| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 19:42:59 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai rerollé et j'en suis au premier boss sans crever --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
infernhell Transactions (0) | Nan mais le second boss, cette blague La premiere fois je meurs, pis je me dis, aller je vais aider les gens il a pas l'air super...puis on découvre le truc, en 10 secondes c'est plié, j'ai fais 5 run a 4k Souls au passage Il peut etre un peu plus dur en solo, mais franchement il est trop simple D'ailleurs le nombre de gens qui invoquent sans avoir vu le boss une première fois, c'est désolant INFO: si on aide quelqu'un = revive direct Le lien status server du jeu: Message édité par infernhell le 14-03-2014 à 19:54:48 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon le mode """"easy"""" c'est le sorcier donc ? Je me renseigne pour une amie hein bien sûr. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
C'est pas ça qui me fait peur, mais la "seconde partie"
Par ce que tu veux ( évite peut être le mendiant ).
Hum.... pas si sûr. trouver un bon bouclier et un autre sort :
Maintenant il faut suffisamment d'âmes pour monter un peu votre force ( à 6 points ), votre MEM afin de pouvoir stocker 3 sorts, ainsi que 1500 âmes. ( ce qui ne demandera pas vraiment de farm, juste de bien faire la zone complète qui précède le second feu de la forêt des géants, 2-3 fois suffisent. ) une fois ces conditions remplies :
Voilà ça permet déjà de bien débuter point de vue équipement ( y'a des trucs sympa à trouver, mais je vous laisse la surprise ). Message édité par Ludoss le 14-03-2014 à 20:47:16 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je suis en train de me faire invoc plusieurs fois pour farmer le premier boss. Comment qu'on fait pour redevenir humain gratis Message édité par KikitheKing le 14-03-2014 à 21:08:44 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
RomanoG Transactions (2) | On le récupère où l'anneau qui régénére la vie ? Je suis au 1er boss et pas encore trouvé |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Et je redeviens humain alors que le maître est mort...
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 21:15:53 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ça rame tellement que ça me fout mal au crâne je suis un peu dèg. Techniquement c'est moisi. |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Second boss mort du premier coup --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Je viens de trouver le vrai Hameau du crépuscule de DkS2 :
|
infernhell Transactions (0) | Commencé ce matin, je viens de finir ma "session", 8h de jeu, c'est de la bonne --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | +1
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | installation en cours
Message édité par toper_harley_ le 14-03-2014 à 23:01:59 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je viens de le relancer et ça m'a DL un patch que je n'avais eu la première fois j'ai l'impression que ça rame un peu moins. C'est clairement + supportable en tout cas.
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | J'ai joué un peu en ligne cet après-midi, c'est un peu le bordel pour l'instant |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca y est ça commence à apprendre le jeu pour les speedruns, Lobos a déjà fait une 1ère tentative, 6h11, pas dégueu pour un 1er run --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Perso c'est guide + pas en ligne pour ma 1ère partie. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
RomanoG Transactions (2) |
Tu as reçu le guide collector ? Il est bien ? Sinon question progression après le 2ème boss faut aller ou ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | BOn j'ai beaucoup farmé le second boss --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Passer un petit moment sur la création de perso afin d'avoir un perso qui ressemble à quelque chose, pour finalement jouer un truc vert tout fripé. Vive Dark Souls. Par contre, le jeu se connecte bien au début mais je me fais jeter des serveurs au bout de quelques minutes. C'est normal ? Spoil Manjula
Ça fait vraiment plaisir d'avoir un nouveau Souls à explorer en tout cas ! Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 15-03-2014 à 01:17:59 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
syksjel Transactions (17) | Grosse saveur en fait le boss de la forteresse
--------------- Feedback |
infernhell Transactions (0) | Pour moi le troisième boss c'est bien la bastille, mais sur le wiki ils conseille de faire deux autre lieux et boss avant --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 15-03-2014 à 09:30:53 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Super la tour oubliée je-sais-pas-quoi. J'ai 25000 âmes sur moi, le level design m'empêche de retourner au feu, c'est la fête. |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Je vais faire pareil, on m'a volé mes 25K, je vais farmer comme un porc |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Est ce que le forgeron refait le plein d'éclat de titanite a un moment ou bien quand il n'en a plus, c'est fini --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kratos77 Transactions (0) | Vous avez trouver des spots de farm déjà ? J'aimerais bien leveler un peu avant d'avancer |
RomanoG Transactions (2) |
Ça permet de les maîtriser par la suite et de les défoncer comme jamais Par contre faut éviter de dépenser les âmes en lvl trop vite car après ça devient compliquer de se faire invoquer car trop haut lvl pour les joueurs qui rodent dans le coin. Message édité par KikitheKing le 15-03-2014 à 10:25:14 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS3 (MAJ Prix) | [Vendu] Combo Xbox 360 Elite + PS3 FAT 320 Go |
| [EST] PS3 ultra slim 500Go + 20 jeux | [VDS/RP] Lot Jeux PS3 |
| [VDS] VENDU | [VDS] Lot Jeux Ps4 (Black flag, Uncharted 4...) [ACH] Far Cry 5 |
| [Topic Unique] Murdered: Soul Suspect - 06/06/14 | [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls II console - SOTFS disponible | |