| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
ecirbaf Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2023 à 19:32:11 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tchau42 Transactions (2) | Et l'a fait aux USA quand le mec a contacté le procureur de son county. Donc c'est pas juste se pointer au SAV .... |
spacewolf1 Transactions (0) | Y en a qui on testait Starfield sur la Ally? Ca tourne comment ? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Pas encore testé de mon coté car il ne me fait pas plus envie que ça, les jeux Bethesda j'attend quelques années qu'il soit correctement --------------- Feed Back HFR |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Il tourne assez bien mais faut pas s’attendre à du elevé --------------- FeedBack |
mamatt500 Transactions (15) |
|
kingarthur31 Transactions (0) | Il arrive parfois qu'en mode turbo, elle repasse seule en mode performances, vous avez eu ça aussi ? |
Tekka83 Transactions (0) |
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Pas la peine d'attendre, quelle un d'entre nous n'a pas constaté de baisse de performance avec le nouveau driver GPU. --------------- Feed Back HFR |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 15:41:17 ![]() ![]() |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Tekka83 Transactions (0) | Ok cool. En fait je ne suis pas spécialement parano, juste je ne suis en general pas super intéressé par les mises a jour de driver, ca m’oblige a sortir de mon jeu et tout rebooter |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Je n'ai jamais essayer la veille hybride sur la Ally, ça fonctionne comme sur la Nintendo Switch ?
--------------- Feed Back HFR |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Oui ça je savais. --------------- Feed Back HFR |
shinjilestat Transactions (4) |
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Ok, donc pas de veille comme sur la Switch pour l'Ally. --------------- Feed Back HFR |
Tekka83 Transactions (0) | De mon experience, cela fonctionne plutot pas mal...
|
idhem59 Transactions (0) | En soit, cette fonction de veille fonctionne très bien.
|
nazme06 Transactions (11) | perso c'est pas fluide du tout chez moi avec les paramètres en mini et 720 sur Starfield. |
annarkhan Transactions (0) |
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | T as suivi la vidéo du gars de chez puissance steam deck sur YouTube? J'arrive à des résultats correct grâce à ça.... Message cité 1 fois Message édité par Kirgune le 05-09-2023 à 20:33:25 --------------- ilestpassé? |
Tekka83 Transactions (0) |
|
idhem59 Transactions (0) |
|
Tekka83 Transactions (0) | Je suis d'accord que cela n'existe pas en standard, mais:
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Sûrement une des features du futur windows spé pour les jeux? --------------- ilestpassé? |
nazme06 Transactions (11) |
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Sinon pour ceux qui sont abonnés au GP et qui ont une bonne co internet, il y a la solution du cloud... testé et approuvé, 30 fps constant smooth comme sur la series x quoi... tout pareil que sur elle. Message édité par Kirgune le 06-09-2023 à 22:24:06 --------------- ilestpassé? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Merci, le gain a l'air assez ouf..... testé vite fait --------------- ilestpassé? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
neo95 Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yoyo4259 Transactions (81) |
Merci, faut que je teste sur ma gpd, j'espère que ça fonctionne sur la version gamepass |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
nazme06 Transactions (11) | à votre avis, je peux en tirer combien de l'ally, avec un ssd de 2to SN740? Je vend avec le ssd d'origine bien sur. |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
Lol, en vrai j'ai changé de boulot et je bosse de la maison depuis peu. |
|
Ysurantoto Transactions (20) | De mon côté j'ai également le bouton - du volume qui a rendu l'âme. Il est dur à appuyer et quand ça clic enfin ça fait volume +. --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |