| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feed Back HFR |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 09:06:53 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | C’est abusé le sav quand même , hâte de voir lenovo ! Ça va être pire je pense --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Lenovo n'a jamais eu bonne réputation avec le SAV, même avec sa game pro. --------------- Feed Back HFR |
Ysurantoto Transactions (20) | Je verrais ça dans 15 jours après mes vacances. Là je suis à Prague et après je pars en bord de mer, autant dire que je l'utilise au quotidien. --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
yoyo4259 Transactions (81) |
T'as déjà vu une marque de pc avec une bonne réputation au niveau du sav? Même les meilleures en prennent plein la tronche a ce niveau Message édité par yoyo4259 le 08-09-2023 à 12:03:56 |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Oui mais on a eu le cas au taf d'un SAV qui au début ne sais pas bien passé (demande d'un retour en atelier) alors que l'on avait souscrit un contrat de maintenance sur site j+1. --------------- Feed Back HFR |
idhem59 Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | nouveau pilote amd pour le fixe avec le hyper RX etc.. je pense que ça va être sympa sur le petit z1 extreme ! --------------- FeedBack |
Tekka83 Transactions (0) | Pour ceux qui étaient intéressé, je viens de commander ça
|
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 17:50:07 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Encore un truc pour starfield Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 09-09-2023 à 18:34:56 --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
Message édité par boubou10 le 10-09-2023 à 08:43:26 |
edit : sinon pas de nouveau pilote avec leur hyper RX tout ça ? Message édité par B1LouTouF le 10-09-2023 à 09:20:47 --------------- FeedBack |
jazzatoll Transactions (43) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Il est pas encore officiel pour la rog ally et j’ai pas trop regardé à la bidouille mais je pense que des gens ont déjà mis les drivers fixe en modifiant le manifest pour rendre le gpu pris en compte , faut regarder du côté de la 780m. ,c’est peut être déjà dispo --------------- FeedBack |
jazzatoll Transactions (43) | Ha d'acc ! Merci a toi |
petitbreton Transactions (0) | J'aurais bien testé Starfield avant la fin de mes 3 mois de pass gratuits mais les 140 Go ont eu raison de ma motivation. On va attendre quelques patchs et baisses de prix et je ferai un peu le ménage. |
volrax Transactions (9) | Bonjour à tous
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Sur le site d'Asus linkè en première page tu trouveras le dernier driver officiel pour le GPU. --------------- Feed Back HFR |
AMD Graphics Driver 8/31/2023 via Direct Download Important Information : Direct download link: Warning: There have been a few cases where AMD Adrenalin fails to open after the update. You need to check for an update in the MS Windows Store, then reboot
Message édité par B1LouTouF le 11-09-2023 à 07:15:09 --------------- FeedBack |
volrax Transactions (9) | Merci pour vos infos, j'avais vu sur YT une version 22.40.58.04 c'est pour ça avec beaucoup plus de réglage il me semble.
Message édité par volrax le 11-09-2023 à 08:02:22 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Bah les jeux que t’aimes , dans le gp y a de quoi déjà --------------- FeedBack |
volrax Transactions (9) | Des jeux bien optimisé surtt lol, après j'ai vu que RDR2 était bien optimisé donc j'hésite à le reprendre aussi.. |
Maalak Transactions (0) | Vu le rythme de ce jeu, pas certain que ce soit le genre le plus adapté aux consoles portables. |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Moi j'attends plutôt Test Drive Unlimited Solar Crown pour peut-être recraquer si il n'est pas fini au pipi et retrouver les collègues du club D'HFR de TDU2 avec qui j'ai passé de bon moment. --------------- Feed Back HFR |
annarkhan Transactions (0) |
Message édité par annarkhan le 11-09-2023 à 19:01:50 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'espère aussi qu'il tournera bien ! The crew , de ce que j'ai vu , c'est pas terrible du tout ! --------------- FeedBack |
annarkhan Transactions (0) |
Message édité par annarkhan le 12-09-2023 à 17:43:39 |
Zatopec Transactions (0) |
|
idhem59 Transactions (0) |
|
Ysurantoto Transactions (20) |
--------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
Zatopec Transactions (0) |
Message édité par Zatopec le 13-09-2023 à 13:58:11 |
Ysurantoto Transactions (20) |
ni4vlys Transactions (0) | Salut a tous,
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Merci pour ton retour. C'est quand même fou de devoir passer par une modification du jeu pour pouvoir en profiter. Starfield en l'état c'est non pour moi. Je vais attendre quelques mise à jour avant de passer a la caisse. --------------- Feed Back HFR |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
Tekka83 Transactions (0) | Mon retour sur Starfield, c est surtout que 10 ou 30 fps, on se fait royalement chier en vrai dans ce jeu Message édité par Tekka83 le 14-09-2023 à 12:00:34 |
karinio Transactions (0) | Pour starfield j'ai testé le mode balanced au lieux de ultra et j'ai du mieux en performance, en plus je ne vois même pas de différence graphique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |