Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  148  149  150
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus

n°16068933
ButlerFowl

Transactions (1)
Posté le 16-04-2026 à 09:17:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En fait, l'arnaque dans le concept, c'est que des propositions 8" avec l'ergonomie RXAX donnerai un encombrement et un poids supérieur à la RXAX.
 
Quand on compare la LGoS et la RXAX, à même encombrement total, les bordures d'écrans ne sont pas exceptionnellement plus fines sur la proposition de Lenovo.
https://www.reddit.com/r/XboxAlly/c [...] r#lightbox
 
Je ne rentrerai pas dans le débat de l'Oled, j'en ai une dans le salon et sur le PC, c'est un vrai plaisir pour les yeux. Dommage que ça consomme autant et coûte d'autant plus cher pour que ça ne rentre pas dans la proposition d'Asus@900€.


---------------
Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable
mood
Publicité
Posté le 16-04-2026 à 09:17:23  profilanswer
 

n°16069759
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 18-04-2026 à 12:16:44  profilanswer
 

j'ai testé windows en full expérience , bon clairement c'est mieux mais j'ai une impression de surcouche au final mais ça reste mieux , on peut remettre steam os maintenant :D


---------------
FeedBack
n°16070362
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 20-04-2026 à 13:58:39  profilanswer
 

Certains ont déjà eu l'écran freeze au lancement de Windows ?
Ça se regle avec un reboot mais ça vient de me le faire deux fois en peu de temps
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/507834

n°16070391
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 20-04-2026 à 15:08:58  profilanswer
 

Pilote amd ça


---------------
FeedBack
n°16075379
symaski62

Transactions (0)
Posté le 04-05-2026 à 20:07:26  profilanswer
 

https://www.reddit.com/r/ROGAlly/co [...] _now_guys/
 
STEAM + XBOX    
 
https://i.redd.it/p706e30c9yyg1.jpeg
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°16075408
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 04-05-2026 à 21:26:32  profilanswer
 

C'est même plus des news que tu partages mais des threads reddit totalement random maintenant, super.

n°16075429
Wolm

Transactions (6)
Posté le 04-05-2026 à 22:25:18  profilanswer
 

au secours la taille de l'image


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°16082752
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 24-05-2026 à 22:40:31  profilanswer
 

Vous avez quelques ref d’étui pour la Xbox Ally (à part celui d’Asus à 60e) ???


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°16082753
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 24-05-2026 à 22:46:36  profilanswer
 

Alliexpress a 8€ perso , ça fait clairement le taff


---------------
FeedBack
n°16085102
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 31-05-2026 à 20:38:49  profilanswer
 

Bon, première semaine avec la Xbox Ally X. Très impressionné par ce que ça arrive à sortir pour ce form factor. Le démarrage fut laborieux, on voit que c'est un vrai Windows derrière: j'ai du me manger 6 ou 7 redémarrages avec toutes les mises à jour (windows, firmware, driver...). Pas gênant pour un geek, mais on reste encore loin d'une machine grand public. L'autonomie même en réglage de cpu à fond wahou oO (remarque relative hein, mais je ne m'attendais pas à dépasser les 45min XD ). La chauffe également très agréablement surpris, l'air soufflée (sans bruit) est bien chaud, mais la machine en elle même reste froid (ou chauffe à peine).
 
La machine n'est pas exempte de défaut naturellement (la plupart logiciel, donc plutôt côté Windows ou les jeux en eux même). En premier lieu le paramétrage des jeux. Sur ceux que j'ai testé la plupart semblait avoir un préréglage qui se sélectionnait tout seul (bien), mais sur d'autres... Aussi des "soucis" avec le clavier virtuel où il faut aller le lancer soit même (début de Patapon pour saisir notre nom par exemple), certains popup dès l'installation que notre machine risque d'avoir une ergonomie douteuse car pas de clavier (même sur des jeux MS comme Starfield). J'ai également pu remarquer des problème sur l'appli Xbox qui a du mal à bien remonter tous les jeux Steam (Tokyo Xtreme Racer ne remonte pas), mais après vérif, c'est pareil sur le PC. Par contre dans la bibliothèque Armoury Crate, pas de soucis, tout remonte bien (pour l'instant)
 
Y a-t-il un site qui centralise/répertorie des réglages optimaux pour les jeux ?


---------------
RENVOIE LA AU SAV
mood
Publicité
Posté le 31-05-2026 à 20:38:49  profilanswer
 

n°16085182
hokuto-no-​ben
Psn: Ben-since1979
Transactions (1)
Posté le 01-06-2026 à 09:31:54  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :

Bon, première semaine avec la Xbox Ally X. Très impressionné par ce que ça arrive à sortir pour ce form factor. Le démarrage fut laborieux, on voit que c'est un vrai Windows derrière: j'ai du me manger 6 ou 7 redémarrages avec toutes les mises à jour (windows, firmware, driver...). Pas gênant pour un geek, mais on reste encore loin d'une machine grand public. L'autonomie même en réglage de cpu à fond wahou oO (remarque relative hein, mais je ne m'attendais pas à dépasser les 45min XD ). La chauffe également très agréablement surpris, l'air soufflée (sans bruit) est bien chaud, mais la machine en elle même reste froid (ou chauffe à peine).
 
La machine n'est pas exempte de défaut naturellement (la plupart logiciel, donc plutôt côté Windows ou les jeux en eux même). En premier lieu le paramétrage des jeux. Sur ceux que j'ai testé la plupart semblait avoir un préréglage qui se sélectionnait tout seul (bien), mais sur d'autres... Aussi des "soucis" avec le clavier virtuel où il faut aller le lancer soit même (début de Patapon pour saisir notre nom par exemple), certains popup dès l'installation que notre machine risque d'avoir une ergonomie douteuse car pas de clavier (même sur des jeux MS comme Starfield). J'ai également pu remarquer des problème sur l'appli Xbox qui a du mal à bien remonter tous les jeux Steam (Tokyo Xtreme Racer ne remonte pas), mais après vérif, c'est pareil sur le PC. Par contre dans la bibliothèque Armoury Crate, pas de soucis, tout remonte bien (pour l'instant)
 
Y a-t-il un site qui centralise/répertorie des réglages optimaux pour les jeux ?


 
Salut,
 
Y a ROG Ally life qui fait ca, sur YT tu as Take2Play en FR qui fait souvent des videos sur les nouveaux jeux en version steam deck/rog ally aussi.
En general sur des jeux un peu gourmand j'aime bien partir sur du 1600 * 900 en moyen avec du FSR en qualite, de la je regarde le framerate et j'ajuste.

n°16085212
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 01-06-2026 à 10:29:42  profilanswer
 

Rog Xbox Ally X20 annoncé.
7.4 pouces, oled 120hz au programme


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°16085217
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 01-06-2026 à 10:38:47  profilanswer
 

Purée pas de 8 pouces mais le même que le SD sérieux.


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16085230
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 01-06-2026 à 11:00:34  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Rog Xbox Ally X20 annoncé.
7.4 pouces, oled 120hz au programme


A voir le prix qui risque de piquer. Je vois bien 1300€!


Message édité par saturator le 01-06-2026 à 11:24:08
n°16085275
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 01-06-2026 à 13:05:08  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Purée pas de 8 pouces mais le même que le SD sérieux.


 
Ils ont pas changé la coque, ils ont juste pu réduire le bord du haut.
 
Par contre attention, de ce que je viens de voir sur Youtube, c'est une édition limitée, et elle sera uniquement vendue en bundle avec les nouvelles lunettes AR XReal R1.
 
Donc techniquement pour le commun des mortels on oublie.
 
https://press.asus.com/news/press-r [...] r-glasses/

n°16085330
Maalak

Transactions (0)
Posté le 01-06-2026 à 15:35:39  profilanswer
 

Du coup, il sert à quoi l'écran OLED si c'est pour aller avec des lunettes AR ?  [:aelenia]

n°16085432
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 01-06-2026 à 20:17:56  profilanswer
 

hokuto-no-ben a écrit :

Salut,
Y a ROG Ally life qui fait ca, sur YT tu as Take2Play en FR qui fait souvent des videos sur les nouveaux jeux en version steam deck/rog ally aussi.
En general sur des jeux un peu gourmand j'aime bien partir sur du 1600 * 900 en moyen avec du FSR en qualite, de la je regarde le framerate et j'ajuste.


Top, merci  [:prab]


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°16085464
ButlerFowl

Transactions (1)
Posté le 01-06-2026 à 21:15:54  profilanswer
 

Insanity13649 a écrit :


 
Ils ont pas changé la coque, ils ont juste pu réduire le bord du haut.
 
Par contre attention, de ce que je viens de voir sur Youtube, c'est une édition limitée, et elle sera uniquement vendue en bundle avec les nouvelles lunettes AR XReal R1.
 
Donc techniquement pour le commun des mortels on oublie.
 
https://press.asus.com/news/press-r [...] r-glasses/


Tant pis.
 
Mais la coque transparente, miam  [:cerveau love]


---------------
Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable
n°16086412
hokuto-no-​ben
Psn: Ben-since1979
Transactions (1)
Posté le 03-06-2026 à 14:10:14  profilanswer
 

En bundle avec les lunettes ca va etre du 2000 mini, je pense que le cote collector va legitimer le prix. A voir ce qu'ils ont fait avec leur collab Kojima.  

n°16090364
pc2000

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 19:48:37  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'utilise depuis peu la Rog Ally Z1E en utilisation bureautique en complément de l usage JV.
J aimerai du coup l utiliser en dual screen mais avec un seul port USB C et mon dock actuel, ce n est pas possible. Du coup après recherche, le ugreen Revodok Pro 209 pourrait fonctionner (il est autoalimenté et a une puce interne vidéo pour gérer les 2 sorties en mode étendue).
Un avis amazon confirme que la comptabilité semble ok mais le mode turbo fonctionnera t il en utilisant le transfo de base Asus 65W ?
Y a t il des personnes qui utilisent le dual screen sur ce genre d'appareil ?

n°16090420
kmara2

Transactions (23)
Posté le 09-06-2026 à 21:22:51  profilanswer
 

Actuellement sur Diablo IV sur Rog Ally 1.
Sympa quand même


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  148  149  150
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] Jeu Super Mario Wonder Switch, neuf avec bonus préco[ACH] Console & jeu HS - Switch, Gameboy, Playstation, Xbox, etc
[Topic Unique] The Lamplighters League [Xbox/PC][Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre)
[ACH] console emulation miyoo v2 ou 3[ACH 75] Console Nitendo Switch
[Topic Unique] Création de jeux chez les HFRiensVENDU
[Vendu][Topic unique] Chained Echoes - le renouveau du JRPG 16bit
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)