| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
ButlerFowl Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 09:17:23 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'ai testé windows en full expérience , bon clairement c'est mieux mais j'ai une impression de surcouche au final mais ça reste mieux , on peut remettre steam os maintenant --------------- FeedBack |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
symaski62 Transactions (0) | https://www.reddit.com/r/ROGAlly/co [...] _now_guys/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Insanity13649 Transactions (4) | C'est même plus des news que tu partages mais des threads reddit totalement random maintenant, super. |
Wolm Transactions (6) | au secours la taille de l'image --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
spacewolf1 Transactions (0) | Vous avez quelques ref d’étui pour la Xbox Ally (à part celui d’Asus à 60e) ??? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Bon, première semaine avec la Xbox Ally X. Très impressionné par ce que ça arrive à sortir pour ce form factor. Le démarrage fut laborieux, on voit que c'est un vrai Windows derrière: j'ai du me manger 6 ou 7 redémarrages avec toutes les mises à jour (windows, firmware, driver...). Pas gênant pour un geek, mais on reste encore loin d'une machine grand public. L'autonomie même en réglage de cpu à fond wahou oO (remarque relative hein, mais je ne m'attendais pas à dépasser les 45min XD ). La chauffe également très agréablement surpris, l'air soufflée (sans bruit) est bien chaud, mais la machine en elle même reste froid (ou chauffe à peine).
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 20:38:49 ![]() ![]() |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Rog Xbox Ally X20 annoncé.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Purée pas de 8 pouces mais le même que le SD sérieux. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 01-06-2026 à 11:24:08 |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Maalak Transactions (0) | Du coup, il sert à quoi l'écran OLED si c'est pour aller avec des lunettes AR ? |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
ButlerFowl Transactions (1) |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | En bundle avec les lunettes ca va etre du 2000 mini, je pense que le cote collector va legitimer le prix. A voir ce qu'ils ont fait avec leur collab Kojima. |
pc2000 Transactions (0) | Salut à tous,
|
kmara2 Transactions (23) | Actuellement sur Diablo IV sur Rog Ally 1. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'ai mis en vente la petite xbox rog ally x , profitez en avant la hausse des prix haha --------------- FeedBack |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | bon j'ai installé la version "officielle" de steam OS sur Xbox ally x et c'est pas encore ça, sur l'interface steam ça scintille un peu, en jeu ça clignote carrément. |
Insanity13649 Transactions (4) |
Ça a dû arriver une fois sur la mienne, un reboot et plus de soucis. La mienne est sous 3.8 depuis le mois de mai sans soucis particulier. |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | J'y reviendrai a l'occasion quand ce sera plus stable mais pour l'instant retour sur XFE. De toute facon c'est assez rapide a faire. |
zedar Transactions (0) | my2c : J'ai basculé ma rog xbox ally x sur SteamOS 3.9 il y a un mois, en attendant ma msi claw 8 ex (qui n'en finit pas de ne pas arriver). |
--------------- FeedBack |
--------------- FeedBack |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |