| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
kingarthur31 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 16:09:39 ![]() ![]() |
kazord44 Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Pour la micro sd ils ne pourront rien faire a part seulement augmenter la ventilation ou alors faire tourner la console avec moins de jus ! la seule chose qui manque sur la rog pour moi , c'est un écran 8" , ça aurait été tellement niquel , on aurait eu légèrement plus de place pour une batterie plus grosse aussi , pas énorme mais mieux quand même ( pour alimenter le pouce en plus La j'ai vu que la legion , le son ressemblait a un son de switch de 2017 Bref on verra ça dans l'avenir mais je pense que je reprendrais surement une ally en occasion a pas chère plus tard si elle est vraiment trop bruyante et que le son est pourrie ! La j'ai pas trop cherché car j'ai l'occasion de récupérer les 800e , mardi c'était mort , dans le pire des cas je pourrais la reprendre donc c'est niquel ! Message édité par B1LouTouF le 01-09-2023 à 16:56:17 --------------- FeedBack |
Tekka83 Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
damien71 Transactions (38) | comment faite vous la maj du driver AMD? car la j'ai ete sur myasus ça me donne un fichier a telecharger mais apres?
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Tu désinstalle le Catalyst Center, tu lance l'installation du driver via l'exécutable d'Asus, puis une fois ceci fait tu va dans le Windows Store et tu télécharge la dernière V. du Catalyst Center.
--------------- Feed Back HFR |
Tekka83 Transactions (0) | Et visiblement il ne faut pas le faire si on ne joue pas a Starfield…. Tout le monde semble se plaindre de perdre 10fps sur tous les jeux… |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Personnellement je n'ai pas noté de baisse de FPS avec le nouveau driver GPU. --------------- Feed Back HFR |
Publicité | Posté le 02-09-2023 à 11:02:40 ![]() ![]() |
idhem59 Transactions (0) |
|
petitbreton Transactions (0) | Aucune diff de perf non plus de mon coté. |
karinio Transactions (0) | Bonsoir quelqu'un saurais ou trouver la version rog ally du catalyst center?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
karinio Transactions (0) | C'est bon trouvé. Merci! |
kworkas Transactions (60) | je dois être débile, je ne trouve pas.....
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sinon faut décompresser l’exe du driver et lancer le setup.exe, c’est la configuration du driver classique avec installation d’Adrenaline. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
karinio Transactions (0) | Voilà le lien pour amd catalyst center. |
uz4ers Transactions (0) | Bonjour,
|
ecirbaf Transactions (0) |
Message édité par B1LouTouF le 03-09-2023 à 08:37:55 --------------- FeedBack |
petitbreton Transactions (0) |
|
damien71 Transactions (38) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Perso si il n’y avait pas eu les offres de préco, j’aurai attendu.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
volrax Transactions (9) | Perso la Lenovo ne m'intéresse pas plus que ça, je trouve que ça commence à faire bien gros pour de la portable même si le confort visuel va être là.
|
petitbreton Transactions (0) | Après, perso je ne l'aurais jamais achetée plein pot mais préco + chèques CE = console + casque à prix très réduit et j'avais pas résisté (et je ne le regrette absolument pas car la Legion fait un peu trop massive pour moi). |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Puis la légion on découvre des choses de jour en jour , genre l’écran fait même pas vrr alors que c’était annoncé --------------- FeedBack |
Message édité par idhem59 le 03-09-2023 à 13:20:40 |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Pour 2/3 FPS de plus je ne capte pas bien l'intérêt de passer l'Ally en 50W et de risquer de la flinguer a cause de la température. ;/ --------------- Feed Back HFR |
kingarthur31 Transactions (0) | J'ai joué à RDR2 en mode turbo et j'ai vu que parfois elle montait à 45 watts, est-ce normal ? |
|
|
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
|
Ysurantoto Transactions (20) | Je crois que j'ai aussi le port SD de grillé. Je ne vois plus ma micro SD, bon je l'utilisais jamais mais c'est embêtant.
--------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |