spacewolf1 a écrit :
Bon, première semaine avec la Xbox Ally X. Très impressionné par ce que ça arrive à sortir pour ce form factor. Le démarrage fut laborieux, on voit que c'est un vrai Windows derrière: j'ai du me manger 6 ou 7 redémarrages avec toutes les mises à jour (windows, firmware, driver...). Pas gênant pour un geek, mais on reste encore loin d'une machine grand public. L'autonomie même en réglage de cpu à fond wahou oO (remarque relative hein, mais je ne m'attendais pas à dépasser les 45min XD ). La chauffe également très agréablement surpris, l'air soufflée (sans bruit) est bien chaud, mais la machine en elle même reste froid (ou chauffe à peine).
La machine n'est pas exempte de défaut naturellement (la plupart logiciel, donc plutôt côté Windows ou les jeux en eux même). En premier lieu le paramétrage des jeux. Sur ceux que j'ai testé la plupart semblait avoir un préréglage qui se sélectionnait tout seul (bien), mais sur d'autres... Aussi des "soucis" avec le clavier virtuel où il faut aller le lancer soit même (début de Patapon pour saisir notre nom par exemple), certains popup dès l'installation que notre machine risque d'avoir une ergonomie douteuse car pas de clavier (même sur des jeux MS comme Starfield). J'ai également pu remarquer des problème sur l'appli Xbox qui a du mal à bien remonter tous les jeux Steam (Tokyo Xtreme Racer ne remonte pas), mais après vérif, c'est pareil sur le PC. Par contre dans la bibliothèque Armoury Crate, pas de soucis, tout remonte bien (pour l'instant)
Y a-t-il un site qui centralise/répertorie des réglages optimaux pour les jeux ?
|