| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
karinio Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 12:43:29 ![]() ![]() |
thompson Transactions (2) | Idem que vous: 900p + mod ultra et c'est jouable sans soucis et très propre niveau graphisme (du moins sur l'écran de la ROG Ally). Starfield venant d'être ajouté au catalogue GeForce Now, j'ai testé sur Ally et ça marche du feu de dieux. Tout à fond et c'est ultra fluide et très beau. Je vais garder la version local quand je serai en déplacement et sans connexion internet du coup. |
Maalak Transactions (0) | Il faut voir ce jeu avant tout pour son univers, on fait les quêtes proposées en construisant son vaisseau à côté, on va parcourir un coin de planète pour voir si on trouve une grotte, etc.
|
Tekka83 Transactions (0) | Bon c'est completement HS, mais vraiment je ne comprends pas... Admettons que le jeu se focalise sur l exploration... Mais c est presque le pire aspect du jeu celon moi! On ne peut meme pas descendre sur une planete et se promener à la surface tranquillement, on doit sautre de point d interet a point d interet au risque de se perdre dans les lymbes de l'environment genere aleatoirement sans aucun interet ... Bref, visiblement il a ses clients |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 14-09-2023 à 17:02:17 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Tekka83 Transactions (0) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Ouais, c'est bien plusieurs kms Apres si ton trip c'est de marcher pendant des heures dans "de l'environment genere aleatoirement sans aucun interet" forcément ça fait chier. //Chacun midi à sa porte tout ça! Message édité par M600 le 14-09-2023 à 17:57:13 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’ai bien aimé l’article associé sur les pommes de terre --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
vipspike The Last....Transactions (14) | je relance une bouteille a la mer |
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 10:50:31 ![]() ![]() |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Pas a ma connaissance. --------------- Feed Back HFR |
Megatronche Membre du Kâ-têt.Transactions (11) |
J'en ai commandé deux paires sur Lama Zone, je ferai un retour à la réception la semaine prochaine. J'ai pris des embouts certifiés 100w et 8K/60hz.
Pour un usage exclusivement nomade/canapé branché secteur, aucun intérêt. C'est probablement même contre-productif, les aimants étant bien plus faiblards à maintenir le câble en place. Message édité par Megatronche le 15-09-2023 à 13:18:10 --------------- Aïle Pistoleros, que vos journées soient longues, et vos nuits plaisantes. |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Vu comme ça, c'est une idée qui se défend. --------------- Feed Back HFR |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pour info, la prochain grosse release de Handheld Companion intégrera la gestion des led rgb.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | perso j'ai pris des embouts 140w magnétique , vu qu'on est souvent a la pompe et que des fois on a envie de débrancher etc.. du dock , pour 17e les 2 , ça préserve le port usb c même si c'est assez solide --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
--------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Quelqu’un pourrait tester cette démo et me dire comment ça tourne en 1080p svp ? --------------- FeedBack |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Merci ! Bien ça , j’espère qu’il passera en 1600p aussi , là on voit pas les fps et par moment on dirait que ça ramouille --------------- FeedBack |
Ript0r Transactions (14) | 1600p sur ROG Ally? |
Maalak Transactions (0) |
yoyo4259 Transactions (81) |
Ça passe tout a fond en 1600p sur ma win max 2, aucune raison que ça ne passe pas sur la legion go |
yoyo4259 Transactions (81) |
C'est d'ailleurs un peu bizarre le mélange décor beau bien lisse et les personnages en pixel. Ça a l'air plutôt sympa |
Ript0r Transactions (14) |
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | ça fait quand même quelques pages qu'il a renvoyé son Ally pour essayer la Legion GO quand elle sera disponible. --------------- Feed Back HFR |
mamatt500 Transactions (15) | Petite question y en a qui ont acheté the crew motorfest ? Car moi j'avais dl le jeu en gratuit jusqu'à dimanche, mais j'ai rencontré un soucis. Quand j'accélérais dans le jeu j'arrivais jamais a aller à fond....Me suis dit merde c'est ma rog qui déconne, du coup j'ai lancé deux jeux de caisse en cloud (forza 5 et need for speed) et aucun soucis...Du coup cela doit venir du jeu car j'ai pas de soucis avec d'autres jeux (avec la gachette de droite) personne a eu le problème ? Je voulas peut-êre me prendre le jeu mais bon avec ce soucis (d'ailleurs heureusement j'ai pas pris je sais pas comment ça se passe dans ce cas...) Message cité 1 fois Message édité par mamatt500 le 18-09-2023 à 12:12:35 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 18-09-2023 à 12:27:54 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | le modèle Z1 arrive ! Petit comparatif a 27mn , y a quand même un bon écart par moment ! Par contre y a des jeux ou ça lock a 60fps et le Z1 normal tourne a 7w et l'autre 9w , ça change pas mal selon ce qu'on lance , l'émulation dépote aussi , ça peut faire une petite différence sur l'autonomie quand même ! edit : autre vidéo du modèle Z1 par ETA PRIME , meilleur qualité ! https://www.youtube.com/watch?v=dos [...] l=ETAPRIME edit : a première vue il y a les pilotes de la 780m en version 23.9.1 pour ceux qui veulent bidouiller et tester le " HYPR-RX " Message édité par B1LouTouF le 18-09-2023 à 14:47:24 --------------- FeedBack |
idhem59 Transactions (0) | Comme attendu, pas franchement convaincu par cette version Z1 classique.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le Steam Deck est bien plus attractif que ce Z1 mais on le savait depuis longtemps avant même sa sortie --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Maalak Transactions (0) | Aucune différence visuelle entre les deux modèles, c'est la meilleure façon d'apporter de la confusion auprès du grand public.
|
Darkbl4de Transactions (0) | On est d'accord que la Z1 classique est pas encore dispo, donc celles qu on trouve d'occaz c'est toutes des extrême?
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Moha93vip Transactions (2) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | le tarif pique quand même , 100e d'écart , après la machine reste top mais souffre sur les gros jeux , bien pour le joueur indé mais le prix.... autant prendre l'autre version 600 , la pilule aurait a peu près passé pour certains joueurs full indé / emulation mais la au final c'est le prix qu'on choppe la extreme d'occasion donc leur Z1 a 700.... Message édité par B1LouTouF le 19-09-2023 à 05:36:24 --------------- FeedBack |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Vu le prix de l'Ally avec le Z1 normal, autant partir sur une SD qui aura sensiblement les mêmes performances pour bien moins cher. --------------- Feed Back HFR |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Elle a l’air plus puissante quand même la z1 normal mais oui vu l’écart de prix … --------------- FeedBack |
Tekka83 Transactions (0) | Je reviens sur les questions basiques |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |