| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
shinjilestat Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 16:50:23 ![]() ![]() |
Tony54 Transactions (15) | En effet j’en ai profité pour faire un cloud recovery
--------------- Mon Feed-Back |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
jeerin93 Transactions (7) | Pour avoir testé le cloud recovery, je trouve que ça va plus vite d'installer Windows depuis une clé USB et de récupérer tous les pilotes à la main. |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Merci à nouveau de ta réponse --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
shinjilestat Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 02-11-2025 à 14:42:44 |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Alors j'ai fait une réinstallation totale à partir du BIOS d'Asus, et le Asus Cloud chose. Ca m'a tout effacé, tout réinstallé avec les derniers drivers ou presque. J'ai passé plusieurs heures à tout downloader et à tout configurer. Il m'a semblé que la console était plus "stable" qu'à la sortie de sa boite. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
jeerin93 Transactions (7) | Perso je passe par une clef usb car c'est plus rapide que la réinitialisation et que le cloud recovery. Et concernant la licence, pas de soucis, elle ne sera jamais demandée car elle est inscrite dans la carte mère, comme beaucoup de produits OEM. Message édité par jeerin93 le 02-11-2025 à 21:35:38 |
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 21:33:24 ![]() ![]() |
Message édité par shinjilestat le 03-11-2025 à 10:36:43 |
Titont Transactions (0) | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par Titont le 03-11-2025 à 15:35:57 |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Merci @shinjilestat --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
shinjilestat Transactions (3) | De rien |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
|
shinjilestat Transactions (3) | Ce n'est pas du tout le bon topic pour discuter de chaise ergonomique.
|
idhem59 Transactions (0) |
Message édité par idhem59 le 07-11-2025 à 17:15:33 |
|
idhem59 Transactions (0) | Je fais pas mal joujou avec la ROG Ally X, et bien je ne pensais pas que la différence serait aussi marquée par rapport à une Ally OG Z1E.
Message édité par idhem59 le 08-11-2025 à 17:51:47 |
Tony54 Transactions (15) | Salut Message cité 1 fois Message édité par Tony54 le 11-11-2025 à 09:51:31 --------------- Mon Feed-Back |
symaski62 Transactions (0) | confirme ROG Ally xbox
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
_charlyoleg_ Transactions (0) |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
shinjilestat Transactions (3) | Sur la Xbox App en mode XFSE, c'est la touche Y pour appeler le clavier (une fois si tu es sur la barre de recherche, ou 2x si tu es ailleurs).
Message édité par shinjilestat le 13-11-2025 à 17:51:22 |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Mille et trente deux Mercis pour tes conseils --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
jeerin93 Transactions (7) | Forza Horizon, qui tourne impeccablement en plus. Bon moi j'ai beau insister sur ce jeu, je comprends toujours que dalle à l'interface, mais pour le reste il est cool.
|
phylgood02 Transactions (3) | il y a DIRT5 dans le gamepass qui est sympa edit : et GRID Legends Message édité par phylgood02 le 17-11-2025 à 15:09:19 |
jeerin93 Transactions (7) | Il est dispo sur le site myabandonware.com Dirt 2. Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 20-11-2025 à 12:59:20 |
julienm26 Contrôle tes instincts!Transactions (0) | Salut à tous, mon fils à une ROG ally X depuis cet été.
Message édité par julienm26 le 20-11-2025 à 15:54:10 --------------- |
idhem59 Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Ouai c'est un cadeau empoisonné ce moteur. |
|
jeerin93 Transactions (7) | Il peut y'avoir un tas de bonnes raisons techniques qui expliquent tel ou tel comportement, ça reste inadmissible pour une entreprise aussi énorme qu'Epic, qu'elle puisse pondre un moteur inachevé, quand bien même la plateforme PC est hétéroclite. D'autant que ça fait plusieurs années maintenant que le moteur est sorti, et il faut en plus de ça attendre encore avant d'avoir un fonctionnement décent. |
Maalak Transactions (0) |
jeerin93 Transactions (7) |
jejung Transactions (16) |
|
Maalak Transactions (0) | Ben, peut-être que ton unité a des soucis. Ou alors que c'est juste que ce n'est pas pour toi et que tu n'as qu'à la renvoyer et passer à autre chose. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |