir partout ou payer le double sur Leboncoin... Quant aux mises à jour, elles sont déjà prévues et annoncées par Lenovo (le 10) ; par rapport au lancement catastrophique de la SD, je trouve que Lenovo s'en sort plutôt bien, même si tout n'est pas parfait aux yeux des puristes qui s'attendaient déjà à transformer la Go en émulateur de compétition et installer une config de la mort qui tue, le contrat est rempli pour le casual.  
N'oublions pas non plus que ceux qui se plaignent sont toujours beaucoup plus bruyants que les gens satisfaits!

Un gros retour en stock est prévu fin du mois à la Fnac.  

n°15663941
montana813​4

Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 10:28:44  profilanswer

GingerBread Monster a écrit :

Rho les trace de doigts sur les contrôleurs. :o  
T'a manger du poulet sans te laver les mains après ? :lol:

non mais j’ai un enfant de 3ans qui a reçu l’autorisation de toucher les manettes vue quelles étaient détachées

n°15663943
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-11-2023 à 10:29:02  profilanswer

montana8134 a écrit :

Je viens d'imprimer un raccord pour la manette trouvé sur reddit je vous transmet la photo. J'ai récupéré la console le 3/11 et pour l'instant j'en suis pleinement satisfait quelques problèmes logiciel de jeunesse mais content de mon achat.
https://imagizer.imageshack.com/v2/xq70/923/SQEIB9.jpg

Pourquoi enlever la liberté de tenir tes 2 manettes comme tu le souhaites ? :D

n°15663947
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 08-11-2023 à 10:30:46  profilanswer

MrCrump a écrit :

moi hier j'ai eu Date d’expédition estimée: 08/11/2023 , seul changement depuis le 30/09

---------------
FeedBack
n°15663952
montana813​4

Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 10:35:09  profilanswer

MrCrump a écrit :

Il y a d'autres améliorations intéressantes avec cette beta, Pipould's ?

Cool, montana8134 ! La prise en main est agréable comme ça ?

Au sujet du disque dur, le 2230 WD SN740 est le meilleur choix pour l'instant ?

J'ai vu ce hub (Ports DP + Hdmi):
https://www.amazon.fr/gp/product/B0BML7PJ8Z/

Avec une bonne remise et on peut avoir un autre hub usb gratos en activant l'option.
Quelqu'un l'a celui-ci ?

Pour moi la largeur est trop faible j’al les mains trop rapprochées aussi non je préfère les manettes attachées
 pour le ssd je pense acheter le XG 7000 de kingspec sur ali

Message cité 2 fois
Message édité par montana8134 le 08-11-2023 à 10:36:56
n°15663954
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 08-11-2023 à 10:36:11  profilanswer

pareil , c'est pas terrible détaché a part si t'utilises le fameux mode fps mais jouer a un jeu normal avec une manette séparé , j'aime pas du tout , un peu comme la switch , je suis obligé de mettre le support car bouhhhh

---------------
FeedBack
n°15663988
Astadia

Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 11:07:12  profilanswer

montana8134 a écrit :

Pour moi la largeur est trop faible j’al les mains trop rapprochées aussi non je préfère les manettes attachées

Le Kingspec t’as eu des retours dessus ? Je connais pas du tout la marque et je me demandais ce que ça valait. Parce que clairement moins cher que les autres.  
Aussi je préférerai partir sur un 2242 pour éviter les adaptateurs tant qu’à faire.

---------------
n°15663994
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 11:11:33  profilanswer

montana8134 a écrit :

non mais j’ai un enfant de 3ans qui a reçu l’autorisation de toucher les manettes vue quelles étaient détachées

Tu m'aurais dit un grabataire de 80 ans a la limite, mais un enfant de 3 ans ! :lol:  

---------------
Feed Back HFR
n°15663998
montana813​4

Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 11:13:43  profilanswer

Astadia a écrit :

Le Kingspec t’as eu des retours dessus ? Je connais pas du tout la marque et je me demandais ce que ça valait. Parce que clairement moins cher que les autres.  
Aussi je préférerai partir sur un 2242 pour éviter les adaptateurs tant qu’à faire.

Sincèrement aucun retour mais je suis allé sur leur site officiel ça a l’air clean donc vue le prix je vais tester on verra bien

Message édité par montana8134 le 08-11-2023 à 11:14:41
n°15664021
Magikced

Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 11:29:24  profilanswer

montana8134 a écrit :

Pourquoi tu ne prend pas un WD SN740 ?

n°15664032
ChabsouCha​bs84

Transactions (5)
Posté le 08-11-2023 à 11:37:36  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

pareil , c'est pas terrible détaché a part si t'utilises le fameux mode fps mais jouer a un jeu normal avec une manette séparé , j'aime pas du tout , un peu comme la switch , je suis obligé de mettre le support car bouhhhh

T'as du nouveau pour ta précommande ?

n°15664058
montana813​4

Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 11:54:37  profilanswer

Magikced a écrit :

Pourquoi tu ne prend pas un WD SN740 ?

j’aime le risque et je veux éviter les adaptateurs donc les prix sont du simple au double pratiquement en 2242 pour un 2to et le sentiment d’une bonne surprise avec cette marque

n°15664079
Magikced

Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 12:17:19  profilanswer

montana8134 a écrit :

j’aime le risque et je veux éviter les adaptateurs donc les prix sont du simple au double pratiquement en 2242 pour un 2to et le sentiment d’une bonne surprise avec cette marque

J'ai longtemps hésiter, j'ai pris le pris le Sn740 en 2To  surtout pour le Pci express 4x4, plus rapide et j'ai pris ca en adaptateur https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] hXNMzKKIfu

n°15664089
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 08-11-2023 à 12:27:09  profilanswer

y a puissance steam deck qui a mis son 2to mais son adaptateur est vraiment bizarre , perso je préfère rallonger au cul au niveau de la vis plutot que l'emboité devant dans un adaptateur qui va surement foiré le débit ou autres ..

ChabsouChabs84 a écrit :

T'as du nouveau pour ta précommande ?

je viens d'aller voir , c'est écrit estimé le 8/11 , je verrais bien si ça change , la au final je suis deg de pas l'avoir encore eu mais ça m'évite la phase de problème logiciel " oui je me donne des excuses " mdr surtout que ça sera toujours aussi daubé quand je l'aurais

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 08-11-2023 à 12:28:58

---------------
FeedBack
n°15664091
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-11-2023 à 12:29:56  profilanswer

Il a mis un adaptateur de type SATA et non NVME.

n°15664132
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 08-11-2023 à 13:50:21  profilanswer

Ript0r a écrit :

c'est bien ce que je pensais , pas du tout les même dents , en plus 14e sa daube !

---------------
FeedBack
n°15664154
Magikced

Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 14:08:28  profilanswer

Ript0r a écrit :

De qui tu parle ? David rose, Puissance steam deck ?

Message édité par Magikced le 08-11-2023 à 14:15:21
n°15664157
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-11-2023 à 14:12:52  profilanswer

Grdmiam

n°15664175
MrCrump

Transactions (5)
Posté le 08-11-2023 à 14:25:00  profilanswer

Ah, il est de nouveau possible de commander sur Amazon.de !
Disponibilité à partir du 22 novembre grosso modo, comme la Fnac (les seuls à avoir bien géré sur cette sortie  :jap: ).
J'espère que pour les précommandes, ça sera avant.

Il y a même les lunettes (mais en attente de stock) :
https://www.amazon.de/-/en/gp/product/B0CHYNJNZ2

Ok, B1Lou, j'espère que ça va être expédié aujourd'hui pour que tu l'aies demain !!!  :sol:  

Et pour répondre à jurassic59
Dans ce cas, pourquoi ouvrir des précommandes (site de lenovo, je ne parle même pas de Boulanger, Amazon qui eux sont tributaires de la marque) ?
Tu sais grosso modo quel stock sera demandé avant le lancement, donc au lieu de tout balancer aux states, ils auraient pu en allouer pour l'Europe.
En plus, nous n'avons pas la version 1 To.

La tolérance vis à vis de Lenovo ne doit pas s'appliquer car il y a eu des précédents, au contraire, ça devrait justement les pousser à agir différemment.

Là, pour ma part, je considère qu'ils ont complètement rushé leur sortie pour avoir les ventes de fin d'année.
Cela se voit au niveau du logiciel qui est à la ramasse, rien que la gestion des pilotes à chercher manuellement, cela va décourager plusieurs personnes et leur donner envie de ramener la console au magasin.
J'espère que c'est uniquement software surtout.  
J'imagine s'il y a le même soucis au niveau de la carte SD que pour la Rog Ally, alors qu'ils ont bien vu ce problème (voir AMA sur le forum de Lenovo).  :lol:  

Je suis exigeant vis à vis de Lenovo, car ils proposent une console qui coche quasiment tous les points importants : écran, ports usb, manette (reste à voir sur ce point); et donc, je m'attends à ce qu'ils proposent
un suivi à la hauteur du potentiel de la console et donc faut les pousser à se dépasser et rapidement, les retours comme la vidéo suivante sont essentiels pour qu'on ait la meilleure console de cette génération :

S'ils font rien suite à ça, il y aura sans doute un autre constructeur plus intelligent qui comprendra vraiment les attentes de gens (MSI, Acer ou Dell/Alienware ?).

Message cité 1 fois
Message édité par MrCrump le 08-11-2023 à 14:25:32
n°15664200
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 08-11-2023 à 14:53:50  profilanswer

je suis parti chat avec lenovo sur leur site pour savoir si ça va vraiment être expédié aujourd'hui !

edit :  

Mohamed-FadiAdvisor  

Merci d'avoir patienter désolé pour le contretemps, suite a la verification je constate que la date de
l'expedition est le 8 novembre et la date de livraison est le 10 novembre 2023.

moi :  

Donc ça va bien partir aujourd'hui ?  

Mohamed-FadiAdvisor

Voici le numero de votre suivi pour suivre votre colis chez ups : 1ZA

et le petit mail qui va avec : Bonne nouvelle ! Votre commande est en route.

Juste quand je les contacte ...

Message édité par B1LouTouF le 08-11-2023 à 15:02:03

---------------
FeedBack
n°15664205
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 14:59:40  profilanswer

En tout cas ma commande Lenovo a été expédié ce matin de Chine. [:mad_overclocker]
Avec un peu de chance je l'aurais avant toi !  [:tinostar]

---------------
Feed Back HFR
n°15664209
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 08-11-2023 à 15:05:53  profilanswer

ça part de Netherlands a première vue par contre le suivi ups , je vois ma ville et a coté 000 FR , c'est pas censé affiché mon département ? :D

---------------
FeedBack
n°15664213
yotaba

Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 15:11:02  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

y a puissance steam deck qui a mis son 2to mais son adaptateur est vraiment bizarre , perso je préfère rallonger au cul au niveau de la vis plutot que l'emboité devant dans un adaptateur qui va surement foiré le débit ou autres ..

Il a pris un adaptateur Sata, il va perdre en vitesse (bien qu'il ne le ressentira pas vraiment), il vaut mieux prendre le truc que tu lui rajoutes derrière, les perfs sauront au max du nvme.

Patience mon ami, quand tu vas l'avoir ton plaisir sera d'autant plus grand.

n°15664217
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 15:13:40  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

ça part de Netherlands a première vue par contre le suivi ups , je vois ma ville et a coté 000 FR , c'est pas censé affiché mon département ? :D

Moi aussi ils ont ajouter des 0 dans mon adresse sur le site de Lenovo, mais dans le suivi d'UPS ils ne sont pas présent.

---------------
Feed Back HFR
n°15664222
Magikced

Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 15:17:49  profilanswer

yotaba a écrit :

Il a pris un adaptateur Sata, il va perdre en vitesse (bien qu'il ne le ressentira pas vraiment), il vaut mieux prendre le truc que tu lui rajoutes derrière, les perfs sauront au max du nvme.

Patience mon ami, quand tu vas l'avoir ton plaisir sera d'autant plus grand.

puissance Steam deck il a fait n'importe quoi; il m'a beaucoup déçu

n°15664225
jurassic59

Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 15:18:53  profilanswer

MrCrump a écrit :

Ah, il est de nouveau possible de commander sur Amazon.de !
Disponibilité à partir du 22 novembre grosso modo, comme la Fnac (les seuls à avoir bien géré sur cette sortie  :jap: ).
J'espère que pour les précommandes, ça sera avant.

Il y a même les lunettes (mais en attente de stock) :
https://www.amazon.de/-/en/gp/product/B0CHYNJNZ2

Ok, B1Lou, j'espère que ça va être expédié aujourd'hui pour que tu l'aies demain !!!  :sol:  

Et pour répondre à jurassic59
Dans ce cas, pourquoi ouvrir des précommandes (site de lenovo, je ne parle même pas de Boulanger, Amazon qui eux sont tributaires de la marque) ?
Tu sais grosso modo quel stock sera demandé avant le lancement, donc au lieu de tout balancer aux states, ils auraient pu en allouer pour l'Europe.
En plus, nous n'avons pas la version 1 To.

La tolérance vis à vis de Lenovo ne doit pas s'appliquer car il y a eu des précédents, au contraire, ça devrait justement les pousser à agir différemment.

Là, pour ma part, je considère qu'ils ont complètement rushé leur sortie pour avoir les ventes de fin d'année.
Cela se voit au niveau du logiciel qui est à la ramasse, rien que la gestion des pilotes à chercher manuellement, cela va décourager plusieurs personnes et leur donner envie de ramener la console au magasin.
J'espère que c'est uniquement software surtout.  
J'imagine s'il y a le même soucis au niveau de la carte SD que pour la Rog Ally, alors qu'ils ont bien vu ce problème (voir AMA sur le forum de Lenovo).  :lol:  

Je suis exigeant vis à vis de Lenovo, car ils proposent une console qui coche quasiment tous les points importants : écran, ports usb, manette (reste à voir sur ce point); et donc, je m'attends à ce qu'ils proposent
un suivi à la hauteur du potentiel de la console et donc faut les pousser à se dépasser et rapidement, les retours comme la vidéo suivante sont essentiels pour qu'on ait la meilleure console de cette génération :

S'ils font rien suite à ça, il y aura sans doute un autre constructeur plus intelligent qui comprendra vraiment les attentes de gens (MSI, Acer ou Dell/Alienware ?).

Justement non, en Europe et donc en France le marché des consoles portables (hors Switch) est ultra niche, donc c'est plutôt intelligent de réserver le plus gros aux US/Asie et non chez nous, et d'adapter les flux durant les semaines qui suivent (ce qu'ils sont en train de faire, donc). Pour ton information, certains pays vont seulement avoir accès dans les prochaines semaines à la précommande (ex : pas avant début décembre pour les Philippines, pays anglophone avec une population deux fois plus élevée que chez nous ;) ). Enfin, tu n'es pas sans savoir que les chaines d'approvisionnement sont quelque peu bousculés depuis 2-3 ans maintenant, je trouve donc ton exigence sur ce point assez mal placée.  
Quant au reste, les critiques semblent concerner du software donc j'ai qu'une chose à te dire : un peu de patience, la console n'est dispo que depuis une semaine, les mises à jour vont arriver tu peux dormir sur tes deux oreilles.

n°15664226
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 08-11-2023 à 15:21:24  profilanswer

GingerBread Monster a écrit :

Moi aussi ils ont ajouter des 0 dans mon adresse sur le site de Lenovo, mais dans le suivi d'UPS ils ne sont pas présent.

pourtant sur le mail , adresse facturation et expédition je la vois normal

edit : bon c'est normal , je suis pas la seul !

Message édité par B1LouTouF le 08-11-2023 à 15:31:02

---------------
FeedBack
n°15664240
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 15:32:22  profilanswer

Faut pas chercher a comprendre, du moment que c'est livré a la bonne adresse ça me va.

---------------
Feed Back HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console[VENDU] PS4 Fat 500 Go
[Vente] Code demat spiderman 2 PS5[VDS] Console rétro ( playstation 2, Atari, Gameboy)
Console ps5[VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin
Console ps vita[Vendu]
[VDS] Steam deck 512 Go[VENDUE] Console Nintendo Switch V2 néon + housse Metroid - 180€
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)