| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
shinjilestat Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 15:10:11 ![]() ![]() |
idhem59 Transactions (0) | Ca m'étonne cette histoire de FC25 injouable hors mode 25W.
Message édité par idhem59 le 31-12-2025 à 15:15:32 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Alors je te promets que même réglages au minimum et en baissant la résolution, en 15W c'est absolument injouable. C'est d'une lenteur affligeante au point que j'ai hésité à refund l'achat sur steam J'ai pas compris. Je vais tester en 6Go pour voir tiens J'ai trouvé un compromis mais ça toussote quand même de temps en temps en 25W. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kmara2 Transactions (23) | Faut pas prendre une Ferrari, ça doit venir de là le problème --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
-heat- Transactions (1) | Hello !
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | J'ai eu des soucis avec la même console au moment de la prise en main avec the Witcher, Cyberpunk et Baldur 3.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
shinjilestat Transactions (3) | Pas eu de soucis sur ma Xbox Ally X avec The Witcher 3 ou CyberPunk depuis Steam.
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Mon fils galère avec F1 24 et FC 26. Ce dernier bouffe énormément de ressources. Déjà c'est 25w mini, et quand il met le chargeur, il ne peut plus accéder au menu rapide et AC. Et ça souffle énormément. Le 'top' , c'est parfois, le jeu ne répond plus, ça joue à sa place... Quand c'est pas l'écran noir en plein match. Jeu buggé de partout. F1 24, parfois la voiture ne répond plus, et il a fallu que je regarde réglages par réglages dans les options graphiques pour trouver la 'faille' qui faisait planter le jeu sur la moitié des circuits. Deux jeux EA étrangement Je vais tester sur ma Legion Go 2 pour voir si c'est propre à la Rog Ally ou si c'est général. Message édité par tonton-thon le 19-01-2026 à 10:34:52 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Ha Oue toi qui hésitait à franchir le cap , t as succombé à la legion go 2 aussi --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 10:49:06 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | J'ai sauté sur une opportunité impossible à refuser. J'ai longtemps hésité à la prendre sur le forum mais quand je vois mon fils s'amuser à des jeux difficilement jouables sur SD, ce petit écran toussa, j'ai craqué. Surtout avec la pénurie de composants à venir, ça allait augmenter. De temps en temps je lui pique sa console pour faire quelques tours de circuits, j'avoue c'est top Et pourtant j'ai un set Thruthmaster avec mon pc gamer --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | Salut
|
shinjilestat Transactions (3) |
Si pareil, à chaque fois que j'éteins ma Xbox Ally X, l'éclairage des stricks revient aux paramètres par défaut au prochain allumage. En attendant, j'ai remis le raccourcis dans le widget Amory Crate de la XFSE et les désactive manuellement. Message édité par shinjilestat le 21-01-2026 à 09:58:49 |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | Merci du coup pas besoin de se faire chier a essayer de reinstaller quoique ce soit. |
shinjilestat Transactions (3) | Le problème des RGB a été corrigé ce weekend et la correction passe par une MAJ du plugin Aura Sync. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | La Rog Ally de mon fils chauffe pas mal, j'ai fait toutes les MAJ. Je vais la démonter pour voir si elle n'est pas poussiéreuse, vous avez des idées ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Ah oui pas bête, je vais faire ça --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Fais le sur ta Legion Go 2 aussi --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | J'espère que c'était que ça le CPU boost Sur ma Legion GO 2, pour l'instant ça va --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je dirai non.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
phylgood02 Transactions (3) | c'est pas plutôt le "TEMP 92°" le souci ? Message édité par phylgood02 le 30-01-2026 à 21:09:47 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 92 degrés avec le cpu boost off, ya un problème oui. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Si j'enlève le chargeur, ça devient normal. Je vais acheter un chargeur 100W pour la batterie qui est de 74hw, on va voir ce que ça va donner. Message édité par tonton-thon le 30-01-2026 à 23:35:20 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cmanu03 Transactions (29) | Changer la pâte thermique ne serait pas une mauvaise idée à mon avis. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Je le laisserai au futur acquéreur, je préfère toucher à rien honnêtement. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cmanu03 Transactions (29) | C'est ce qu'on appelle refiler la --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Ça sera évidemment précisé --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cmanu03 Transactions (29) | Je n'en ai pas douté une seule seconde. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Je vous donne quelques nouvelles... Aujourd'hui mon fils a eu pour 'ordre' de laisser le TDP en manuel comme je l'ai programmé hier soir avec des courbes de ventilation custom. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | C'est manifestement rentré dans l'ordre.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
idhem59 Transactions (0) | De ce que je lis, j'ai surtout l'impression que la console n'arrive plus à se refroidir correctement, et donc qu'au delà d'un certain TDP l'APU se bride.
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Je vais l'ouvrir pour voir et éventuellement la dépoussiérer mais la pâte thermique, si besoin est, elle sera à faire par le futur propriétaire --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Agent heavy Transactions (0) | Salut, --------------- Feed-back |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
pc2000 Transactions (0) |
|
Agent heavy Transactions (0) |
J'ai regardé le nombre d'allumage du SSD, on était à 10740 environ donc il a servi avec un état 'bon' à 92%. Elle a bien vécu je pense. J'ai trouvé des réglages satisfaisants, c'est rentré dans l'ordre mais oui la décision est prise. Et puis le fiston a goûté au 8 pouces Elle fonctionne, tout va bien dans l'absolu mais le préciserai tout ça pour la vente. Changement de ssd et pâte thermique et roulez jeunesse De toute façon, à 350 balles avec coque Jsaux, batterie 74kw et pochette officielle, ça devrait partir sans souci j'espère Message édité par tonton-thon le 04-02-2026 à 18:27:22 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |