| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Reprise du message précédent :
J'ai regardé le nombre d'allumage du SSD, on était à 10740 environ donc il a servi avec un état 'bon' à 92%. Elle a bien vécu je pense. J'ai trouvé des réglages satisfaisants, c'est rentré dans l'ordre mais oui la décision est prise. Et puis le fiston a goûté au 8 pouces Elle fonctionne, tout va bien dans l'absolu mais le préciserai tout ça pour la vente. Changement de ssd et pâte thermique et roulez jeunesse De toute façon, à 350 balles avec coque Jsaux, batterie 74kw et pochette officielle, ça devrait partir sans souci j'espère Message édité par tonton-thon le 04-02-2026 à 18:27:22 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 20:32:54 ![]() ![]() |
pc2000 Transactions (0) | 10 740?? |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | C'est un 512 C'est celui d'origine. Message édité par tonton-thon le 04-02-2026 à 10:34:36 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
idhem59 Transactions (0) | Le SSD a très bien pu servir ailleurs.
|
mrblonde03 Transactions (1) |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Je confirme : 11043 allumages pour 1394h de fonctionnement --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Maalak Transactions (0) | C'est débile, ça fait un allumage toutes les 6 minutes. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Je ne l'ai que depuis un mois et demi hein --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
shinjilestat Transactions (3) | Bon bah ma Xbox Ally X va partir sur la Bay.
Message cité 2 fois Message édité par shinjilestat le 07-02-2026 à 12:06:12 |
mrblonde03 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 09-02-2026 à 14:00:33 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 13:59:43 ![]() ![]() |
shinjilestat Transactions (3) | Ce qu'il faut retenir, c'est que si tu as un problème avec ton compte Microsoft (pour activer le mode hors ligne par exemple) ou que tu souhaites te faire rembourser un précommande réalisée il y a plus de 3 mois, le SAV ne pourra rien faire.
|
ButlerFowl Transactions (1) |
--------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |