| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
pc2000 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 09:25:11 ![]() ![]() |
ButlerFowl Transactions (1) | Mouais, je pense que l'un des objectifs d'Asus-Xbox était de maintenir un encombrement et un poids contenu tout en ajoutant l'ergonomie des manettes. Et vu l'augmentation de taille juste à cause de ce dernier point, ajouter 1 pouces à l'écran se serai fait au détriment de cet objectif.
--------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | au final si on a la Z1 extreme , faut la garder ! Pour ce qu'elle sert perso , ça suffit mais un 8 oled et cette eprise en main ,j'aurais bien aimer jouer a mes jeux pc via moonlight dessus , le rendu est tellement abusé la dessus , on a nos 120 facile , aucune perte de qualité --------------- FeedBack |
jeerin93 Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 17-10-2025 à 10:03:40 |
pc2000 Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
ButlerFowl Transactions (1) |
L'exemple parle de lui-même Message édité par ButlerFowl le 17-10-2025 à 11:16:20 --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
jeerin93 Transactions (7) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 15:02:13 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Le 3 Extreme saura nous convaincre --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
|
Maalak Transactions (0) | Le Z2 Extrême, sa puissance équivaudrait à quoi en version Desktop ? Une NV 4070 ?
|
L'idéal : 8" oled vrr ,395 max à 1000€ |
|
|
Maalak Transactions (0) | Ah oui, on est loin quand même, je ne voyais pas autant, surtout en constatant que des jeux comme CP2077 arrivent à tourner.
|
pc2000 Transactions (0) | Je vois quelques xbox rog allyx sur leboncoin ver sles 800eur.
|
mamatt500 Transactions (15) | j'ai demandé à Gemini :
|
Insanity13649 Transactions (4) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La même chose en Oled et j’aurai pu envisager d’en prendre une --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
|
Y a aussi le bruit des boutons qui me pose problème. C'est déjà un soucis sur les pad Xbox. C'est insupportable! |
Marc1986 Transactions (0) | J'ai reçu la rog xbox x aujourd'hui.
|
zorglub38 Transactions (0) | N'empêche que cette Rog Xbox Ally X est quand même une excellente console. Tous les jeux AAA tournent super bien et quel plaisir de retrouver un Windows derrière. Pour ce qui me concerne j'ai update vers Windows 11 pro non sans difficulté mais j'y suis arrivé et ça tourne très bien. Bref une super console que je ne regrette pas de l'avoir précommandée et de l'avoir eu le jour J le 16/10. J'ai pris également la housse pour sa protection en déplacement ainsi que le chargeur Rog Ally avec un câble Ugreen usb c de 2m. --------------- Livebox fibre max - PC Samsung Galaxy Book5 pro - iPhone 15 pro max 256go titane bleu - Galaxy s25 ultra 512go - iPad Pro 2018 256go cell gris sidéral - |
Marc1986 Transactions (0) | Retour sur la rog xbox ally x après une grosse journée de jeux :
Message édité par Marc1986 le 19-10-2025 à 12:21:00 |
ButlerFowl Transactions (1) | Merci pour ton retour !
--------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
Marc1986 Transactions (0) | En fait c etait l overlay qui faisait planter le jeu.
|
jeerin93 Transactions (7) | Je suis en train de tester le mode plein écran sur windows, j'ai de quoi comparer car jusqu'à maintenant je tournais sous SteamOS.
|
cmanu03 Transactions (29) | Je vais quand même garder mon baril de Steam OS. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Message édité par pc2000 le 19-10-2025 à 19:29:05 |
jeerin93 Transactions (7) | Pas de moyen officiel comme je disais. J'ai testé ce soft et il ne fonctionne pas correctement. Message édité par jeerin93 le 19-10-2025 à 20:59:42 |
pc2000 Transactions (0) | De mon côté playnite se lance bien mais en effet "derrière" y a tjs l appli xbox en Full Screen.
|
jeerin93 Transactions (7) | Oui c'est ça, j'ai le même résultat. Message édité par jeerin93 le 19-10-2025 à 21:24:01 |
Maalak Transactions (0) | Comme c'est une référence dans les tests des consoles chinoises, je ne vois pas trop pourquoi il ne serait pas aussi intéressant sur les PC-consoles, alors je vous mets ici le test (en anglais) de RGC sur la dernière console d'ASUS :
|
Xantar_Eozenn Transactions (0) |
Message édité par Xantar_Eozenn le 20-10-2025 à 11:09:09 |
shinjilestat Transactions (3) | Bon, j'ai la bête (Rog Xbox Ally X) depuis jeudi dernier. D'abord les choses qui fâchent :
Comme attendu, il y a des bugs logiciels au lancement.
Ce n'est pas qu'il soit mauvais, il est même plutôt bon pour un LCD et aucune fuite de lumière à signaler.
Par rapport à la précédente génération, les boutons Library et Amory Crate sont désormais placés au dessus des boutons Star et Sélect.
Clairement le point qui se ressent tout de suite au déballage.
Je suis dans un environnement très calme et je suis assez sensible au bruit.
En 25W, on a au minimum 2h d'autonomie. En 17W, on a un peu plus de 3h au minimum.
Pour faire simple, ce que vous aviez en mode 25W sur la Rog Ally X, c'est ce que vous aurez grosso modo en mode 17W.
Vrai gros plus de cette version pour moi. Il est vrai que pour le moment beaucoup le compare à un simple launcher.
Pour résumer, la Xbox Ally X est enfin une version aboutie de la première Rog Ally.
Message édité par shinjilestat le 21-10-2025 à 10:33:39 |
Maalak Transactions (0) | Tiens, avec la mode du moment sur les consoles chinoises qui porte sur le double-écran, je me posais la question si un modèle de RA avec un double écran (fin pour ne pas trop alourdir l'ensemble) qui se refermerait seulement sur la partie écran du bas (enfin, avec une butée, pas écran contre écran) pourrait trouver preneur pour les amateurs de multitâches qui pourraient ainsi avoir leur match de foot sur l'écran du haut pendant qu'ils jouent sur celui du bas par exemple (outre l'intérêt évident pour l'émulation de consoles DS et 3DS, mais cela est sans doute anecdotique pour un PC-console) ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |