| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Ça permet de les maîtriser par la suite et de les défoncer comme jamais Par contre faut éviter de dépenser les âmes en lvl trop vite car après ça devient compliquer de se faire invoquer car trop haut lvl pour les joueurs qui rodent dans le coin. Message édité par KikitheKing le 15-03-2014 à 10:25:14 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 10:24:06 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 15-03-2014 à 10:45:04 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
dreamland Transactions (9) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) | C'est bizarre, j'avais fait Dark Souls en pyromancien et j'avais trouvé les zones super dures alors que les boss eux mêmes ne l'étaient pas trop. Et là pour DS2 j'ai l'impression qu'en ayant pris un chevalier, ça va être l'inverse. Je n'ai pas encore affronté de boss mais entre les fioles d'estus, les gemmes de vie et la "puissance" du chevalier, les zones sont pour le moment assez simples.
|
Message édité par Leif Erikson le 15-03-2014 à 11:47:48 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
syksjel Transactions (17) | J'ai adoré comment le jeu trolle, ce dont tu parles dans ton spoiler. C'est ce que j'ai préféré dans le jeu pour le moment --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 12:16:21 ![]() ![]() |
dreamland Transactions (9) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Suite de mes aventures en sorcière :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Je porte l'équipement full Drangleic, je me sens hyper puissant
|
RomanoG Transactions (2) | Le 4ème anneau tu le trouve où ? Message édité par RomanoG le 15-03-2014 à 13:11:41 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Après un boss qui ressemble drôlement à un personnage bien connu |
infernhell Transactions (0) | 6 Estus, qui dit mieux?
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Et concernant les éclat de titanite chez le forgeron, c'est quand qu'il refait le plein ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je me fais toujours jeter des serveurs au bout de quelques secondes. Je pensais que ça marcherait peut-être mieux aujourd'hui mais non. C'est moche. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon ben craquage avec rachat d'une 360 slim + ds2. j'en avais marre de vous lire et de vous voir vous amuser sur ce jeu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
RomanoG Transactions (2) |
Tu l'as eu où la 6ème ? |
infernhell Transactions (0) | Ptain le boss de la bastille, ca passe toujours pas, 6 effigy de gaché, heureusement qu'on redevient humain aléatoirement en aidant.
gropich Use with cochone.Transactions (27) | de quel wiki tu parlais Infer ?? parce que sur celui que j'ai lu y a pas grand chose..
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
syksjel Transactions (17) | Dites, ceux qui ont un peu avancé, je suis bloqué :
--------------- Feedback |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je kiffe me balader et trouver des nouvelles zones
Message édité par KikitheKing le 15-03-2014 à 17:27:33 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Comment on tapes le boss 2 (le chevalier) quand on a pas de bouclier pour faire une parade.
|
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Pour le deuxième boss, une roulade à droite et une attaque, il a un recover enorme sur son attaque avant d'enchainer. Il peut enchainer 2 ou 3 coups mais suffit de reculer/roulade arrière et d'attendre la fin de son combo pour attaquer.
|
|
Message édité par Agreian le 15-03-2014 à 18:36:55 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 15-03-2014 à 18:39:39 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je suis tombe sur un demi boss qui a été droppé par un au bout de 10 sec et apres avoir pris un coup qui m'a fait perdre 75% de ma vie j'y suis retourné apres avoir levelé mais il ne repop plus. Je le rencontrerai plus tard ? Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 15-03-2014 à 18:45:54 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS3 (MAJ Prix) | [Vendu] Combo Xbox 360 Elite + PS3 FAT 320 Go |
| [EST] PS3 ultra slim 500Go + 20 jeux | [VDS/RP] Lot Jeux PS3 |
| [VDS] VENDU | [VDS] Lot Jeux Ps4 (Black flag, Uncharted 4...) [ACH] Far Cry 5 |
| [Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14 | [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible | |