| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 10:45:46 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Non, je ne pense pas que ça soit hardware. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | J'ai fait Shinobi , un de mes jeux de l'année . |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | J’échange ma z1 extrême contre du matos de simracing au cas où ^^ le seule soucis de la console , c’est le Port Micro sd qui ne va pas mais à part ça , elle fonctionne au top ! --------------- FeedBack |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
shinjilestat Transactions (3) | Je ne sais pas pourquoi tu rencontres autant de soucis depuis le début.
Message édité par shinjilestat le 24-11-2025 à 11:52:14 |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Je ne pense pas que la console a un problème hardware. Les soucis que je rencontre semblent bien venir des jeux, ou de la config. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
shinjilestat Transactions (3) | Et c'est bien là que je ne comprends pas ton soucis.
Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 24-11-2025 à 13:05:16 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
shinjilestat Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 13:31:15 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | A la sortie de la Steam deck je veux bien mais maintenant c’est clairement du plug n play, après oui chacun son point de vue , moi aucun problème sur ce à quoi je joue et niveau optimisation c’est tellement mieux pour avoir le profil de son jeu opti au poil --------------- FeedBack |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
jeerin93 Transactions (7) | Steam OS je l'ai testé en long en large et en travers, sur Steam Deck et sur d'autres machines.
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
edit : après tu peux mettre le proton GE aussi , en 3clic dans le bureau linux , tu as aussi le proton expérimental dans les paramètres du jeu depuis steam directement , franchement la seule chose cool de windows , c'est si on a le gamepass car sous steam os , on a pas le natif du truc edit : sinon niveau conso , perso j'ai 7w dans steam os et je régle par profil de jeu , une fois le jeu lancé , je pense que tu devrais retester car a te lire , ça doit dater tout ça car on a même un poil d'autonomie en plus Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 25-11-2025 à 10:27:22 --------------- FeedBack |
thxusb Transactions (0) | Hello, d'autres personnes sont embêter par des bruits de craquement de plastique de la coque de la rog ally xbox x...? moi a droite pres des gâchettes ce craque des que je prend en mains la console...
--------------- |
symaski62 Transactions (0) | source : https://www.msi.com/news/detail/All [...] nce-147471
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
jeerin93 Transactions (7) |
|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (29) | Forcément ça aide. Parce que la veille de base c’est un peu catastrophique. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Bon... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
jeerin93 Transactions (7) | Il faut désactiver steam input pour Spiderman. 30s de recherche Google t'aurait donné l'info. |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Merci, toutes les vidéos insistent bien sur ce fait, et je l'ai constaté dès le premier démarrage.
edit : j'ai été testé les profils pour voir , c'est bien ça , 8/9w low power , 15w balanced et 25 performance et si on mets les 2 premiers mod , l'option tdp manu disparait , on peut custom le tdp qu'avec le mode performance mais au final ça revient au même si on mets 7w après selon le jeu Message édité par B1LouTouF le 26-11-2025 à 10:42:46 --------------- FeedBack |
ButlerFowl Transactions (1) | Preview intéressante, vivement le déploiement final : https://www.techpowerup.com/343273/ [...] ilable-now --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
--------------- FeedBack |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
shinjilestat Transactions (3) | Comme je l'ai déjà dit, Spider-Man Remasterred venant de Steam ne me pose aucun problème.
|
shinjilestat Transactions (3) | As-tu contacter le support Asus, Steam ou Microsoft à ce sujet ou pour les autres problèmes lié à ta Xbox Ally X ?
je crois comprendre que tu n'as même pas pris le temps de regarder et tester si Steam Input était activé ou non, ou même faire une simple recherche Google avant de venir te plaindre ici.
|
Je ne suis plus devant ma console, désolé. C'est bien de Steam Input que je parlais, et pas Remastered. Et je l'ai activé d'office car il me semble que c'est ce qu'on l'a dit de faire avec les jeux Steam. Je n'ai pas fait de recherche Google à 23h00, premier lancement du jeu. Est-ce qu'il va falloir faire une recherche pour tous les jeux donc ? C'est un topic Rog Ally. Donc on peut questionner le fonctionnement de la console. Quand tu vas sur le topic de ton téléphone, tu t'insurges également sur tous ceux qui postent leurs problèmes ? Et je vois bien Asus ou MS me dire "Alors, vous avez un problème avec la touche B de la Rog qui vous fait retourner sur le menu... Mmmmh... C'est certainement un problème hardware, oui. Pour sûr." Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 26-11-2025 à 15:48:10 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
shinjilestat Transactions (3) | Déjà ce n'est pas MON topic et tu es libre de poster le récit de tes déboires ici.
Message édité par shinjilestat le 26-11-2025 à 16:18:32 |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | J'adore ce genre de réponse... Si tu me lis bien, j'ai bien écrit que j'avais activé Steam Input. Après, j'ai changé les options des boutons dans Armoury Crate, sans que ça ne change quoique ce soit. Je n'ai pas pensé à désactiver Steam Input, j'en ai eu marre, j'ai tiré la couette. Si tu ne souhaites pas répondre à mes postes, ben ne réponds pas à mes posts. Personne ne t'y force Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 26-11-2025 à 16:06:06 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
shinjilestat Transactions (3) | Pour changer de sujet, Microsoft est en train de tester les profils par défauts pour les jeux pour les Xbox Ally :
|
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | Bon comme dit plus haut j’ai essayé moi aussi Spiderman et j’ai pas eu de problèmes de boutons avec la config par défaut Steam input. |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |