Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3592 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  145  146  147
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus

n°16019815
idhem59

Transactions (0)
Posté le 28-11-2025 à 21:35:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand on utilise une manette Xbox ou une machine dont la manette se comporte comme une manette Xbox, a mon sens il faut éviter d'utiliser Steam Input.
Dans 99% des cas, les jeux gèrent très bien la manette Xbox nativement, et Steam Input ne fera que rajouter une potentielle couche de soucis.

Steam Input, c'est surtout utile dans deux cas :
- Utiliser une manette dans des jeux pas faits pour la manette
- Utiliser des manettes "exotiques" pour le monde PC et les faire reconnaitre comme des manettes Xbox pour les rendre compatible avec à peu près tous les jeux

Message édité par idhem59 le 28-11-2025 à 21:46:09
mood
Publicité
Posté le 28-11-2025 à 21:35:28  profilanswer

n°16020474
Ysurantoto

Transactions (20)
Posté le 01-12-2025 à 08:44:05  profilanswer

Wolm a écrit :

Même quinqua tu peux dire  :whistle:

Hey oh, moins que quadra ici, calmez vous les boomers  :D

---------------
Ma chaîne Youtube et Mon feed
n°16020508
Wolm

Transactions (6)
Posté le 01-12-2025 à 09:55:32  profilanswer

trop vieux les boomers, moi je suis genX monsieur !

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°16020747
petitbreto​n

Transactions (0)
Posté le 01-12-2025 à 15:46:27  profilanswer

Wolm a écrit :

trop vieux les boomers, moi je suis genX monsieur !

C'est la meilleure génération  :D

n°16020829
Wolm

Transactions (6)
Posté le 01-12-2025 à 17:36:20  profilanswer

Bien évidemment :D

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°16021090
nazme06

Transactions (11)
Posté le 02-12-2025 à 10:03:08  profilanswer

Quelqu'un a la Lenovo Legion S ?
Il me semble que le modèle Z2 Go à 434 € est un bon compromis, une fois passé sous SteamOS qui est officiellement pris en charge.
Écran plus grand, meilleures perfs qu’un Steam Deck avec le même écosystème, etc.
Le plus gros point noir des ROG pour moi, c’est l’écran un tout petit peu trop petit, avec des bordures noires trop présentes en plus.

n°16021307
kworkas

Transactions (58)
Posté le 02-12-2025 à 13:46:14  profilanswer

Je ne sais pas si le Z2 Go surpasse le SD, c'est pas une évidence....

n°16021346
Maalak

Transactions (0)
Posté le 02-12-2025 à 14:20:44  profilanswer

Le gros point noir reste à mes yeux les touchpads vu que ce qui est proposé sur cette LGS ne sert pour ainsi dire à rien selon ce que j'en ai lu.
Après, ça reste plutôt une belle bête pour un prix accessible.

n°16021390
nazme06

Transactions (11)
Posté le 02-12-2025 à 15:48:27  profilanswer

C'est vrai que je ne me suis bien renseigner apparemment. On est plus sur du similaire en perf à 15w mais une meilleure autonomie sur la SD.
On peut par contre passer sur du 20 ou 30w mais l'autonomie va en souffrir.  
Il y a toujours ensuite la question du tarifs.
Pour le trackpad, il est si utilisé que ça sur le SD ? Personnellement je ne pense pas que ce soit un besoin, alors oui, plutot ridicule d'en mettre un de cette taille là sur la légion.  

n°16021740
kmara2

Transactions (23)
Posté le 03-12-2025 à 10:21:58  profilanswer

nazme06 a écrit :

Quelqu'un a la Lenovo Legion S ?
Il me semble que le modèle Z2 Go à 434 € est un bon compromis, une fois passé sous SteamOS qui est officiellement pris en charge.
Écran plus grand, meilleures perfs qu’un Steam Deck avec le même écosystème, etc.
Le plus gros point noir des ROG pour moi, c’est l’écran un tout petit peu trop petit, avec des bordures noires trop présentes en plus.

J'en ai une neuve à vendre  [:papepipoupu]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le 03-12-2025 à 10:21:58  profilanswer

n°16021774
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 03-12-2025 à 10:50:43  profilanswer

Stop le HS

Il y a un topic pour discuter des Legion Go  
=> https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7320_1.htm

n°16022883
Super saya​jin 91160

Transactions (0)
Posté le 05-12-2025 à 14:14:34  profilanswer

bon perso je crois que je vais sauter sur steamos, je commence à en avoir un peu ma claque de W11, chaque mise à jours change pas mal de paramètres, par exemple dès que je branche ma machine, elle sort de veille, toujours impossible de log-in sans mdp ou reconnaissance d'empreintes digitales. Les interfaces et accès aux réglages restent, pour moi, rédhibitoire, surtout depuis la maj de l'interface du Rog Ally X.

J'ai essayé playnite, mais ça reste de la bricole et l'accès aux réglages restent anarchiques.

Je voulais me faire une partie de DBZ Fighter Z sur tv avec un pote, j'ai mis 2 heures à connecter des manettes et qu'elles soient détectées par le jeux et l'interface comme étant principales...

Jusqu'à juin dernier j'étais sur un steam deck, qui a des défauts c'est certains, mais une fois que tout est en place ça fonctionne, du coup je me suis entêté avec W11, mais je vais tourner la page là dessus.

Message édité par Super sayajin 91160 le 05-12-2025 à 14:15:32

---------------
Mon Feedback
n°16022886
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-12-2025 à 14:17:48  profilanswer

Ça me rappelle l’époque où j’avais vendu mon SD LCD pour la Rog Ally.
J’ai plus passé du temps à installer Windows pour y mettre les opti « parfaites » que de jouer :lol:

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°16022925
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 05-12-2025 à 15:05:00  profilanswer

Xbox Ally X commandée.  

Est-ce que vous avez des ref de dock pour lesquels on est certain que le VRR fonctionne bien vers une TV Oled?  
En lisant les reviews Amazon et les commentaires Reddit j'ai des réponses assez divergentes sur le sujet.

n°16023623
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 07-12-2025 à 17:46:01  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Xbox Ally X commandée.

Est-ce que vous avez des ref de dock pour lesquels on est certain que le VRR fonctionne bien vers une TV Oled?
En lisant les reviews Amazon et les commentaires Reddit j'ai des réponses assez divergentes sur le sujet.

Je reponds à ma propre question, j'ai pris le jsaux hb1201s et tout fonctionne raccordé à un OLED LG, 4k 120 HDR et VRR.
La Xbox Ally X rentre pas dans le slot pour la poser par contre, donc j'utilise le support en carton fourni avec la console.

n°16023639
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 07-12-2025 à 18:17:04  profilanswer

Mon fils veut jouer à FC26, Fortnite et F1 24/25.

Il peut sur Switch pour les 2 premiers (mais inferior version :O ) mais les jeux de F1 y a pas... Et voilà qu'il me réclame une portable pour jouer aussi confortablement à The Witcher 3   :D

Il garde sa switch mais je sens qu'il veut 'évoluer'  :lol:

Résultat, je me demande si une Ally première du nom avec la Z1 extrême ne serait pas une bonne idée si on la trouve dans les 300 balles, z'en pensez quoi ?

Ça se trouve dans ces prix en bonne occasion ?

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 07-12-2025 à 18:17:28

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16023670
pc2000

Transactions (0)
Posté le 07-12-2025 à 19:37:07  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Mon fils veut jouer à FC26, Fortnite et F1 24/25.

Il peut sur Switch pour les 2 premiers (mais inferior version :O ) mais les jeux de F1 y a pas... Et voilà qu'il me réclame une portable pour jouer aussi confortablement à The Witcher 3   :D  

Il garde sa switch mais je sens qu'il veut 'évoluer'  :lol:  

Résultat, je me demande si une Ally première du nom avec la Z1 extrême ne serait pas une bonne idée si on la trouve dans les 300 balles, z'en pensez quoi ?

Ça se trouve dans ces prix en bonne occasion ?

:jap:

Oui sans problème, j en avais pris en début d année quasi neuve à 300eur, voir même un peu moins en ce moment, il me semble y avoir pas mal de stock.
Je vois même des Ally X (en Z1E) parfois à 450eur, ca peut valoir le coup pour l autonomie.

Pour les gamins, le mien a 12 ans et au début il était super entousiaste puis quand ca a commencé à buggé 2 ou 3 fois et qu'il se rendait compte que c était pas aussi simple pour allumer/éteindre qu'une switch, il est vite revenu à la Xbox/Switch.
Mais en préparant bien le truc et en lui expliquant y a moyen que ca lui plaise, mis à part ca l expérience est plutot bonne et le formfactor leur plait bien.

n°16023674
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 07-12-2025 à 19:45:43  profilanswer

Merci.

À voir si je la passe sous Bazzite ou que je mette direct au démarrage le steam launcher (big Picture) pour éviter qu'il bidouille  ;)

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16023683
pc2000

Transactions (0)
Posté le 07-12-2025 à 20:00:42  profilanswer

Le launcher d Armory Crate est bien foutu aussi.
Si tu joues un peu dessus, faut prévoir un SSD de 2 To ca va assez vite et faut pas trop compter sur le lecteur de carte SD qui marchait au début mais qui a fini par rendre l âme

n°16023695
Maalak

Transactions (0)
Posté le 07-12-2025 à 20:58:06  profilanswer

Euh, tu es sûr que son Fortnite passerait avec Bazzite ?

n°16023697
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 07-12-2025 à 20:59:57  profilanswer

Je pense pas, j'ai dit ça pour les jeux steam dans mon esprit, je sais que Fortnite c'est Epic :D

---------------
n°16023722
idhem59

Transactions (0)
Posté le 07-12-2025 à 21:51:14  profilanswer

Fortnite ne fonctionne pas du tout sous Linux à cause de son anti-cheat.
Après franchement aujourd'hui avec l'interface Xbox FSE et Armory Crate qui se lance automatiquement au démarrage, ça donne quand même une interface assez plug&play.

En conditions normales d'utilisation de la console portable, je ne vois jamais le Windows qui se cache en dessous.
Je lance mes jeux ou mes launchers directement depuis Armoury Crate, j'ai le menu Xbox Guide qui permet de faire pas mal de choses + le panneau de contrôle d'AC, c'est suffisant.

n°16023941
keryos

Transactions (1)
Posté le 08-12-2025 à 13:34:19  profilanswer

Hello

Après pas mal de jours passés a installer bazzite et de multiples tentatives pour installer différents launchers, émulateurs, etc..., j'ai finalement décidé de rester sous windows / armoury Crate.

Je trouve que cette Rog Ally X fonctionne vraiment très bien, plutôt surpris du silence et je trouve qu'elle ne chauffe pas non plus énormément.
Après je suis plutôt a tester pas mal de petits jeux que si du gros AAA qui tâche pour le moment.

Sans rentrer dans le débat sur la simplicité d'utilisation vs une console "classique", il y a 2 trucs qui me questionnent:
1) est possible de configurer "par défaut" le mode de conso pour tous les jeux ou faut il passer par le menu de configuration dans armoury crate individuellement pour chaque jeu?
2) je ne comprend justement absolument pas comment fonctionnent ces différents modes! Ce matin je jouais a subnautica en mode performance (censé être limité à 17W si j'ai bien compris), sur batterie. Pourtant le peit hud qui indique différentes infos de fonctionnement (heure, batterie restante, conso ...) m'indique une consommation entre 30 et 35w. C'est déjà surprenant mais même si je change le mode en silencieux ou turbo je n'ai pas l'impression de voir une différence !

Normalement tout est à jour côté Asus, windows, etc.... Du coup je ne sais pas si raté quelque chose?

(Sinon niveau des jeux, minishoot adventure c'est réellement génial et parfait sur rog ally ;)  

n°16023965
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 08-12-2025 à 14:37:22  profilanswer

keryos a écrit :

Hello

Après pas mal de jours passés a installer bazzite et de multiples tentatives pour installer différents launchers, émulateurs, etc..., j'ai finalement décidé de rester sous windows / armoury Crate.

Je trouve que cette Rog Ally X fonctionne vraiment très bien, plutôt surpris du silence et je trouve qu'elle ne chauffe pas non plus énormément.
Après je suis plutôt a tester pas mal de petits jeux que si du gros AAA qui tâche pour le moment.

Sans rentrer dans le débat sur la simplicité d'utilisation vs une console "classique", il y a 2 trucs qui me questionnent:
1) est possible de configurer "par défaut" le mode de conso pour tous les jeux ou faut il passer par le menu de configuration dans armoury crate individuellement pour chaque jeu?
2) je ne comprend justement absolument pas comment fonctionnent ces différents modes! Ce matin je jouais a subnautica en mode performance (censé être limité à 17W si j'ai bien compris), sur batterie. Pourtant le peit hud qui indique différentes infos de fonctionnement (heure, batterie restante, conso ...) m'indique une consommation entre 30 et 35w. C'est déjà surprenant mais même si je change le mode en silencieux ou turbo je n'ai pas l'impression de voir une différence !

Normalement tout est à jour côté Asus, windows, etc.... Du coup je ne sais pas si raté quelque chose?

(Sinon niveau des jeux, minishoot adventure c'est réellement génial et parfait sur rog ally ;)

Egalement très content de mon achat après l'avoir bidouillé tout le weekend.

Pour tes questions :
1) Le mode "par défaut" c'est celui que tu choisis dans le widget Armory Crate. Si tu en met un en particulier sur un jeu, cela applique celui-ci, sinon cela utilise ton paramètre actuel.
2) Les W annoncés sur un profil correspondent au W constant maximum, mais le système peut booster au delà sur de courtes périodes. Tu le vois quand tu paramètres un profil manuel : tu choisis le wattage en mode soutenu, le wattage du boost 2 minutes et le wattage du boost 10sec.

Message édité par Insanity13649 le 08-12-2025 à 14:37:42
n°16024025
idhem59

Transactions (0)
Posté le 08-12-2025 à 17:22:15  profilanswer

Concernant le deuxième point, attention aussi à ne pas confondre le TDP de l'APU et la consommation globale de la console.
Effectivement quand le TDP est à 17W, la console entière tirera à peu près 26/27W sur la batterie, et à 25W ce sera plutôt autour des 35W.
Dans la version complète de l'overlay d'AC, on a bien cette distinction entre TDP et consommation globale. Sur la version réduite de l'overlay, on a que la consommation globale.

n°16024031
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 08-12-2025 à 17:27:01  profilanswer

pc2000 a écrit :

Le launcher d Armory Crate est bien foutu aussi.
Si tu joues un peu dessus, faut prévoir un SSD de 2 To ca va assez vite et faut pas trop compter sur le lecteur de carte SD qui marchait au début mais qui a fini par rendre l âme

tonton-thon a écrit :

Je pense pas, j'ai dit ça pour les jeux steam dans mon esprit, je sais que Fortnite c'est Epic :D

J'avais oublié AC  :jap:

Bon maintenant c'est pour le 19, je vais voir ce que je peux trouver, ça va être chaud  :D

---------------
n°16024043
keryos

Transactions (1)
Posté le 08-12-2025 à 18:00:36  profilanswer

Ah oui ok merci de vos précisions, donc tout doit fonctionner normalement !

Vous savez s'il y a des sites qui recensent les réglages "optimums" pour des jeux un peu gourmands?
Où il faut chercher jeu par jeu?

Là aussi je suis encore un peu paumé, entre les différentes technos proposées et ce qu'elles apportent réellement...

n°16024055
hokuto-no-​ben
Psn: Ben-since1979
Transactions (1)
Posté le 08-12-2025 à 18:14:48  profilanswer

keryos a écrit :

Ah oui ok merci de vos précisions, donc tout doit fonctionner normalement !

Vous savez s'il y a des sites qui recensent les réglages "optimums" pour des jeux un peu gourmands?
Où il faut chercher jeu par jeu?

Là aussi je suis encore un peu paumé, entre les différentes technos proposées et ce qu'elles apportent réellement...

celui-ci par exemple :https://rogallylife.com

n°16024097
Maalak

Transactions (0)
Posté le 08-12-2025 à 19:54:47  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'avais oublié AC  :jap:

Bon maintenant c'est pour le 19, je vais voir ce que je peux trouver, ça va être chaud  :D

Tu refiles ton SD, ça t'évite de te torturer le crâne. :o

n°16024099
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 08-12-2025 à 19:56:34  profilanswer

Non je le garde, je revends la Series X par contre  :O

---------------
n°16024101
keryos

Transactions (1)
Posté le 08-12-2025 à 19:58:08  profilanswer

hokuto-no-ben a écrit :

Ah bah effectivement ça semble parfait, Merci beaucoup !

n°16024158
Maalak

Transactions (0)
Posté le 08-12-2025 à 22:29:01  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Non je le garde, je revends la Series X par contre  :O

tonton-thon a écrit :

J'me tâte à revendre mon SD OLED, j'y touche plus depuis un moment, j'ai gardé le 1To d'origine mais j'ai mis un SN770M de 2To, vous pensez que je pourrais en tirer combien?

Comme quoi, il y a des choses qui vieillissent mal, même en à peine 3 mois.  [:h00d:4]  

Et mine de rien, combien n'ont pas réfléchi plus loin pour revendre leur appareil pour simplement en racheter un nouveau quelques mois plus tard ? :p

n°16024168
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 08-12-2025 à 22:54:49  profilanswer

Non mais j'avais urgemment besoin de thunes pour mes travaux, quand t'as des merdes qui te tombent dessus, tu essayes de trouver des solutions...

Remarque depuis j'ai pris la switch 2 et je joue moins au SD  :O

Bon la Rog Ally ce serait pour mon fils hein, pas pour moi  :D

La Xbox j'y joue plus depuis un bail tout comme la PS5 mais je la garde pour ma fille quand elle rentre de temps en temps  :p

J'ai finalement revendu mon Analogue Pocket et Amiga 1200 pour me refaire la cerise  :O

---------------
n°16024241
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 09-12-2025 à 09:14:25  profilanswer

hokuto-no-ben a écrit :

Attention tout de même avec les réglages proposés par ce site. Car il privilégie beaucoup trop les fps par rapport à la qualité générale de l'expérience.

Mon conseil, c'est de d'abord tester avec les modes par défauts en mode 17W (ex: mode moyen en 1080P) et si ça ne tourne pas bien, c'est à dire que ça n'atteint pas les 30 fps stables, là tu peux passer en mode 25W.
Et si ça ne passe toujours pas, là tu peux t'inspirer des réglages proposés par ce site ;)

n°16024323
Super saya​jin 91160

Transactions (0)
Posté le 09-12-2025 à 11:39:54  profilanswer

keryos a écrit :

Hello

J'ai peut être l'habitude de SteamOs, de mon côté installé et opérationnel en moins de 20 minutes avec heroic game launcher pour les autres launcher et Emudeck pour l'émulation qui update automatiquement les jeux dans l'interface steam.  

Tout marche mieux que sur windows, dans la fluidité et la rapidité d'accès aux réglages. Pour ce qui est des performances ou de la batterie, je ne peux pas m'exprimer mais jusqu'ici la tendance des différents tests tendent à montrer du mieux, mais ce n'était pas le but pour ma part. Aussi l'accès aux différents plugin Decky sur steam os c'est du pur bonheur. Bref je ne repasserais vraiment pas sur windows, je ne sais pas si c'est les gouts et les couleurs, mais je trouve windows trop peu adapté et bien sujet aux bugs, et malgrès les 4000 volets amored core / xbox, je ne trouves jamais les bons paramètres.

Après dans les deux cas c'est questions d'habitude je pense, mais rien que la connexion aux écrans externes / gestions des manettes bluetooth sur windows m'ont fait ... Péter un câble, surtout depuis la maj W11, on sait plus où rien n'est, plus possible de gérer facilement la résolution / les HZ bref ça m'a gavé.

---------------
Mon Feedback
n°16024442
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 09-12-2025 à 15:47:20  profilanswer

Perso j'ai juste mis Playnite en launcher principal en utilisant AnyFSE : https://github.com/ashpynov/AnyFSE

Je peux y centraliser toutes les plateformes, ainsi que mes raccourcis direct vers les jeux de mon PC fixe via Moonlight.  

Tout marche nickel et c'est fluide.

n°16025232
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 11-12-2025 à 11:53:43  profilanswer

J'ai peut être une piste sérieuse, je veux bien vos retours histoire de confirmer mon ressenti et celui d'un pote  :D

Rog Ally première du nom, plus garantie depuis août 2025 donc achat août 2023, très peu servie et apparemment en parfait etat.

Boite d'origine incluse, chargeur, dock usb-c Ivanky, coque de protection Jsaux, verre trempé , housse de transport Jsaux, clavier pliable bluetooth et ecouteurs Asus Rog Cetra True Wireless.

Aucun souci avec le port micro sd...

430 balles.

Z'en pensez quoi ?

Je tenterais bien un 400  :O

Merci  :jap:

---------------
n°16025242
pc2000

Transactions (0)
Posté le 11-12-2025 à 12:00:03  profilanswer

350 grand max surtout si c est avec le ssd 512 de base.
Le chargeur était encore fourni d origine à l époque.

Sinon pour moins de 450eur, part directement sur du neuf avec écran oled
https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/3220244

n°16025246
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-12-2025 à 12:12:30  profilanswer

Perso je ne conseillerais jamais la ally 1 avec ses sticks mou horrible.
Ça a été corrigé sur la X je crois.
Sinon la Legion Go S est un bon choix également dans cette gamme de prix.

Message édité par KikitheKing le 11-12-2025 à 12:12:52

---------------
n°16025251
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 11-12-2025 à 12:19:50  profilanswer

Legion go S ?
J'y ai pensé mais niveau perf, c'est pas exceptionnel et mon fils voulant jouer à Fortnite, ça va pas être possible avec steam OS si je faisais la bascule :/

---------------
n°16025257
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-12-2025 à 12:40:03  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Legion go S ?
J'y ai pensé mais niveau perf, c'est pas exceptionnel et mon fils voulant jouer à Fortnite, ça va pas être possible avec steam OS si je faisais la bascule :/

Elle tourne sur Windows ou SteamOS nativement, c’est un de ses gros avantages.
Sinon Fortnite a l’air de bien tourner dessus https://youtu.be/y6bXhmN1xqM?si=HhkrHrBd7nleB_tG

Bref j’y réfléchirai si j’étais toi.
La Ally n’est pas un mauvais choix non plus mais elle a les default qu’on lui connaît.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 11-12-2025 à 12:40:21

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  145  146  147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] Jeu Super Mario Wonder Switch, neuf avec bonus préco[ACH] Console & jeu HS - Switch, Gameboy, Playstation, Xbox, etc
[Topic Unique] The Lamplighters League [Xbox/PC][Topic Unique] Cities Skylines II (topic à reprendre)
[ACH] console emulation miyoo v2 ou 3[ACH 75] Console Nitendo Switch
[Topic Unique] Création de jeux chez les HFRiensVENDU
[Vendu][Topic unique] Chained Echoes - le renouveau du JRPG 16bit
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)