| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
idhem59 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par idhem59 le 28-11-2025 à 21:46:09 |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 21:35:28 ![]() ![]() |
Ysurantoto Transactions (20) |
--------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
Wolm Transactions (6) | trop vieux les boomers, moi je suis genX monsieur ! --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
petitbreton Transactions (0) |
Wolm Transactions (6) | Bien évidemment --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
nazme06 Transactions (11) | Quelqu'un a la Lenovo Legion S ?
|
kworkas Transactions (58) | Je ne sais pas si le Z2 Go surpasse le SD, c'est pas une évidence.... |
Maalak Transactions (0) | Le gros point noir reste à mes yeux les touchpads vu que ce qui est proposé sur cette LGS ne sert pour ainsi dire à rien selon ce que j'en ai lu.
|
nazme06 Transactions (11) | C'est vrai que je ne me suis bien renseigner apparemment. On est plus sur du similaire en perf à 15w mais une meilleure autonomie sur la SD.
|
kmara2 Transactions (23) |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 10:21:58 ![]() ![]() |
shinjilestat Transactions (3) | Stop le HS
|
Super sayajin 91160 Transactions (0) | bon perso je crois que je vais sauter sur steamos, je commence à en avoir un peu ma claque de W11, chaque mise à jours change pas mal de paramètres, par exemple dès que je branche ma machine, elle sort de veille, toujours impossible de log-in sans mdp ou reconnaissance d'empreintes digitales. Les interfaces et accès aux réglages restent, pour moi, rédhibitoire, surtout depuis la maj de l'interface du Rog Ally X. J'ai essayé playnite, mais ça reste de la bricole et l'accès aux réglages restent anarchiques. Je voulais me faire une partie de DBZ Fighter Z sur tv avec un pote, j'ai mis 2 heures à connecter des manettes et qu'elles soient détectées par le jeux et l'interface comme étant principales... Jusqu'à juin dernier j'étais sur un steam deck, qui a des défauts c'est certains, mais une fois que tout est en place ça fonctionne, du coup je me suis entêté avec W11, mais je vais tourner la page là dessus. Message édité par Super sayajin 91160 le 05-12-2025 à 14:15:32 --------------- Mon Feedback |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ça me rappelle l’époque où j’avais vendu mon SD LCD pour la Rog Ally.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Insanity13649 Transactions (4) | Xbox Ally X commandée. |
Insanity13649 Transactions (4) |
Je reponds à ma propre question, j'ai pris le jsaux hb1201s et tout fonctionne raccordé à un OLED LG, 4k 120 HDR et VRR. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Mon fils veut jouer à FC26, Fortnite et F1 24/25. Il peut sur Switch pour les 2 premiers (mais inferior version Il garde sa switch mais je sens qu'il veut 'évoluer' Résultat, je me demande si une Ally première du nom avec la Z1 extrême ne serait pas une bonne idée si on la trouve dans les 300 balles, z'en pensez quoi ? Ça se trouve dans ces prix en bonne occasion ? Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 07-12-2025 à 18:17:28 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
pc2000 Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Merci. À voir si je la passe sous Bazzite ou que je mette direct au démarrage le steam launcher (big Picture) pour éviter qu'il bidouille --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
pc2000 Transactions (0) | Le launcher d Armory Crate est bien foutu aussi.
|
Maalak Transactions (0) | Euh, tu es sûr que son Fortnite passerait avec Bazzite ? |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je pense pas, j'ai dit ça pour les jeux steam dans mon esprit, je sais que Fortnite c'est Epic --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
idhem59 Transactions (0) | Fortnite ne fonctionne pas du tout sous Linux à cause de son anti-cheat.
|
keryos Transactions (1) | Hello
|
Insanity13649 Transactions (4) |
Pour tes questions : Message édité par Insanity13649 le 08-12-2025 à 14:37:42 |
idhem59 Transactions (0) | Concernant le deuxième point, attention aussi à ne pas confondre le TDP de l'APU et la consommation globale de la console.
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
J'avais oublié AC Bon maintenant c'est pour le 19, je vais voir ce que je peux trouver, ça va être chaud --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
keryos Transactions (1) | Ah oui ok merci de vos précisions, donc tout doit fonctionner normalement !
|
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Non je le garde, je revends la Series X par contre --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
keryos Transactions (1) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Non mais j'avais urgemment besoin de thunes pour mes travaux, quand t'as des merdes qui te tombent dessus, tu essayes de trouver des solutions... Remarque depuis j'ai pris la switch 2 et je joue moins au SD Bon la Rog Ally ce serait pour mon fils hein, pas pour moi La Xbox j'y joue plus depuis un bail tout comme la PS5 mais je la garde pour ma fille quand elle rentre de temps en temps J'ai finalement revendu mon Analogue Pocket et Amiga 1200 pour me refaire la cerise --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
shinjilestat Transactions (3) |
|
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
Insanity13649 Transactions (4) | Perso j'ai juste mis Playnite en launcher principal en utilisant AnyFSE : https://github.com/ashpynov/AnyFSE
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'ai peut être une piste sérieuse, je veux bien vos retours histoire de confirmer mon ressenti et celui d'un pote Rog Ally première du nom, plus garantie depuis août 2025 donc achat août 2023, très peu servie et apparemment en parfait etat. Boite d'origine incluse, chargeur, dock usb-c Ivanky, coque de protection Jsaux, verre trempé , housse de transport Jsaux, clavier pliable bluetooth et ecouteurs Asus Rog Cetra True Wireless. Aucun souci avec le port micro sd... 430 balles. Z'en pensez quoi ? Je tenterais bien un 400 Merci --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
pc2000 Transactions (0) | 350 grand max surtout si c est avec le ssd 512 de base.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Perso je ne conseillerais jamais la ally 1 avec ses sticks mou horrible.
Message édité par KikitheKing le 11-12-2025 à 12:12:52 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Legion go S ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 11-12-2025 à 12:40:21 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |