| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROG Ally, la console portable d'Asus |
|---|---|
Randalf Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 19:15:43 ![]() ![]() |
kmara2 Transactions (23) |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
jeerin93 Transactions (7) | Pour ce genre de machine, je préfère largement une optimisation des coûts, et donc du prix que de balancer toute la sauce quitte à se retrouver avec un produit qui, en terme de prix, entrera directement en concurrence avec par exemple des PC portables, autrement plus polyvalents et performants...
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Il faut plus de puissance
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
cmanu03 Transactions (29) | Qu'as tu modifié ? Je m'en sers pas mais c'est dommage. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Marc1986 Transactions (0) |
Maalak Transactions (0) | Début des précommandes des Rog Ally XBox, aux prix qui avaient été pressentis :
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 26-09-2025 à 07:01:42 |
Pipould's Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) | • Xbox Ally - $599 / £499 / €599
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 26-09-2025 à 08:35:44 ![]() ![]() |
shinjilestat Transactions (3) |
Pareil commandé à Boulanger la version X. Par contre, attention, même si c'este le même prix que la précédente Rog Ally X, le chargeur n'est plus inclus. Perso, je m'attendais à pire vu les prix chez Lenovo.
La Z1E est quasiment impossible à trouver en neuf maintenant.
Qu'est ce qu'il y a de drôle ? Message édité par shinjilestat le 26-09-2025 à 09:07:09 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Je t'avais dit de poster que sur le topic PS5. 7 jours pour la peine. Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 26-09-2025 à 09:33:47 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Maalak Transactions (0) | Non applicable, tu n'es pas en rose. |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Attendez, y a pas de chargeur pour 900€? Merci la radinerie ! J'en ai un de la Rog Ally 1 de 65w mais c'est abusé! |
spacewolf1 Transactions (0) | Ca ne me choque plus. Depuis que l’UE a fait passer son chargeur universel c’est malheureusement devenu le standard de ne pas fournir de chargeur, y compris sur les appareils très cher (style appareil photo à plusieurs milliers d’euros…) --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Marc1986 Transactions (0) | Pas de chargeur ? bon j en avais 2 pour l'ally mais ça fait très rapace... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kmara2 Transactions (23) | En terme d'appro l'économie de la suppression du chargeur est énorme. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
It_Connexion Transactions (0) | Après on a souvent plusieurs chargeurs chez nous, c'est pas plus mal pour l'écologie aussi Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 26-09-2025 à 22:26:29 --------------- Galerie Photo Personnelle |
pc2000 Transactions (0) |
Message édité par pc2000 le 26-09-2025 à 23:38:04 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Hello , des gens ont déjà mis des stick effet hall de chez alliexpress par hasard ? J'ai une petite pulsion , j'aimerais bien changer ça en même temps que la batterie car des fois j'ai le stick qui fait un genre de petit claquement quand je fais des tours C'est pas toujours mais assez pour me faire changer ça par du mieux et un poil plus dur si c'est possible sinon pour la xbox rog ally , perso si ça avait été un oled 8 , j'aurais clairement craquer le slip mais la franchement , ça donne pas envie il aurait fallu une legion Go s 2 avec un Z2 extreme dedans et un oled , la console aurait été parfaite si le bruit était maitrisé , la go 2 , j'en vois qui ont une bouillie de pixel a l'écran au premier démarrage donc c'est pas rassurant non plus edit : pas de chargeur sur la xbox rog ally ... abusé l'économie entubesque Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 27-09-2025 à 09:16:45 --------------- FeedBack |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
jeerin93 Transactions (7) | Je les ai commandé : |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Message édité par B1LouTouF le 27-09-2025 à 10:04:43 --------------- FeedBack |
jeerin93 Transactions (7) | Ils fournissent une petite feuille isolante et donnent les indications pour éviter les perturbations électromagnétiques, je me dis que ça peut peut-être le faire. |
--------------- FeedBack |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 27-09-2025 à 10:45:28 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | J’ai démonté la console pour un petit nettoyage , bah rien dedans , la legion go c’était déjà une usine à poussière --------------- FeedBack |
pc2000 Transactions (0) | Ils refont encore le coup de la Go2? Et ils espérent qu on y croit?
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Message édité par shinjilestat le 29-09-2025 à 09:04:01 |
jeerin93 Transactions (7) | J'essaie de faire tourner Jedi Survivor sur la Ally sous Steam Os. Le jeu tourne étonnamment bien pendant une minute puis plante lamentablement sans aucun message d'erreur. |
nazme06 Transactions (11) | et le chargeur est inclus apparemment malgré ce qui est indiqué sur la fiche article |
jeerin93 Transactions (7) | Pour ceux que ça intéresserait je vous ferais un feed, mais pendant que les gens bavent sur la Xbox Ally, j'ai fait mon craquage complet sur la toute première Ally, en plus des sticks à effet Hall j'ai commandé le mod batterie de chez jsaux et les petits boutons à l'arrière à remplacer aussi.
|
Maalak Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) |
Message édité par jeerin93 le 03-10-2025 à 15:56:08 |
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Le pack Jsaux avec la batterie, je l'ai mis sur ma ROG Ally Extreme 2023.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
A force de voir tous les HFR râler que leur jeu n'arrivent plus d-one, ils ont réagi trop fort Message édité par Agreian le 03-10-2025 à 16:54:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |