| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
ButlerFowl Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 09:17:23 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'ai testé windows en full expérience , bon clairement c'est mieux mais j'ai une impression de surcouche au final mais ça reste mieux , on peut remettre steam os maintenant --------------- FeedBack |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
symaski62 Transactions (0) | https://www.reddit.com/r/ROGAlly/co [...] _now_guys/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Insanity13649 Transactions (4) | C'est même plus des news que tu partages mais des threads reddit totalement random maintenant, super. |
wolm Transactions (6) | au secours la taille de l'image --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
spacewolf1 Transactions (0) | Vous avez quelques ref d’étui pour la Xbox Ally (à part celui d’Asus à 60e) ??? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Bon, première semaine avec la Xbox Ally X. Très impressionné par ce que ça arrive à sortir pour ce form factor. Le démarrage fut laborieux, on voit que c'est un vrai Windows derrière: j'ai du me manger 6 ou 7 redémarrages avec toutes les mises à jour (windows, firmware, driver...). Pas gênant pour un geek, mais on reste encore loin d'une machine grand public. L'autonomie même en réglage de cpu à fond wahou oO (remarque relative hein, mais je ne m'attendais pas à dépasser les 45min XD ). La chauffe également très agréablement surpris, l'air soufflée (sans bruit) est bien chaud, mais la machine en elle même reste froid (ou chauffe à peine).
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 20:38:49 ![]() ![]() |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Rog Xbox Ally X20 annoncé.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Purée pas de 8 pouces mais le même que le SD sérieux. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 01-06-2026 à 11:24:08 |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Maalak Transactions (0) | Du coup, il sert à quoi l'écran OLED si c'est pour aller avec des lunettes AR ? |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
ButlerFowl Transactions (1) |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | En bundle avec les lunettes ca va etre du 2000 mini, je pense que le cote collector va legitimer le prix. A voir ce qu'ils ont fait avec leur collab Kojima. |
pc2000 Transactions (0) | Salut à tous,
|
kmara2 Transactions (23) | Actuellement sur Diablo IV sur Rog Ally 1. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'ai mis en vente la petite xbox rog ally x , profitez en avant la hausse des prix haha --------------- FeedBack |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | bon j'ai installé la version "officielle" de steam OS sur Xbox ally x et c'est pas encore ça, sur l'interface steam ça scintille un peu, en jeu ça clignote carrément. |
Insanity13649 Transactions (4) |
Ça a dû arriver une fois sur la mienne, un reboot et plus de soucis. La mienne est sous 3.8 depuis le mois de mai sans soucis particulier. |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | J'y reviendrai a l'occasion quand ce sera plus stable mais pour l'instant retour sur XFE. De toute facon c'est assez rapide a faire. |
zedar Transactions (0) | my2c : J'ai basculé ma rog xbox ally x sur SteamOS 3.9 il y a un mois, en attendant ma msi claw 8 ex (qui n'en finit pas de ne pas arriver). |
--------------- FeedBack |
--------------- FeedBack |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
psplove Transactions (0) | Hello la commu je compte me prendre une rog ally j’hésite entre la 1er version dans les 300€ ou la version X aux alentours des 600€ d’occasion. Au niveau prise en main la version X amène vraiment un plus ? Je parle pas de la version Xbox. Je suis pas Limité en budget mais j’ai pas envie de me flinguer les poignets en jouant et ne plus vouloir y toucher derrière. Merci à vous |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Le gain de perfs pour le double du prix est négligeable. Après à 300 la Z1E c'est une bonne base pour s'amuser --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Maalak Transactions (0) | Z1E, pas Z1, hein ? |
psplove Transactions (0) | Merci pour le retour, je vais regarder l’accessoire jsaux. Je savais qu’ils faisaient des batteries mais j’ai pas regardé les grip. Et oui je confirme une version Z1E. Par contre j’avais acheté la console au lancement. J’avais eu un soucis de ventilo bruyant + lecteur carte SD (classique). J’ai renvoyé et demandé un remboursement derrière. vous me confirmez faut que j’évite l’année 2023 en fabrication ? Autre chose, j’ai pas mal d’anciens jeux sur Steam (2009/2014). Je peux installer ça sur carte SD et garder le SSD pour les jeux plus récents ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |