| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
Maalak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 11:05:42 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | L’inversion des buttons armory/start/select, c’est le défaut qui revient dans toutes les review. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 21-10-2025 à 11:25:31 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Pourtant je comprends la logique. Moi j'aurais préféré les boutons start et select en dessous et non au dessus sur ma Rog Ally, car en jeu c'est plus facile d'accès, et ces boutons sont plus importants que les boutons armoury crate et command center pour moi. |
shinjilestat Transactions (3) |
|
kintaro_00 Transactions (0) |
Message édité par kintaro_00 le 21-10-2025 à 15:07:34 |
Ysurantoto Transactions (20) |
Message édité par Ysurantoto le 23-10-2025 à 17:08:26 --------------- Ma chaîne Youtube et Mon feed |
Maalak Transactions (0) | Ou alors coulissant avec un deuxième écran qui peut afficher un clavier tactile. |
Super sayajin 91160 Transactions (0) | il y a des retours sur du long terme avec Bazzite par ici ? Je réfléchis à passer dessus, venant d'un steam deck je ne serais pas perdu, mais en terme de stabilité et de performance/betterie ... --------------- Mon Feedback |
jeerin93 Transactions (7) | J'ai testé assez sérieusement Bazzite et SteamOS officiel sur la Ally. Message édité par jeerin93 le 25-10-2025 à 14:40:37 |
Publicité | Posté le 25-10-2025 à 14:21:11 ![]() ![]() |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (29) | D'ailleurs ce problème de charge en veille je ne l'avais pas il n'y a pas si longtemps....
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
jeerin93 Transactions (7) | Chez moi si, que ça soit sous SteamOS ou Bazzite. |
vipspike The Last....Transactions (14) | Les performances sous Bazzite vs Windows pour ma part c est assez flagrant la différence de performance a l avantage de Bazzite |
jeerin93 Transactions (7) |
vipspike The Last....Transactions (14) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Ok. Je pense que la différence est plus mince avec le mode FSE. Les gens ont tendance à se focaliser sur les fps, mais comme tu disais la stabilité est au moins aussi importante, et j'ai senti une amélioration à ce niveau là sous Windows avec ce mode. |
idhem59 Transactions (0) | Après deux ans et demi de bons et loyaux services, ma ROG Ally ne charge plus.
|
shinjilestat Transactions (3) |
Message édité par shinjilestat le 27-10-2025 à 08:32:41 |
shinjilestat Transactions (3) | Sinon ce weekend, j'ai essayé la version patchée de FF XVI du Microsoft Store sur ma Xbox Ally X :
|
pc2000 Transactions (0) |
|
Miao Jex Transactions (54) | Je me posais la même question pour passer à un écran de 8 pouces. --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
|
Miao Jex Transactions (54) | J'ai regardé quelques vidéo et j'ai l’impression en tout cas en consommation 15w que l’écart de performance n’est pas si grand pour le z2 go --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
jeerin93 Transactions (7) | C'est certainement parce-que tu as été habitué à SteamOS. Les gens se trimballent le mode bureau de Windows sur leur console depuis le début, du coup le fait d'avoir un mode qui cache vraiment le bureau, plus l'App Xbox qui centralise tous tes launchers, plus la gamebar qui te permet de faire quelques bricoles c'est déjà une petite révolution. Message édité par jeerin93 le 27-10-2025 à 13:48:15 |
petitbreton Transactions (0) | Question idiote (ou pas) mais pour ceux qui ont testé le Xbox Full Screen, vous avez l'EA app dedans ? |
|
petitbreton Transactions (0) | De mon coté, j'ai pas testé longtemps XFSE et je suis revenu assez vite à mon mode classique : tout dans Steam avec le lancement de playnite pour les émus sans frontend (une install locale par ému pour ne pas être noyé). |
jeerin93 Transactions (7) |
|
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
Oui, c’est le cas, mais ce n’est pas optimal : j’ai des jeux installés via ces stores qui ne sont pas visibles. J’espère que le mode plein écran pourra proposer d’autres interfaces que l’interface Xbox. Pour le moment, de mon côté, Armory Crate se lance au démarrage, puis l’application Xbox arrive ensuite. Je vais voir si je peux empêcher l’app Xbox de se lancer au démarrage et s’il est possible de lancer simplement Playnite. Habituellement, je n’utilise que le bureau : j’ai trié mes icônes pour que chaque jeu soit rangé comme dans une bibliothèque, et je trouve que lancer n’importe quelle interface, pour l’instant, reste une purge. Petite question d'ailleurs; J'avais réussis à désactiver le mot de passe au réveille ou au démarrage de la machine, mais il est revenu et rien à faire pour le killer encore. Quelqu'un aurait une idée? J'ai tout essayé mais rien à faire... Message édité par Super sayajin 91160 le 28-10-2025 à 12:22:12 --------------- Mon Feedback |
jeerin93 Transactions (7) | Essaye de réactiver la demande de mot de passe en sortie de veille, puis de remettre sur "jamais", il devrait te demander de ressaisir ton mot de passe, et normalement ça devrait rétablir le truc. |
keryos Transactions (1) |
Message édité par keryos le 29-10-2025 à 10:20:45 |
jeerin93 Transactions (7) | SteamOS est plus simple à installer, et en vrai si tu restes dans l'utilisation standard, t'as jamais besoin d'aller en mode desktop, et pour le coup y'a rien de plus simple à utiliser. Tu te connectes, tu télécharges ton jeu, tu joues. |
keryos Transactions (1) | La bidouille me fait perdre des cheveux mais m'amuse un peu quand même!
|
keryos Transactions (1) | La bidouille me fait perdre des cheveux mais m'amuse un peu quand même!
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
jeerin93 Transactions (7) | Tu es peut-être en mode manette quand tu es sous Windows. Vérifie que le profil de manette est bien en mode bureau ou auto quand tu es sous Windows. Les sticks et les gâchettes sont bien censées fonctionner comme une souris. Si tu es en mode auto et que ça ne fonctionne toujours pas, passe en mode bureau et regarde si c'est bon. Le mode auto peut avoir des caprices (sur ma Rog Ally, le mode auto ne fonctionne plus depuis la dernière MAJ).
|
shinjilestat Transactions (3) | Pour ceux qui ont les ROG Xbox Ally (et uniquement eux pour le moment), la fonctionnalité Advanced Shader Delivery est désormais activée.
Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 31-10-2025 à 10:50:48 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Tony54 Transactions (15) | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
shinjilestat Transactions (3) | Tu auras tous les pilotes ici :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |