Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  148  149  150
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus

n°16068933
ButlerFowl

Transactions (1)
Posté le 16-04-2026 à 09:17:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
En fait, l'arnaque dans le concept, c'est que des propositions 8" avec l'ergonomie RXAX donnerai un encombrement et un poids supérieur à la RXAX.

Quand on compare la LGoS et la RXAX, à même encombrement total, les bordures d'écrans ne sont pas exceptionnellement plus fines sur la proposition de Lenovo.
https://www.reddit.com/r/XboxAlly/c [...] r#lightbox

Je ne rentrerai pas dans le débat de l'Oled, j'en ai une dans le salon et sur le PC, c'est un vrai plaisir pour les yeux. Dommage que ça consomme autant et coûte d'autant plus cher pour que ça ne rentre pas dans la proposition d'Asus@900€.

---------------
Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable
mood
Publicité
Posté le 16-04-2026 à 09:17:23  profilanswer

n°16069759
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 18-04-2026 à 12:16:44  profilanswer

j'ai testé windows en full expérience , bon clairement c'est mieux mais j'ai une impression de surcouche au final mais ça reste mieux , on peut remettre steam os maintenant :D

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  148  149  150
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] Jeu Super Mario Wonder Switch, neuf avec bonus préco[ACH] Console & jeu HS - Switch, Gameboy, Playstation, Xbox, etc
[Topic Unique] The Lamplighters League [Xbox/PC][Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre)
[ACH] console emulation miyoo v2 ou 3[ACH 75] Console Nitendo Switch
[Topic Unique] Création de jeux chez les HFRiensVENDU
[Vendu][Topic unique] Chained Echoes - le renouveau du JRPG 16bit
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)