|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
---|
muhyidin Transactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 14:03:22 |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Oui l'offre 3 de chez Asus est franchement pas mal si tu a besoin de l'eGPU. --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Tu peux bien sûr utiliser le dock avec l'écran de l'Ally, mais tu risque de perdre quelques fps dans ce cas de figure. --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
SirGallahad Girouette ProTransactions (0) |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
-SkoM- Transactions (9) | Ca me titille, ça me titille. |
fabien1176 Transactions (31) |
|
killen Married MadTransactions (22) | Version de l'xg mobile moins performante que la version 2021 (à base de 3080) et qui a été à un moment à 599€, reste qu'a l'instant T ça peut valoir le coup(t) .. faudra vraiment voir la limitation CPU pour choisir la meilleure XG mobile 3070/6850/3080 et annoncé version 4080 voir 4070, la 4090 étant de toute façon sur une autre planète a 2500€ !! |
standalone Transactions (0) | d'après ars technica, on clique facilement en se servant des sticks
|
beretta93 Transactions (0) |
Ou juste un pad et une tv. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 16:04:29 |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Ça ne sera pas assez confortable qu'avec un clavier-souris. --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
Plins86 Transactions (5) | Je me suis déhype à cause de l'autonomie mais je suis rehype quand je regarde du gameplay --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
edmondantes Transactions (0) | Perso c'est précommandé je joue toujours branché (transports longues distances, lit) donc pratiquement que du bonus pour moi. Juste un peu deg pour les RPG à l'ancienne et les P&C dû au manque des trackpads mais je ferai sans. Sur tout le reste c'est vraiment ce que j'espérais surtout que je sentais l'essouflemment de ma SD sur certains jeux et que je tournais déjà sous W11 avec cette dernière, puis l'idée du chargeur/HDMI c'est top pour s'en servir de PC à la maison. Comparé à la concurrence vu le gap technologique on a enfin un vrai concurrent au SD dans un prix correct. Ca va faire bouger les choses et c'est pas dit que je ne franchisse pas à nouveau le cap dans 1 an ou deux si ça évolue du côté de chez Steam ou MS, c'est l'avenir ces appareils pour ceux qui peuvent plus se permettre de se caler devant le PC pour jouer Message édité par edmondantes le 12-05-2023 à 17:11:10 |
boobaka Transactions (2) | Le hasard fait bien les choses ... Je me posais des questions ( et lorgnais) sur le SD puis sur ce Asus ROG Ally .... --------------- www.google.fr |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Perso j'ai aussi la SteamDeck que j'aime bien. Je voulais jouer à FIFA 23 mais avec le système anti shit impossible de le lancer. Je n'ai pas envie de me galérer avec un Dualboot. Donc pour partir en vacances, c'est nickel. Sur un 7" je peux passer en 720p en fonction du jeu. Je suis très jeu de sport. A voir ce que donne NBA 2K23, Forza et le futur jeu de tennis voir un Top Spin 5 (oui je rêve) Le rapport prix/puissance est très bon. Pour avoir une plus grosse batterie, 32go, on tapait les 1000€. La console ne chauffe pas et est très silencieuse. Et ça c'est très important pour moi. Le Steam Deck à ce niveau, ce n'est pas ça. Elle a d'autres qualités mais pas niveau silence On a tous pensé en voyant la fiche technique que ça serait plus de 1000€. Perso, ça me convient. Message cité 2 fois Message édité par saturator le 12-05-2023 à 18:36:48 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Si tu as un portable aussi puissant, pourquoi tu prends ça? ? On est un peu au-dessus d'une 1650 là, c'est quand même pas non plus fou.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
HarryMcDowell Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Le portable c'est pour pouvoir jouer full patate aux AAA, branché sur la télé. Donc dans ce cas il est raccordé à la prise car transfo de 300w tout de même Message édité par saturator le 12-05-2023 à 19:30:41 |
Scrati Transactions (4) | C’est précommandé via le site d’Asus. On sait déjà s’il sera possible de jouer au MMORPG dessus ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Bon c'est malin, je suis intéressé ++. Je n'ai pas pris la SD car pas assez bidouilleur pour pouvoir l'exploiter comme il faut.
Message édité par J-kay le 12-05-2023 à 22:29:06 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
davidou84 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par davidou84 le 12-05-2023 à 22:57:54 |
killen Married MadTransactions (22) | Armory crate SE tend a rentre l'usage plug n play y a encore du boulot j'imagine, mais le steamdeck n'est pas sorti parfait non plus.. Un autre aspect sur lequel l'ally semble s'en sortir sans problèmes: https://youtu.be/vTwyjArlsaI Sinon Asus nous prends vraiment pour des pigeons: https://uk.store.asus.com/rog/rog-g [...] pw000.html … le prix de la console lui est le même par contre Message édité par killen le 13-05-2023 à 03:38:22 |
ken408 Transactions (0) | Drap |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
Message édité par GingerBread Monster le 13-05-2023 à 07:59:06 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Petit sondage pour savoir si vous avez l'envie d'adopter un ROG Ally. Message édité par GingerBread Monster le 13-05-2023 à 09:24:51 --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
killen Married MadTransactions (22) | Pour ceux qui veulent prendre le pack XG mobile |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens d’annuler le pack 2 chez Asus pour prendre le pack chez Cdicount (console + housse gratuite) avec le cash de 5% chez Boursorama.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | C'est a ce prix là qu'elle aurait dû être lancer. --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
nazme06 Transactions (11) |
J'ai aussi annulé le pack 2 chez Asus pour prendre le pack boulanger avec la microSD de 512go et la protection d'écran sur mesure. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
J'aime bien bidouiller un peu et jouer à des vieux jeux comme Top Spin 3 et 4. Ils tournent pas top sur Steam Deck ou alors j'ai mal paramétré la bête |
fabien1176 Transactions (31) | Pour info, je n'avais pas reçu le cashback Rakuten suite à la préco chez Asus de la Ally, mais je les ai contactés et ils m'ont crédité 71.67€ de Rakuten points.
|
|
Maalak Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (31) | Non t'inquiète, ils répondent. C'est la deuxième fois qu'ils corrigent une mauvaise captation du passage de commande.
|
|
fabien1176 Transactions (31) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Publicité | Posté le |